décembre 2, 2018

Votre partenaire dans la lutte contre les nuisibles à Romainville

Des connaissances spécialisées et des compétences de haut niveau caractérisent nos employés dévoués. En tant que dératiseurs fiables à Romainville et dans les environs, nous sommes votre première adresse avec laquelle prendre contact pour toute infestation de parasites.
Le but de nos services est de libérer votre environnement des nuisibles et de vous assurer que votre habitation sera épargné à l’avenir. Nous sommes en possession des moyens et des méthodes nécessaires pour sortir les guêpes ou les rongeurs en permanence hors de leurs sites de nidification. Faites appel à des spécialistes de proximité qui connaissent les nuisibles saisonniers et leurs habitudes et profitez de cette expérience indispensable à une lutte anti-nuisible durable.

Les avantages dont vous bénéficiez en tant que client :
  • Dératisation rapide et compétente des nuisibles
  • Planification et application de mesures en fonction de la situation sur place
  • Expérience dans le traitement des insectes, des rongeurs et des nuisibles saisonniers
  • Efficacité garantie et durable

Les cafards et les autres nuisibles

Les cafards

Les cafards, également appelées blattes, représentent, de par leur prolifération, un risque non négligeable pour la santé: une dératisation Romainville rapide et efficace nécessite des appâts appropriés et des technique d’application appropriées. Grâce à notre expertise, nous pouvons vous assurer que non seulement les cafards adultes à la recherche de nourriture, mais également leurs couvées entreront en contact avec l’appât après leur éclosion. En cas de découverte d’une infestation de cafards, vous devez rapidement solliciter notre aide afin que votre santé ne soit pas menacée.
Il s’agit généralement de la blatte allemande ou de la blatte orientale, introduites en Europe centrale et considérées comme les deux plus grands vecteurs de maladies. Avec leurs cachettes dans lesquelles elles se trouvent pendant la journée et leur reproduction extrêmement rapide, les cafards peuvent devenir un énorme problème en quelques semaines surtout dans de bonnes conditions climatiques pour leur survie. Cet insecte tropical préfère évoluer dans des températures tropicales-humides comprises entre 25 et 30 degrés Celsius. Comme ce climat ne se produit que dans les habitations, par exemple derrière des réfrigérateurs ou les lave-vaisselle, il leur est impossible de survivre à l’extérieur des maisons avec nos températures surtout en automne et en hiver.

Les autres nuisibles

Les parasites les plus dangereux incluent non seulement les rats et les souris, mais également les cafards déjà mentionnés et les insectes suceurs de sang tels que les punaises de lit et les puces. Tous peuvent transmettre des maladies et appartiennent donc en conséquence au groupe d’organismes nuisibles à la santé.
Étant donné que les puces s’attaquent non seulement aux animaux domestiques, mais se nourrissent également du sang de l’homme, vous devez faire appel à un professionnel immédiatement après la première observation de taches ou de morsures sur votre corps, afin de protéger votre santé au plus vite.

Même les fourmis peuvent être nocives pour la santé. Il s’agit spécifiquement de la fourmi pharaon, qui représente un danger réel pour l’homme. C’est l’une des plus petites espèces de fourmis – sa taille est d’environ 1 à 1,5 millimètres. Son corps est orange-rougeâtre et se termine par un abdomen sombre. Les colonies peuvent être composées de plusieurs reines et héberger plusieurs centaines de milliers d’entre elles. L’aliment préféré des fourmis pharaons est riche en protéines.  Une infestation se concentre généralement dans un appartement, mais aussi sur plusieurs emplacements situés dans une maison à étages.
L’introduction des fourmis dans nos foyers se fait de différentes manières. En raison de leur petite taille, très peu d’espace leur est nécessaire. Un centimètre cube suffit pour emmener sans le savoir une reine et quelques ouvriers à la maison lors de nos vacances ou de nos achats.

Conseils et prévention sont les domaines d’activité modernes du dératiseur 93

Les humains, qui sont indépendants des températures extérieures, ont toujours fourni d’agréables conditions à divers nuisibles. La plupart du temps, ceux-ci trouvent la nourriture dont ils ont besoin à proximité de l’homme.
Les exigences en matière de lutte antiparasitaire ont changé au cours des dernières années. Dans les réglementations européennes, les normes de l’industrie et celles concernant l’hygiène des denrées alimentaires, il est fait référence aux exigences en matière de lutte contre les nuisibles. En principe, tous ont en commun qu’une infestation par des organismes nuisibles devrait être évitée autant que possible, si rapidement détectée, et, si nécessaire, avec le moins de pesticides possible.

Nous opérons selon toutes les normes et les réglementations requises et ainsi, nous garantissons la satisfaction des clients grâce une lutte antiparasitaire intégrée qui consiste essentiellement à combiner les diverses méthodes de dératisation Romainville.