98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

octobre 16, 2018

Tout le monde peut subir un jour ou l’autre une infestation de nuisibles à l’intérieur et à l’extérieur de son domicile à Saint-Cloud. Les organismes nuisibles peuvent causer de nombreuses nuisances et représenter des risques pour votre santé. Il ne faut jamais prendre à la légère les signes qui témoignent de la présence de nuisibles parce que dans la majorité des cas, cette présence va se transformer en fléau. Outre les risques pour votre hygiène et votre santé, le traitement vous reviendra plus cher et sera plus long.
C’est pourquoi nous aidons les particuliers et les entreprises à lutter contre ce qui peut rapidement devenir un fléau. Nous effectuons notre travail conformément aux directives légales.

Vos dératiseurs professionnels sur Saint-Cloud

Si vous soupçonnez ou constatez la présence de nuisibles chez vous et que vous n’êtes pas sur de l’ampleur du phénomène, il est important de contacter rapidement un bon dératiseur 92210. Nos dératiseurs qualifiés travaillent dans tout le département des Hauts-de-Seine et sont toujours près de vous car nous sommes implantes localement. Si vous les contactez, ils vous rendront rapidement visite afin de déterminer les espèces de nuisibles présents dans votre entreprise ou votre habitation et de voir comment lutter au mieux avec un protocole de lutte contre les nuisibles adaptes a votre environnement.

Elaborer un protocole de lutte anti-nuisibles

Nous disposons de toutes les techniques possibles pour éradiquer les insectes volants, les insectes rampants et les rongeurs. Nous pouvons éliminer les cafards avec un gel spécial. Les rats et les souris sont plus difficiles à contrôler. Ils peuvent très bien se cacher et le font souvent loin de l’endroit où ils trouvent leur nourriture, comme dans la cuisine. Cela signifie que nos dératiseurs doivent souvent inspecter vos locaux de manière approfondie et rigoureuse.

NuisiblesAstuceDétails
CafardsN’arrosez pas abondamment vos plantes d’intérieurFaites attention à la quantité d’eau dont la plante a besoin. Les cafards adorent le terreau humide et y accèderont toujours.
BlattesContrôlez le degré d’’humiditéLes nuisibles adorent les pièces chaudes et humides, telles que les salles de bain. Un refroidissement et une ventilation suffisants sont importants pour prévenir leur intrusion.
Souris, ratsConservez la nourriture hermétiquementTous les rongeurs sont a la recherche de nourriture. Assurez-vous de nettoyer la vaisselle immédiatement, de ne pas laisser de résidus d’aliments et de conserver les aliments dans des boites hermétiques.
Souris, rats, punaises de litPrenez soin des armoires et de leur contenuLes armoires sont l’un des endroits les plus importants, les plus appréciés et les plus chaleureux de la maison. Pour éviter les nuisibles, il est conseillé de ne jamais ranger les vêtements sales dans une armoire, de ne pas les accrocher trop près les uns des autres et de nettoyer votre garde-robe à chaque saison.
Souris, ratsFaites attention à la nourriture des animauxLes animaux nuisibles aiment beaucoup les croquettes, les graines pour oiseaux et les graisses. Conservez les aliments de vos animaux domestiques dans des récipients fermés et stockez les restes dans le placard.
Souris, ratsNettoyer et garder votre maison propreQuelques miettes dans les placards de cuisine, sous le réfrigérateur ou sous la cuisinière suffisent à attirer les souris et les rats.
PunaisesVérifiez les contenants de la chambre à coucherLes punaises de lit sont cachées dans les objets de la chambre. En déplaçant le contenu dans une autre pièce, les punaises se répandent plus loin sur le sol.
PunaisesLa chaleur tue les punaises.Laver les vêtements à 60 ° C ou portez-les au pressing pour un nettoyage à sec.

Choisissez le meilleur dératiseur du 92 pour vous

Comment savoir quel spécialiste en lutte contre les nuisibles convient le mieux à votre situation?
C’est comme tout professionnel que nous recherchons pour leurs prestations diverses comme les serruriers ou les plombiers. On est face à un vaste choix et il est difficile de comparer équitablement.
Les facteurs suivants vous donneront une idée de critères pour choisir votre dératiseur local :

Prix: quelle est la différence de prix?

Activités: quels pesticides le spécialiste utilise-t-il?

Délais : dans quels délais vous répondent-ils, vous rendent visite, vous remettent un devis ?

Distance : préférez les prestataires de service locaux.

Bien entendu, d’autres critères sont à prendre en compte, mais commencez par ceux-là.