98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

octobre 22, 2018

Les méthodes de lutte anti-nuisibles à Viry-Châtillon

Le marché et les gouvernements exercent des pressions pour faire évoluer l’utilisation  des méthodes de lutte biologique au lieu des pesticides. Cependant, il n’y a pas de solution parfaite. Tout dépend de la situation, de la superficie, de l’infestation et de ses proportions, de l’espèce en question et d’autres facteurs. Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients et combiner deux ou trois méthodes en fonction de l’évolution de la situation semble constituer la meilleure méthode de lutte. Dans tous les cas, ce qui est  avant toute chose, c’est d’utiliser la méthode de contrôle correctement.

Votre entreprise de lutte anti-nuisible Essonne

En tant qu’entreprise de contrôle des nuisibles, nous pouvons vous adapter la meilleure solution pour lutter contre tous les nuisible qui vous causent des dégâts dans votre intérieur. Nous avons une équipe de dératiseurs professionnels et de techniciens en contrôle anti-nuisible qualifiés pour vous conseiller et vous expliquer les traitements les plus efficaces pour chaque type d’organisme nuisible et pour chaque situation. Nous utilisons les produits les plus innovants et les plus performants du marché, adaptant chaque traitement en fonction espèces de cafards, de punaises de lit, de fourmis, d’insectes volants, insectes rampants et de rongeurs…

Une équipe de professionnels avec des solutions performantes

Nous avons des dératiseurs spécialisés pour chaque type d’organisme nuisible, capables d’exterminer les problèmes provoqués par leur apparition dans les entreprises, les maisons, les bureaux, les hôtels, les restaurants et autres commerces.
Notre équipe de contrôle des nuisibles nous permet d’éliminer ces organismes nuisibles de la manière la plus efficace possible, grâce à différents traitements et dans les différents espaces où ils peuvent apparaître. Nous proposons des plans de traitement suite à une étude approfondies des lieux qui est la base de tout plan puisqu’elle permet d’identifier tous les facteurs qui determineront la nature du traitement.

Ou travaillons-nous ?
Les méthodes de traitement
Les particuliers – maisons, jardin, appartements
Dératisation
Les restaurants
Désinsectisation
Bureaux et locaux commerciaux
Désinfection
Hôtels, pensions et auberges
Désourisation
Ecoles
 

Nos services intégrés contre les nuisibles

Votre entreprise de lutte intégrée contre les nuisibles 91 dispose de tous les services nécessaires concernant la dératisation et la désinsectisation dans le respect des normes les plus strictes, avec une qualité et un professionnalisme uniques dans cette industrie. Votre entreprise vous fait bénéficier de nombreux avantages notamment grâce à la technologie la plus avancée du secteur qui permet et facilite l’obtention de résultats rapides et performants.

Voulez-vous éliminer les cafards chez vous ?

Tout d’abord, il faut que vous sachiez les dégâts causés par les blattes / les cafards dans la cuisine parce que même si ce n’est pas un rongeur qui provoque des dommages matériels, cette petite bête cause également des dégâts. Le cafard est un insecte rampant qui vit dans les habitations où il trouve facilement  des restes de nourriture dont il raffole, ainsi que les zones humides et les surfaces avec de l’eau qu’il prise particulièrement.  D’ailleurs, il s’attaquera aussi a la colle des moquettes, aux tapisseries et a tout ce qui contient du papier ou du carton.
C’est un nuisible transmetteur de toutes sortes de maladies infectieuses en raison de sa capacité de contamination permanente provenant de tous les sites qu’il traverse, transmettant ainsi  toutes les bactéries existantes des zones résiduelles des lieux les plus appropriés de la cuisine.
Ses cachettes  préférés sont, entre autres, les moteurs des appareils électroménagers et derrière les meubles où, souvent, la poussière s’accumule par ce vous ne nettoyez pas tous les jours –  nous ne nettoyons pas aussi souvent que nous le voudrions.

Nous sommes là pour lutter contre le fléau que représentent les cafards afin de prévenir des maladies infectieuses de nature différente pour les habitants des foyers, surtout les enfants qui sont plus susceptibles d’être contaminés par des allergies.

Comment lutter efficacement contre les nuisibles ?

Pour lutter efficacement lors de l’éradication des cafards, il faut tout d’abord de la persévérance.  Il existe des pièges collants  dans la mesure où l’infestation n’est pas trop importante. Pour la lutte chimique, le secteur de la lutte anti-nuisible comprend plusieurs types de substances comme les   anticoagulants  – rodenticides- , les gels de phéromones – gel anti cafards –  les fumigènes anti-blattes et les produits répulsifs.

Les plus utilisés sont les anticoagulants à doses multiples dont la caractéristique principale est de provoquer la mort du rongeur 3 à 7 jours après son ingestion, sans douleur, sans alerter les autres membres de la colonie, puisqu’ils vivent en groupe. On l’administre en doses plus faibles, ce qui évite les risques pour l’homme et les animaux.

Ces produits sont disponibles chez les experts en désinsectisation et ne peuvent être utilisés que par ces professionnels.