98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

octobre 16, 2018

Prévention, contrôle et éradication de nuisibles à Puteaux

En tant que professionnels de la lutte contre les nuisibles à Puteaux, nous sommes spécialisés depuis plus de 15 ans dans la prévention, le contrôle et l’éradication de tous les types de nuisibles. Nos meilleurs experts maitrisent les méthodes et l’expertise les plus récentes pour résoudre vos infestations d’insectes et de rongeurs. Nous appliquons les meilleures techniques et les meilleurs moyens pour combattre et vaincre, par exemple, les guêpes, les souris et les rats, les fourmis, les cafards, les araignées et les scarabées et bien d’autres parasites. Notre entreprise de dératisation Puteaux est votre spécialiste local dans la lutte contre les nuisibles qui vous gâchent la vie.

Le contrôle des rats  et des souris

Les rats ont une période de gestation de seulement 3 semaines et sont en mesure de procréer des 2 mois. Les rats laissent des traces sous forme d’excréments, d’urine, font de dégâts en rongeant tout ce qui est possible et contaminent avec diverses maladies les humains. Un contrôle des rats est alors nécessaire. En examinant leurs excréments, il est raisonnablement possible de déterminer de quel rongeur il s’agit. Les rats ont à peu près les mêmes habitudes de vie que les souris à proximité des humains.
Les souris contrôlent la maison, on les trouve souvent dans les vides sanitaires ou au sous-sol. Elles explorent toute la maison puis entrent dans la cuisine où elles sont capables de manger toute la nourriture. La souris n’est pas une créature hygiénique. Elles véhiculent souvent des maladies et des bactéries et rongent tout. La souris domestique est très petite et peut donc facilement pénétrer dans votre maison ou votre entreprise.
Nos plans de traitement ont toujours été une bonne solution pour lutter contre les souris. Après plus de 15 ans d’expérience et d’expertise, nous aimerions vous aider à éliminer vos rongeurs..

Conseils pour une lutte anti-nuisibles Puteaux

Au lieu de vous effrayer et de vous énumérer les nombreux dégâts que les rongeurs et les insectes peuvent potentiellement causer a votre domicile, votre jardin ou votre commerce, voici tout d’abord un certain nombre de recommandations qui vous éclaireront sur la manière de lutter contre ces nuisibles :

Conseil no 1: apprenez à connaitre votre adversaire

Une approche fréquente mais erronée, consiste à ne pas savoir exactement à quel nuisible vous avez a faire. Est-ce une blatte ou un cafard? Un rat brun ? Des fourmis pharaon ? Certaines espèces sont faciles à identifier. Mais il existe aussi des parasites moins faciles à identifier. Il existe, par exemple, diverses espèces de fourmis, mais toutes les espèces de fourmis ne peuvent pas être efficacement contrôlées de la même manière.

Conseil no 2: Mieux vaut prévenir que guérir

Le meilleur conseil pour la lutte anti-nuisible est d’empêcher que ceux-ci n’engendrent des colonies et prennent des dimensions incontrôlables. Si vous constatez des nuisibles dans la maison, essayez de les éliminer immédiatement. Essayez de trouver par où ils entrent dans votre maison ou votre bureau et bouchez cette entrée et les autres. En règle générale: fermez les fentes et les joints, filtrez les trous d’aération avec une grille et placez des écrans pour portes et fenêtres.

Conseil no 3: Prenez soin de vos plantes.

Les plantes sont aussi attaquées par les nuisibles et tombent malades. C’est pourquoi il est important de retirer les branches et les feuilles malades d’une plante à temps. Sinon, vous courez le risque de faire face à un fléau.

Conseil no 4: Aide professionnelle

Les punaises de lit, les blattes et les fourmis peuvent être extrêmement difficiles à éradiquer en grande quantité. Par conséquent, faites appel à une aide professionnelle en temps voulu avant que la situation ne dégénère. Les coûts seront moins élevés à un stade préliminaire que lorsque l’organisme nuisible aura pris de l’ampleur.

Conseil no 5: Méfiez-vous du poison

Les produits chimiques tels que le poison à rat et le poison à souris (les rodonticides) sont également toxiques pour les humains. Par conséquent, soyez prudent lorsque vous utilisez ces ressources. Rappelez-vous toujours où vous avez placé le poison et combien vous en avez déposé. Nettoyez le poison après deux semaines afin que votre maison ou votre bureau ne soit pas toxique.

Pour un devis gratuit ou un conseil, veuillez contacter notre bureau par téléphone au numéro 01.86.98.39.60.