décembre 12, 2018

Des connaissances et de l’expérience pour une dératisation Saint-Gratien

La dératisation Saint-Gratien professionnelle nécessite de nombreuses connaissances sur le mode de vie des nuisibles – insectes et rongeurs –  et de l’expérience sur le terrain. Notre entreprise de lutte anti-nuisible se veut votre partenaire fiable et compétent dans cette lutte contre les organismes nuisibles de toutes espèces et dans la planification et la mise en œuvre de moyens et des techniques à long terme.
Nos dératiseurs 95 ne se contentent pas de vous assister seulement dans le contrôle professionnel des nuisibles, mais ils vous conseillent également dans la prévention de nouveaux cas. Souvent, la protection à long terme contre les nouvelles infestations nécessite des mesures qui vont au-delà d’un simple contrôle. Notre personnel se fera un plaisir de vous recommander les mesures que vous pourrez prendre pour assurer votre succès commun à long terme grâce à une liste exhaustive qu’ils vous soumettront en fonction de l’état des lieux.
Pour en savoir plus sur nos programmes d’action, appelez-nous au 01.86.98.39.60.
Nous agissons rapidement, avec compétence et discrétion et vous conseillons de manière globale.

Des services de dératisation Val d’Oise fiables et discrets

Avoir chez soi ou au bureau des insectes ou des rongeurs n’a généralement rien à voir avec une mauvaise hygiène ou une propreté qui laisse à désirer. Les petits animaux sont souvent attirés dans leurs recherches de nourriture dans les maisons ou dans les appartements quand ils n’en trouvent plus dans la nature comme quand l’automne et l’’hiver approchent. C’est pour cela qu’il est d’autant plus important à ces saisons précises de prendre des contre-mesures bien avant : dans des conditions appropriées, telles que celles prévalant dans l’environnement humain (température, nourriture, abri, etc.), les organismes nuisibles peuvent non seulement se reproduire, mais ils peuvent également mettre en danger les habitants et leurs animaux de compagnie.

Les catégories d’organismes nuisibles du 95

Les organismes nuisibles se divisent en différents groupes qui peuvent se chevaucher:

Les nuisibles affectant votre hygiène
Les organismes nuisibles à l’hygiène incluent tous les animaux pouvant transmettre des agents pathogènes aux humains et aux animaux. Ce phénomène se produit principalement par le biais de leurs excrétions. Les insectes d’hygiène les plus fréquents sont les mouches, les rats, les souris, les cafards, les punaises de lit et la fourmi du pharaon.

Les nuisibles de produits stockés
Les nuisibles infestent nos aliments, principalement les produits céréaliers, les produits de boulangerie, les noix et les aliments contenant des protéines tels que la viande et les produits laitiers, mais aussi les fruits séchés, les épices, le thé et le chocolat sont leurs sources privilégiées de nourriture. À travers leurs excréments, leurs toiles et leurs sécrétions, ils contaminent les aliments, ce qui les rend impropres à la consommation et immangeables. Les denrées alimentaires et les aliments pour animaux sont souvent infestés au moment de l’achat (cela n’est pas apparent) et, dans des conditions appropriées, une reproduction massive des organismes peut avoir lieu. Les nuisibles de produits stockés les plus fréquents sont les souris, les papillons de nuit et divers coléoptères.

Les insectes nuisibles aux matériaux
Les insectes nuisibles aux matériaux s’attaquent aux fondations, aux structures des habitations, aux textiles, au cuir, au bois. Toutes ces surfaces seront endommagées. Les rongeurs (rats, souris), peuvent provoquer des court-circuits ou même des incendies, par exemple, en rongeant les câbles électriques.

Des risques à ne pas encourir
En tant que nuisibles, ces rongeurs et ces insectes ne sont pas un danger immédiat pour notre santé et n’endommagent pas les denrées alimentaires et les meubles seulement, mais ils peuvent être gênants et nous perturber.  Ce sont sans aucun doute des raisons suffisantes pour prendre des mesures adéquates. L’erreur que nous constatons le plus souvent est celle qui consiste à penser que le problème va se résoudre de lui-même ou de faire comme si de rien n’était.
Dans la lutte contre les nuisibles, vous devriez compter sur un partenaire compétent. C’est le seul moyen de vous assurer des résultats probants à long terme du combat. Nous utilisons des outils et des produits de pointe et de haute qualité et utilisons différentes mesures de contrôle en fonction des besoins. Nos dératiseurs Saint-Gratien agissent rapidement et discrètement et vous conseillent de manière professionnelle avec des mesures curatives et des mesures préventives qui sont toujours d’actualité.