98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

décembre 17, 2018

Les nuisibles à laisser dehors en novembre à Nozay

L’été a laissé sa place à l’automne. Le temps est relativement agréable avec des journées plus fraîches et des soirées plus agréables. Cependant, le froid est sur le point de nous surprendre et il est important de se préparer en ce qui concerne les organismes nuisibles qui peuvent envahir votre domicile par temps de pluie et de neige. Si vous savez à quoi vous attendre, toutefois, vous ne serez pas pris au dépourvu avec les infestations potentielles caractéristiques de cette saison à Nozay.

La plupart des gens sont au courant des espèces de nuisibles  qui se plaisent à vivre dans les maisons. Alors que vous ne remarquerez qu’occasionnellement des araignées, des souris, des fourmis et des punaises durant les mois d’été, ces invités surprise tous communs vivent plus d’un an et doivent trouver un abri durant l’hiver, ainsi qu’a manger. Malheureusement, votre domicile regorge de tout ce dont ils ont besoin et vous devrez prendre des mesures préventives pour empêcher une infestation qui vous expose à des risques de sante, mais aussi pour vos biens matériels.

Des mesures préventives contre les nuisibles de novembre à Nozay

Créer une barrière – l’exclusion

Les méthodes les plus faciles pour les nuisibles pour s’introduire à l’intérieur lorsque les jours froids de novembre les frappe est par des fentes et des fissures à l’extérieur de votre maison. Vérifiez autour des fenêtres et des portes les fissures ou les espaces et fermez ces zones pour empêcher l’entrée de souris, de fourmis, de punaises et d’araignées. Vous aurez également besoin d’examiner les vides sanitaires, les greniers et les sous-sols. Soyez très minutieux  comme le sont les nuisibles, c’est votre première ligne de défense.

Rendre l’environnement désagréable – l’éloignement

Ces bestioles aiment aller là où un refuge et de la nourriture sont facilement accessible. Éliminer les endroits où l’humidité est visible rendra votre intérieur moins attrayant. Vous voudrez également veiller à ce que vos surfaces de préparation des aliments soient propres et que toutes les provisions des placards soient stockées dans des contenants imperméables à des infestations de souris, de fourmis et de cafards.

Faites attention aux animaux de compagnie – la protection

Tandis que votre compagnon à quatre pattes fait partie de votre famille, celui-ci peut faire entrer les nuisibles les moins appropries dans votre domicile. Les souris, les punaises et les fourmis en feront leur repas principal, donc il vous faudra correctement conserver leurs aliments et leur litière, chose très importante. Vous aurez également besoin de bien nettoyer les emplacements préférés de vos animaux de compagnie pour qu’ils soient propres pour la santé et la sécurité de votre animal et pour vous-même. Bien que peu soient mortelles, des morsures d’araignées peuvent rendre votre famille ou votre animal malade.

Les propriétaires préfèrent ne pas à partager leurs biens immobiliers avec les invités indésirables comme des nuisibles –  souris, fourmis, araignées – mais aussi les punaises de lit qui arriveront à se frayer leur chemin jusqu’à chez vous dans votre lit. Novembre est le moment idéal de l’année pour prendre des mesures préventives afin de s’assurer que vous passerez un hiver serein et garderez votre maison confortable et sans nuisibles gratuit tout au long de la saison froide.

Un exemple de désinsectisation à Nozay

Notre entreprise a été mandatée par le propriétaire d’un immeuble dans Nozay il y a de cela 2 mios. Le bâtiment était confronté à un problème récurrent de fourmis charpentières que les sociétés de contrôle des nuisibles précédentes n’avaient pas réussi à éliminer de façon définitive.

Notre technicien spécialisé en désinsectisation Essonne a travaillé avec le client pour comprendre la situation et lui a soumis par la suite quelques recommandations dont : couper les branches autour du bâtiment, éliminer les sources d’eau et la modification du procédé de traitement pour éliminer plus efficacement leur problème de fourmis charpentières.
L’infestation a été résorbée avec succès dans un délai d’un mois. Notre réussite a été possible grâce à une inspection rigoureuse qui nous a permis d’identifier le problème, d’ »éduquer » le client et de mettre en œuvre un plan de traitement approprié, y compris les méthodes et les techniques non utilisées par d’autres spécialistes de contrôle des nuisibles.