98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

novembre 13, 2018

Services de lutte anti-nuisible de Thiais

Nous sommes vos professionnels de la lutte contre les nuisibles dans le Val-de-Marne

Nous sommes une entreprise de lutte anti-nuisible présente et active dans tout le département du Val-de-Marne. Nous disposons d’un personnel parfaitement formé, constitué d’applicateurs certifiés, de techniciens de service et de personnel de bureau, chargés de traiter toute demande que vous pourriez nous confier. Nous comprenons que les nuisibles doivent être éliminés rapidement. Vous trouverez avec nos experts dératiseurs Thiais toutes les informations sur les principaux aspects de la lutte contre les nuisibles, pour tous les types de propriétés. Nous pouvons éliminer les punaises de lit, exclure et prévenir les rongeurs, éliminer les fourmis, éradiquer et prévenir les termites, éloigner les abeilles et fournir une aide fiable pour éliminer les puces, les cafards, les scarabées et les araignées.

Des notions sur la lutte anti-nuisible Val-de-Marne

Vous avez peut-être déjà eu affaire à des entreprises qui fournissaient un minimum de services à leurs clients. Ce n’est pas le cas lorsque vous travaillez avec nous. Notre équipe dédiée vous fournira une inspection approfondie et l’élimination de vos problèmes de rongeurs ou d’insectes. Nous nous engageons envers nos clients, c’est pourquoi nous proposons:

  • Un plan de lutte anti-nuisible urgent pour une infestation à un stade avancé
  • Des traitements efficaces qui excluent ou éliminent les nuisibles pour longtemps
  • Des horaires de service en semaine et le weekend

Plus important encore, nous mettons à votre disposition une équipe efficace d’applicateurs et de techniciens certifiés, prêts à assumer toute mission, qu’elle concerne des rongeurs, des termites ou des punaises de lit.

Éliminer ces nuisibles 94 une fois pour toutes

Une infestation : la reconnaître et la combattre

Des insectes et des rongeurs dans la maison ou dans le restaurant qui rongent nos emballages et volent notre nourriture dans la cuisine, cela peut se produire dans les meilleures familles et les meilleurs restaurants. Appartements bien chauffés, armoires de rangement bien remplies, fissures, coins sombres et humides – les appartements modernes sont un eldorado pour ces bestioles. Afin d’empêcher leur arrivée en masse chez nous et de pénétrer par la porte, de simples mesures de protection sont généralement utiles.

Les espèces les plus fréquentes de nuisibles à Thiais

À la maison, en appartement, dans la cuisine, la salle de bain, le grenier…ils sont partout

De façon générale, il ne suffit pas de jeter les aliments infestés à la poubelle, de vider le placard et de le nettoyer soigneusement. Afin de bannir définitivement les nuisibles hors de la maison, il faut savoir de quelle espèce d’organisme nuisible il s’agit et des conditions de vie dont il a besoin.

Les punaises de lit

Les punaises de lit ont connu un retour incroyable au cours des dernières décennies. Ces insectes ont un corps ovale et sont à peu près aussi grands que des coccinelles, mais beaucoup plus plats. Elles ne volent pas, mais rampent très habilement et subtilement. Ces animaux nocturnes colonisent les endroits où dorment les personnes et se nourrissent de leur sang. La morsure démange jusqu’à une semaine et assez fort. Elles sont difficiles à repérer. Il n’est pas rare qu’elles soient trouvées dans hôtels, même des compartiments de train et par des meubles fabriqués à partir de matériaux recyclés. La lutte est difficile et devrait être confiée à des professionnels.

Les blattes et les cafards

Les blattes et les cafards sont répartis presque partout dans le monde entier. La blatte germanique (plutôt rougeâtre), la blatte américaine et la blatte orientale sont particulièrement courantes. Elles sont omnivores, extrêmement résistantes et constituent souvent un cas pour le contrôleur de nuisibles. Les cafards sont essentiellement actifs la nuit, Si vous en repérez un en plein jour, cela signifie que l’infestation est à un stade très avancé. L’intervention d’un expert en désinsectisation à Thiais est indispensable.

Les rats et les souris

Les rongeurs mangent tout ce qu’ils peuvent trouver. On les détecte en général avec les excréments qu’ils laissent partout sur leur passage. En cas de faible infestation de souris, un piège peut suffire. En cas de forte infestation de souris ou de rats, il est nécessaire de faire appel à un professionnel de la lutte anti-nuisible 94. Pour éloigner ces animaux à long terme,  il faut un plan de lutte contre les nuisibles et un suivi sur le long terme.