98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

décembre 3, 2018

Un état des lieux pour analyser une infestation à Sevran

Lorsque vous nous contactez pour nous informer d’une infestation de nuisibles chez vous ou dans votre local commercial, nous devons commencer absolument par  une analyse de l’infestation en vue d’une infestation à Sevran. Nous effectuons cette analyse par le biais d’une inspection sur place. Nous examinons et appliquons donc tout ce qui est essentiel pour repérer et identifier vous nouveaux hôtes. Les diagnostics à distance ne sont généralement pas possibles. Vous pouvez, et cela est souhaitable, nous envoyer des photos du nuisible même si vous arriver à le photographier ou bien nous faire parvenir des photos de signes de leur présence, comme des câbles mâchés, des traces de déjections ou des emballages détériores.

La taille de la surface affectée n’a pas d’importance pour nous du moins au début. Nous ne mesurons pas les endroits pour lesquels vous faites appel à nos services, aucun n’est trop grand ou trop petit; pour nous, le plus important est la protection et la satisfaction de nos clients. Qu’il s’agisse d’une niche d’infestation par des punaises de lit ou d’une infestation de blattes dans une propriété de 50 appartements ne fait aucune différence majeure pour nous. Vous, en tant que client, et la solution optimale pour vous aider à retrouver votre bien-être, sont nos priorités.

Des organismes nuisibles toute l’année

La lutte contre les organismes nuisibles à Sevran comme des souris, des rats et des animaux nuisibles en général, est notre pain quotidien et l’une de nos principales activités. Les souris, les rats, les blattes, les fourmis, les mouches, les guêpes, les scarabées, etc. nous sommes chaque jour confrontés à de nouveaux défis. En effet, il y a des nuisibles toute l’année, mais il y a également des nuisibles saisonniers qui font leur apparition au printemps ou en début d’automne, quand les températures commencent à baisser et la nuit tombe plus tôt.
Nos employés sont toujours sollicités lorsque ces perturbateurs à l’apparence effrayante apparaissent dans nos espaces de vie ou de travail comme dans les restaurants et les hôtels de nos clients. Ensuite, nous sommes toujours en action et au cours de nos presque 15 années de pratique professionnelle, nous ne pouvons plus avoir peur d’aucune invasion et nous ne manquons pas de solutions et d’expériences appropriées.

La lutte contre les organismes nuisibles de Seine-Saint-Denis

Nos concepts spéciaux de contrôle des nuisibles sont personnalisés en fonction des besoins du client. Le contrôle holistique et les mesures de lutte contre les insectes et les rongeurs sont décrits en détail lorsque nous remettons aux clients notre plan de traitement suite à l’état des lieux. Ces concepts ne font pas seulement partie de l’assurance de la qualité des entreprises de dératisation Sevran soumises à des règlementations sur les denrées alimentaires ou en matière d’hygiène, mais ils sont étudiés et le fruit de recherches de biologistes et de scientifiques qui travaillent dans ce domaine. Ces concepts protègent non seulement contre les infestations d’organismes nuisibles, mais également contre les défaillances des structures et contribuent à réduire les coûts imprévus.

Comment obtenir des résultats probants en dératisation 93

Nos dératiseurs Sevran conçoivent et appliquent une éradication de la manière la plus professionnelle qui soit. Pour donner un aperçu de leur métier, ils aiment dire que pour éloigner, exclure ou éradiquer un organisme nuisible, il faut penser comme un nuisible. Il est évident que pour atteindre cette prouesse, il faut avoir acquis la formation dans ce domaine de la biologie et du comportement des rongeurs et des insectes.
Si les souris et les rats pouvaient lire, ils auraient afficher une pancarte avec: accès interdit! Tuer des animaux, même si ceux-ci sont nuisibles et causent des dégâts, n’est pas réjouissant, mais il faut le faire. Un de nos dératiseurs à Sevran s‘est rendu l’année dernières chez une dame âgée, qui avait  appelé la veille son entreprise en lançant un SOS : Au secours ! Des souris! Quand il est arrivé chez elle, elle était déjà soulagée. Elle s’est dirigée vers la cuisine pour lui montrer les emballages déchiquetés et les traces de déjections. Notre dératiseur lui a affirmé que les souris cherchent toujours les habitations des humains à cette époque de l’année. Quoi qu’il est soit, étant donné que cette charmante dame avait pris les choses en mains dès le début, un plan de traitement ponctuel s’est avéré très efficace dès la première fois. Un suivi est programmé.