98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

décembre 6, 2018

Une dératisation efficace dépend du choix du dératiseur Taverny

Nous sommes une entreprise moderne qui fait en sorte de proposer à ses clients un standard de qualité de haut niveau allié à un rapport qualité-prix particulièrement intéressant. Dans la plupart des cas, le coût des mesures de dératisation est inférieur au coût de l’infestation par des organismes nuisibles et de tous les dégâts que nous savons qu’ils sont capables de causer dans les habitations. Forts d’une expérience de plus de 15 années dans les traitements de dératisation à Taverny pour des entreprises et des clients privés, nous nous permettons de proposer des concepts holistiques pour la prévention contre les organismes nuisibles et la lutte contre les nuisibles existants.
Tenant compte des réglementations légales, des réglementations et des directives en vigueur, nous aidons les nos clients à maintenir et à sécuriser leurs normes de qualité sur le long terme, afin de résoudre le problème des nuisibles pour les particuliers aussi. Nous proposons des solutions sur mesure adaptées à vos besoins et à la sévérité de l’infestation.

Notre objectif ? La satisfaction de nos clients !

Bien entendu, nous respectons toutes les exigences légales en matière de dératisation, de désinsectisation et de désinfection. Nous sommes agréés par l’État. Une formation régulière que nous donnons à nos personnel est une garantie de la meilleure qualité de service possible.

La dératisation dans le cadre de la lutte intégrée

La lutte intégrée est un concept global. Celui-ci concerne non seulement la lutte contre une infestation grave de nuisibles, mais il privilégie également des mesures pour prévenir une éventuelle infestation. Une inspection minutieuse de la structure d’un bâtiment et des vérifications régulières des conditions d’hygiène permettent notamment d’empêcher les insectes et les rongeurs nuisibles de trouver des conditions favorables chez vous, à savoir, abri, chaleur et nourriture. Ces mesures permettent de détecter rapidement une infestation et de localiser les emplacements à problèmes dans le cadre de cette stratégie, comme des contrôles phytosanitaires réguliers. La lutte intégrée est divisé en trois principaux domaines:

Analyse de prévention et / ou d’infestation : l’ objectif ultime de ce domaine est de créer des emplacements protégés de manière durable dans lesquels les nuisibles n’auront aucune possibilité de s’installer car ils n’y trouveront pas les conditions qu’ils y recherchent. Cet objectif peut être atteint par des mesures structurelles visant à empêcher la migration des organismes nuisibles. Idéalement, ces considérations devraient déjà être prises en compte lors de la planification de la construction. Les mesures d’étanchéité ultérieures que l’on doit parfois entreprendre sont souvent compliquées et chères. L’analyse d’infestations est appliquée dans le cas d’infestation à un stade avancé. Ici, il est question d’analyser les espèces de nuisibles (l’identification), l’intensité de l’infestation (la sévérité) et les zones touchées, ainsi que de rechercher les origines de l’infestation.

Contrôle: Les mesures de contrôle nécessaires sont adaptées individuellement aux besoins de  chaque installation et elles sont appliquées avec une approche holistique consistant à combiner les méthodes physiques, mécaniques et chimiques pour obtenir des résultats rapides et durables ainsi que pour respecter l’environnement. La mise en œuvre des mesures de contrôle sont toujour documentée.

Suivi / Monitoring : un système de surveillance est installé dans le cadre du monitoring ou du suivi. Les espaces de contrôle sont définis et contrôlés régulièrement. Les zones de contrôle sont documentées dans des listes de contrôle et de résultats et présentées dans des plans de site. Grâce à notre système de documentation, nos clients sont toujours informés de leur statut.

Quand faire appel à un dératiseur à Taverny ?

Lorsque la nourriture et l’eau sont faciles à trouver, les cafards, les souris, les rats et tous les autres s’inviteront pour dîner, surtout aux saisons ou ils ont du mal à trouver ces conditions de vie à l’extérieur. Pour les exclure en évitant ces conditions tant recherchées, nettoyez méticuleusement votre cuisine, y compris les miettes près de la cuisinière, du four à micro-ondes et du réfrigérateur. Aspirer également les restes de nourriture dans les coins et autour des pieds des armoires. Jetez tous les restes dans une poubelle bien fermée et jetez régulièrement tout ce dont vous ne vous servez pas. Si, malgré toutes ces mesures, des nuisibles sont encore à, il vous faut réagir dans l’immédiat et faire intervenir des experts en dératisation Taverny pour enrayer l’infestation avant qu’elle ne prenne des proportions plus importantes.