novembre 8, 2018

Des services de dératisation à Ollainville, une question d’expérience

Lorsqu’il s’agit de bénéficier de services professionnels de dératisation et de désinsectisation à Ollainville , vous voudrez avoir l’assurance d’avoir affaire à des professionnels très expérimentés, bien formés et qualifiés pour des résultats à la hauteur de vos attentes et de vos exigences. Nous avons près de deux décennies d’expérience auprès de centaines de clients, professionnels et particuliers. Nous formons également tous nos membres du personnel dans tous les aspects de la lutte contre les nuisibles Essonne, y compris l’utilisation de produits et de techniques non chimiques. Nous sommes fiers d’être soucieux de l’environnement.

Notre savoir-faire en dératisation Essonne à votre service

Que vous ayez besoin de notre aide pour votre habitation ou pour votre entreprise, nous sommes prêts à accepter le défi. Aucun service n’est trop grand ou trop petit pour nous. Notre norme est de dépasser l’industrie standard dans tous les sens, y compris dans le service à la clientèle. Lorsque vous faites affaire avec nous, vous aurez non seulement l’avantage de bénéficier de 20 années de savoir-faire et d’expérience, mais aussi de notre engagement dédié à une tarification équitable, une communication honnête et un professionnalisme total.

Passer des vacances sans mauvaises surprises au retour

Au cours de la période des fêtes de fin d’année, comme il fait frisquet, la plupart des gens prêtent peu d’attention à d’éventuelles infestations de nuisibles. Cependant, leur apparition inattendue dans votre maison ou votre local commercial peut rapidement gâcher votre retour de vacances. La première étape pour éviter cette situation désagréable et un domicile exempt d’invités surprise est de savoir quels rongeurs pourraient passer les fêtes dans votre maison et comment savoir s’ils sont déjà installés.

Les Souris

Chaque année, ces petits rongeurs s’assemblent dans les sous-sols et les vides sanitaires en quête d’abri et de nourriture. Ils peuvent passer à travers une ouverture étonnamment étroite. Si votre maison est infestée de souris, le signe plus évident sera leurs excréments, qui sont de minuscules granules bruns effilés à leur extrémité. L’urine peut également être détectée à l’aide d’une lumière noire. Les emballages alimentaires mâchés sont un autre signe d’une infestation de souris.

Les Punaises

Ces créatures ont été accidentellement importées d’Asie dans les années 1990, et elles ont été rapidement reconnues comme un des nuisibles plus ennuyeux de l’hiver. Les punaises ont appris à camper dans les greniers chauds pour échapper aux températures glaciales. Elles sont généralement inactives pendant la majeure partie de la saison, mais certaines d’entre elles migrent dans les espaces de vie de votre maison à l’approche du froid. Une odeur âcre ou terreuse inexpliquée dans votre grenier ou près de son entrée est un indice que les punaises ont colonisé votre maison.

Les Termites

Les termites sont connues pour s’infiltrer dans les maisons pendant l’hiver pour profiter de la chaleur qu’elles y trouvent. Chaque année, ces redoutables insectes causent des millions d’euros en dommages matériels. Elles peuvent affecter la valeur d’une maison si rien n’est fait. Gardez un œil sur tous les signes possible. Les planchers et les murs qui commencent brusquement à s’affaisser sont un signe certain d’infestation de termites, entre autres.

Les Cafards

La blatte passera souvent l’hiver dans les sous-sols, les vides sanitaires ou dans les drains pour survivre. Il est inévitable que certaines d’entre elles aillent se promener dans d’autres pièces de la maison. Si elles y trouvent une source de nourriture et d’eau, une petite famille de cafards en hibernation pourrait se transformer en une infestation. Un signe d’infestation de cafards est leurs matières fécales, qui ressemblent à du marc de café. Un autre cadeau qu’ils vous offrent est l’odeur de moisi qui sera présent quand il y a un grand nombre de cafards dans les environs.

Les Araignées

La plupart des gens pensent que ces insectes effrayants se manifestent quand les températures baissent, mais ils peuvent facilement survivre à l’intérieur de votre maison, particulièrement dans les endroits moins connus comme le grenier et les vides sanitaires. Même s’il est normal de voir une araignée solitaire par-ci par-là, leur population peut devenir incontrôlable dans de bonnes conditions propices à leur développement. Étant donné que les araignées se nourrissent d’autres parasites, elles se déplacent généralement une fois que votre maison est déjà infestée par d’autres nuisibles. Un signe révélateur est une abondance de toiles jonchées de carcasses d’’insectes.

La plupart des nuisibles disparaissent pendant l’hiver, mais vous pouvez encore rencontrer certains de ces visiteurs indésirables pendant les périodes de vacances et de froid. Apprenez à identifier leurs points d’entrée et les signes d’infestation grâce aux connaissances de nos équipes de dératiseurs et désinsectiseurs Olainville. De cette façon, vous serez bien préparé à prendre des mesures si ces ennuyeuses bestioles devraient faire une apparition pendant les fêtes.