98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

novembre 1, 2018

Présentation de votre entreprise de lutte anti-nuisible à Paray-Vieille-Poste

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise dont la spécialité est de fournir des services de dératisation, de désinsectisation et de désinfection à Paray-Vieille-Poste. Nos principales activités sont axées sur la prévention et le contrôle des nuisibles, insectes et rongeurs. Notre système de gestion intègre les exigences des normes en vigueur, ce qui vous garantit des services de grande qualité et un respect durable en matière d’environnement, qui, nous le savons, constitue une préoccupation croissante de nos jours.

Notre personnel

Tout notre personnel a acquis les exigences techniques légalement requises pour le développement de notre activité. Les qualifications, les compétences et le savoir-faire de chacun d’entre eux sont évalués lors de l’embauche. Par la suite, ils sont évalués régulièrement et formés selon un plan de formation spécifique nous permettant de nous assurer que chacun sait comment agir pour résoudre les problèmes de nos clients en toute sécurité.

Nos services
La qualité finale du service fourni au client est le résultat d’actions planifiées et systématisées au moyen desquelles d’éventuelles erreurs sont détectées, apprises et corrigées, ainsi que des travaux visant à l’amélioration continue tout au long du processus du service.
Les exigences, les souhaits et les attentes des clients et le respect des exigences légales en vigueur constituent les principaux critères pour établir le standard de qualité de nos services et les mesures curatives ou /et préventives nécessaires pour minimiser l’impact environnemental.

La lutte intégrée contre les nuisibles Essonne

Consciente de la préoccupation croissante de la société pour son environnement et dans le cadre de notre engagement d’amélioration continue, nous avons développé diverses mesures visant à éviter les effets indésirables sur l’environnement. Le respect de l’environnement et la volonté de prévenir les actions nocives se traduisent par l’utilisation responsable de produits chimiques, le recours à des mesures visant à réduire la consommation de ressources naturelles, la collecte sélective des déchets, le recyclage, une gestion appropriée des déchets et, principalement, dans l’application de la lutte intégrée contre les nuisibles, ce qui évite l’utilisation inutile de produits nocifs pour la santé des personnes et donne la priorité à l’application des traitements les moins nocifs et agressifs disponibles.

Pour atteindre ces objectifs, nous établissons des objectifs annuels qui définissent les actions à mettre en pratique pour les atteindre, les responsabilités de chacun, établit les critères d’action et alloue les ressources nécessaires. Les objectifs d’amélioration doivent être quantifiables afin de pouvoir évaluer et vérifier leur réalisation. Ils seront communiqués à tous les membres du personnel pour leur connaissance et seront examinés périodiquement par la direction. L’application de cette politique requiert la participation de tous les membres du personnel. La motivation et la formation de tous les employés sont donc considérées comme une priorité.

Contrôle et prévention des nuisibles 91

Les organismes nuisibles, nous le savons, peuvent causer des dégâts matériels importants et être porteurs d’organismes pathogènes dangereux pour la santé.
Avant d’entreprendre toute action préventive ou curative de lutte contre les insectes nuisibles, il sera nécessaire de procéder à une étude des lieux pour connaître avec précision les caractéristiques, l’activité, les failles et les risques pour élaborer un diagnostic exhaustif.
Si l’insecte nuisible qui fait l’objet du service a déjà atteint le seuil d’infestation, des actions curatives doivent être entreprises. Nous commencerons par l’identification du nuisible et nous poursuivrons avec le plan d’action, qui inclura les détails des mesures choisies, les combinaisons possibles de méthodes à utiliser, le calendrier proposé, les caractéristiques techniques, et de sécurité.

Une lutte intégrée pour plus de respect

Pour le contrôle et la prévention de l’insecte nuisible, nous établirons un système de priorités rigoureux. En premier lieu, nous privilégierons toujours l’utilisation des méthodes les plus respectueuses de la sécurité des personnes, et ensuite de l’environnement. C’est pourquoi les changements de comportement, les mesures mécaniques, les méthodes physiques de contrôle, les systèmes de contrôle biologique, etc. constitueront nos premières propositions. Nous n’aurons recours aux méthodes chimiques traditionnelles que si cela est nécessaire.
Finalement, nous vous soumettrons toutes les informations de la performance de notre plan de traitement et de notre suivi dans une fiche technique de service constituée par la garantie technique et de sécurité de notre client et des personnes en charge.