septembre 27, 2018

Si vous avez aperçu la queue d’un rat qui cherche refuge dans votre cuisine, vous avez déjà compris que ces nuisibles sont un peu plus gros que des souris. Ils sont aussi beaucoup plus intelligents. Pour les propriétaires, il ne suffit pas d’acheter des pièges à rats ou de la mort-aux-rats.

Ils peuvent pénétrer dans votre réseau de canalisations et d’égouts et établir une colonie pouvant compter jusqu’à une centaine de nuisibles.  Avec leurs dents et leurs griffes tranchantes, ils peuvent construire des tunnels et des passages dans les égouts, les espaces sanitaires, les greniers et autour des bâtiments.

De plus, le rat étant un animal très intelligent et prudent, il teste tout nouvel aliment qu’il trouve. Au début, il n’en avalera qu’une petite quantité pour déterminer si l’aliment lui convient. Cet instinct de survie rend l’utilisation des poisons un peu compliquée. Dans notre entreprise, nos experts en extermination de rats, de souris, de mulots, de cafards, punaises de lit et autres  connaissent bien leur comportement  et ont accès à des produits et des techniques qui sont efficaces dans la lutte anti-nuisible.