98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

décembre 2, 2018

Les nouvelles normes exigent une dératisation professionnelle à Saint-Ouen

La lutte contre les organismes nuisibles en matière de santé et de protection des habitations est devenue de plus en plus importante durant ces dernières années. La règlementation sur les aliments et l’hygiène a été élargi, de nouveaux phénomènes concernant les infestations ont été inclus et de nouvelles lois ont été adoptées et / ou révisées. Si, il y a quelques années de cela, certaines personnes disaient qu’un ou deux cafards n’avait jamais fait de mal à personne, ce n’était probablement pas totalement faux. Cependant, il faut tenir compte du fait que les nouvelles exigences de qualité et toutes nos préoccupations en matière de santé et d’hygiène ont atteint un niveau qui ne peut être maintenu que par la mise en place de mesures adéquates et nécessaires.

Nos dératiseurs Saint-Ouen s’efforcent donc de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour maintenir cette norme. En travaillant en étroite collaboration avec nos clients et en utilisant les dernières technologies, nous sommes en mesure d’atteindre cet objectif. L’équipe devient votre partenaire compétent et loyal si vous souhaitez tout savoir sur le contrôle des nuisibles en matière de protection de la santé et des animaux. Dans le cadre d’un partenariat étroit avec nos clients, notre but est de lutter contre une infestation de rongeurs et d’insectes par la mise en place d’une surveillance continue. Si des parasites sont déjà détectés, nos spécialistes interviendront dans l’immédiat.

Les services que les dératiseurs Seine-Saint-Denis vous proposent

Evaluation de l’infestation et identification des nuisibles

Une fois sur place, nous effectuons une inspection des lieux pour pouvoir évaluer l’étendue de l’infestation et pour pouvoir identifier précisément les organismes qui vous dérangent. Nous discuterons avec vous des points critiques et vous donnerons un rapport concret de la situation d’infestation. Sur la base de ces informations relatives à l’état des lieux et des informations collectées, nous vous soumettrons ensuite notre proposition de plan de traitement pour la dératisation Saint-Ouen de votre habitation ou de votre restaurant.
Dans le même temps, nous recherchons également les moyens de vous préserver de futures visites non sollicitées pour les années à venir en vous soumettant une lise de recommandations de mesures préventives.

Les fourmis

Chaque printemps, elles se réveillent sans se soucier des bonnes manières. Elles ont accès à la nourriture sans demander notre autorisation et apprécient bien nos spécialités. Ne laissez pas les fourmis vous envahir et se régaler de vos talents culinaires.

Les cafards

Une fois introduits chez vous, ils peuvent difficilement y demeurer seuls. Ne faites pas de cadeau à ce « terroriste » de votre cuisine. Il va chercher la nourriture partout – dans l’évier, sur la table s’il y a des restes, par terre s’il y a des miettes – bref, les occasions ne manquent pas.

Les guêpes

Les guêpes sont décrites à tort comme intrusives et agressives. Profitez-en car elles chassent et mangent des mouches et autres insectes agaçants. Mais si leur présence devient ennuyeuse ou même une menace pour votre famille, des mesures d’eloignement sont necessaires.

Les araignées

Les résidus tels que les nids d’araignées et les toiles sont éliminés par nos soins. Pour vous protéger davantage contre l’infestation des araignées, appliquez des produits incolores et inodores.

Les souris et les rats

Ils ne doivent en aucun cas être tolérés dans nos espaces de vie et de travail. Pas seulement parce que leur simple présence peut propager peur et dégout, mais surtout à cause des dégâts qu’ils causent. Leurs excrétions posent un risque important pour la santé.

Ne tolérez ni les locataires volants, ni les rampants !

Désinfection, désinfestation et évacuation

Ces phénomènes d’infestation ne sont généralement remarqués que quand il est déjà trop tard et c’est alors qu’ils posent d’importants problèmes, en particulier dans les immeubles et les commerces de bouche. N’hésitez pas à nous demander conseil. Nous serons toujours ravis de vous aider.
Pour que vous puissiez vous concentrer sur vos activités quotidiennes sans être trop perturbés, nous prenons en charge cette lutte et tout le travail nécessaire inhérent pouvant être réalisé en même temps.
Nous installons un concept de monitoring adapté à votre environnement, nous prenons en charge tous les travaux de contrôle et vous garantissons une éradication complète.