98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

décembre 3, 2018

Un partenaire fiable pour une dératisation à Villepinte (93420)

Notre entreprise de dératisation Villepinte est votre partenaire le plus fiable pour la prévention et le contrôle des organismes nuisibles installés chez vous, particuliers, entreprises, municipalités, établissements publics et privés.

Nous travaillons selon les normes de la lutte anti-nuisible intégrée et pas seulement dans la fonction des dératiseurs classiques. Nous nous considérons comme un partenaire et un conseiller pour toutes les mesures préventives, les mesures curatives et les mesures de détection des organismes nuisibles.

En tant que dératiseurs et désinsectiseurs certifiés axés sur la lutte intégrée des nuisibles, nous misons donc sur une formation continue de nos employés et une expansion constante de nos ressources pour faire face à la demande et a l’évolution des technologies. Ainsi, nous pouvons toujours vous offrir tous les services de lutte anti-nuisible intégrée grâce à nos des connaissances et nos technologies de pointe.

Nous sommes conscients de notre grande responsabilité vis-à-vis de nos clients, de nos produits et de votre réputation, mais également de l’environnement et des exigences des consommateurs. Grâce à une réflexion approfondie et à une action réfléchie, nous veillons à ce que les poisons de tout type soient réduits au minimum inévitable et à ce que l’environnement soit le mieux préservé possible.

Que vous ayez des questions à poser sur nos services ou souhaitiez en savoir plus sur notre entreprise, nous attendons votre appel téléphonique au 01.86.98.39.60.

Les méthodes de dératisation Seine-Saint-Denis

Dans le cadre de la lutte anti-nuisible  intégrée, différentes méthodes sont utilisées. C’est cela qui caractérise cette approche: la combinaison des différentes méthodes en fonction de la gravité de l’infestation. Cela implique que les rodonticides ne seront appliqués que quand la situation l‘exigera, en fonction des conclusions de l’état des lieux, étape préliminaire de tout plan de traitement :

La méthode physique contre les nuisibles

Les méthodes de lutte physique contre les nuisibles  ont pour base les lois de la physique. La destruction des nuisibles se fait au moyen du froid, de la chaleur, du rayonnement ou d’actions mécaniques.

La méthode biologique contre les nuisibles

Dans le contexte de la lutte biologique contre les organismes nuisibles, les organismes vivants sont utilisés contre ceux-ci. En règle générale, on utilise les ennemis naturels. L’exemple le plus classique est celui du chat qui va tuer les rats et les souris.
Cependant, la lutte biologique contre les nuisibles n’est pas seulement constituée d’avantages. D’une part, la dératisation doit commencer dès que possible, au tout début de l’infestation si possible, afin que les organismes utiles impliqués puissent encore réduire le nombre d’organismes nuisibles et non faire face à une colonie entière de cafards ou de souris. De plus, cette forme de contrôle ne se conclut pas par une destruction immédiate des nuisibles. Mais nous pensons que l’utilisation en vaut très souvent la peine. Quoi qu’il en soit, nos équipes de dératiseurs Villepinte sauront vous en parler et vous la recommander s’ils pensent qu’elle peut apporter une amélioration de votre situation.

La méthode biotechnologique contre les nuisibles

La biotechnologie est axée sur l’imitation des processus biologiques naturels et on les utilise pour lutter contre les organismes nuisibles. Les phéromones et autres pièges à attractifs sont un exemple classique de techniques biotechnologiques. La biotechnologie est principalement utilisée pour le monitoring dans le contexte de la prévention et de la détection des parasites.

La méthode chimique contre les nuisibles

Dans la lutte chimique contre les organismes nuisibles, on utilise des préparations à action acaricide (pour tuer les acariens), fongicide (pour éliminer ou limiter le développement de champignons), insecticide et rodenticide (substance active / préparation pour tuer des rongeurs), ainsi que des gaz biocides (éradiquer, éloigner ou rendre inoffensifs des organismes nuisibles). En principe, il est possible de traiter les surfaces infestées ou des locaux vides. Si des mesures de contrôle des produits chimiques sont utilisées, les temps d’exposition et les temps d’attente prescrits suite à l’application du traitement doivent être scrupuleusement respectés. Pour l’application des agents de contrôle chimiques, il existe différentes méthodes.

Comme vous pouvez le constater, les services de dératisation Villepinte sont sophistiqués et ont la possibilité de vous débarrasser de tout nuisible qui infeste votre domicile ou votre local commercial de façon efficace et durable.