janvier 22, 2010

Si vous avez constaté des traces témoignant de la présence d’un ou deux rats, souris, cafards, fourmis, araignées  ou autre à l’intérieur ou autour de votre domicile, vous avez tout lieu de vous inquiéter. Les rongeurs et les insectes se reproduisent rapidement et peuvent s’installer dans les fondations ou les recoins de votre foyer en un rien de temps. Et malheureusement, leur extermination n’est pas facile une fois que leur présence est bien établie.
Les rats et les souris peuvent être très persévérants, rongeant même le métal pour pénétrer dans vos locaux, et s’ils y accèdent, ils peuvent propager des maladies, causer des dommages et contaminer votre nourriture. Les rats et les insectes peuvent causer d’autres problèmes plus graves et représentent une sérieuse menace pour votre hygiène et votre santé, ainsi que les souris, les cafards, les mulots et les punaises de lit.
Il est donc essentiel d’éliminer une infestation de rats et de souris  aussi rapidement que possible, tant dans le cadre d’une action préventive que curative anti-nuisibles (anti-rat, anti-cafard, anti-blatte, anti-mulot, anti-rat, anti-souris, antipuces et autres).

 

Nous assurons la protection des propriétés parisiennes contre les nuisibles depuis 15 années déjà.Tous nos experts locaux sont hautement qualifiés et certifiés dans la lutte contre les nuisibles.Des traitements innovateurs et uniques qui résolvent efficacement les problèmes de nuisibles.