98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

décembre 19, 2018

Sachant que vous avez choisi le meilleur dératiseur Saint-Brice-sous-Forêt

Bien que l’on soit toujours un peu paniqué à l’idée d’avoir chez soi d’autres locataires comme des rats, des souris ou des cafards, il faut, comme pour tout professionnel, prendre le temps de bien choisir son professionnel en dératisation à Saint-Brice-sous-Forêt. En nous contactant pour dératiser votre habitation ou votre restaurant, vous bénéficiez d’une équipe d’experts :

    Qualifié – tous les contrôleurs phytosanitaires professionnels ont suivi une formation approfondie. Chez nous, tous les membres du personnel ont obtenu leur diplôme pour exceller dans la lutte contre les nuisibles et leur contrôle.  Ces qualifications complètes couvrent le contrôle et l’éradication de tous les insectes nuisibles, du plus petit insecte aux plus importants et indésirables – et tout ce qui se trouve entre les deux.

Mise à jour – les organismes nuisibles changent, de même que les méthodes de traitement et de contrôle; nous restons au courant de tous les développements en cours, en veillant à octroyer ces compétences à tous nos emplois appropriés en matière de contrôle des nuisibles

Expérimenté – avec près de 20 ans d’expérience, nous avons traité la plupart des nuisibles dans la plupart des emplacements, particuliers et professionnels, et n’avons jamais manqué de trouver des solutions efficaces Nous avons travaillé avec de nombreux clientset leurstémoignages le confirment.

Service – nous pensons que le service que nous offrons à nos clients est sans égal et qu’ils bénéficient d’une véritable garantie. Nous arrivons à l’heure  et fournissons la meilleure solution possible qui traite l’invasion de nuisibles rapidement et efficacement

Confiance – Nous comprenons que vous devez vous sentir en sécurité et faire confiance aux personnes que vous invitez chez vous. Demandez-nous ce dont vous avez besoin et vérifiez nos agréments ministériels.

Approche – la présence de nuisibles n’est une expérience agréable pour personne, mais certaines approches et certains traitements peuvent sembler tout aussi alarmants que déplaisants. Nous utilisons l’approche de la lutte intégrée pour traiter le problème rapidement tout en respectant notre environnement.

A quoi vous attendre avec nos services

La lutte anti-nuisible intégrée pour, par exemple, les fabricants de produits alimentaires, le secteur pharmaceutique et celui des particuliers, comprend les  étapes suivantes:

  1. Prévention: Les mesures préventives empêchent les organismes nuisibles de s’introduire chez vous, de s’y installer et de se propager.
  2. Monitoring : grâce à une surveillance régulière, une infestation est détectée assez tôt. Il permet d’identifier la nature des ravageurs, leurs stades de développement et l’étendue de l’infestation.
  3. Traitement : le plan de traitement sera réduit au minimum par une prévention et une surveillance adéquates. Si nécessaire, les traitements ne sont effectués que localement et spécifiquement.
  4. Formation des employés: la formation des employés est un élément important de la lutte contre les nuisibles pour prévenir, par exemple, leur propagation précoce.

Les rats et les souris, ils arrivent avec l’arrivée du froid

Lorsque l’automne arrive et que les températures baissent, beaucoup  s’inquiètent des rhumes et de la grippe. Cependant, ils ne sont pas conscients que leur exposition aux dégâts des rongeurs et de la menace qu’ils représentent pour notre santé et nos installations peut s’avérer bien plus grave.
À cette époque de l’année, les rats et les souris envahissent nos habitations à la recherche d’un abri et de nourriture que la nature ne peut leur fournir aux mêmes conditions qu’en été. Pour cela, ils cirent parti de toutes les petites fissures et espaces (portes basses, trous autour des tuyaux, etc.). Avec leur présence, les rongeurs (principalement les rats) propagent des maladies et causent de graves dommages une fois qu’ils sont chez nous, à l’intérieur. L’accumulation de leurs matières fécales favorise le développement de bactéries et déclenche des réactions allergiques chez les enfants essentiellement.
En outre, les excréments de rongeurs peuvent propager des maladies et des virus tels que la peste bubonique, la leptospirose, la dysenterie, la fièvre de la morsure de rat et la salmonellose. À leur tour, les dommages matériels qu’ils causent sont très importants. On estime que, avec les insectes, ils affectent 20% des cultures avant leur cueillette et que les pertes qu’ils  occasionnent dans les aliments (essentiellement en raison de la contamination) représentent plusieurs millions de tonnes par an dans le monde.
Le rat d’égout ingère 10% de son poids par jour, contaminant avec son urine et ses matières fécales une quantité de nourriture 10 fois supérieure à celle consommée. En raison de son besoin continu de ronger, de détériorer toutes sortes de matériaux tels que le plastique, le bois, les tissus et les câbles, paralysant la production des entreprises par des courts-circuits ou la baisse de tension, des pannes de lignes téléphoniques et même des incendies. Ils ont une grande capacité de reproduction.
C’est pourquoi la prévention doit être envisagée comme une première ligne de défense, en recherchant des signes permettant de vérifier la présence de rongeurs (fèces, terriers, traces, etc.) et en éliminant les voies d’accès de l’extérieur (trous autour lignes électriques, conduites d’eau, câbles et téléphone). Si vous soupçonnez ou avez vérifié la présence de rats ou de souris dans votre maison, contactez-nous pour un état des lieux qui permettra d’évaluer la sévérité de l’infestation.