98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

novembre 29, 2018

Comment pouvez-vous vous protéger d’une infestation à Neuilly-sur-Marne?

Les souris et les rats passent souvent par des portes mal fermées ou par les espaces du dessous. En fait, ils sont capables de se faufiler par des ouvertures très petites. De plus, s’ils trouvent chez vous des cachettes, du matériel de nidification et de la nourriture, ils peuvent facilement décider de s’installer pour de bon, surtout si l’hiver approche. En général, il est impossible d’empêcher complètement que ces petits rongeurs, qui peuvent même glisser à travers des ouvertures du diamètre d’un crayon, ne pénètrent dans la maison. Cependant, il est possible de prendre certaines mesures que nos dératiseurs Neuilly-sur-Marne sauront vous détailler afin de réduire la possibilité qu’ils ne s’introduisent dans votre appartement et commencent à y vivre. En fait, il est de loin préférable d’initier ces mesures d’exclusion plutôt que d’attendre qu’une invasion de nuisibles ne se déclare et nécessite alors l’utilisation de ressources plus importantes.

Quels sont les problèmes causés par ces nuisibles ?

Dans les magasins d’alimentation, les usines de produits alimentaires ou les supermarchés, par exemple, les organismes nuisibles endommagent et polluent les aliments en rongeant et en mâchant les emballages de papier et de carton pour accéder à la nourriture. Les souris et les rats, mais aussi les cafards, les fourmis, les punaises de lit et les autres doivent être éloignes ou éradiqués car ils peuvent transmettre des maladies infectieuses parfois dangereuses. Les bactéries sont principalement excrétées par les fèces et l’urine. De plus, en rongeant les matériaux isolants, les envahisseurs peuvent causer des dommages considérables aux lignes électriques.

Quelle est la meilleure façon de lutter contre ces organismes ?

Quand on élabore un plan de lutte contre les nuisibles, on utilise en premier lieu des pièges et des appâts empoisonnés. Ces appâts contiennent des agents qui empêchent la coagulation du sang. Étant donné que les ingrédients actifs contenus dans ces appâts sont dangereux à manipuler pour un profane, il faut faire appel, pour des raisons également juridiques, a un dératiseur Neuilly-sur-Marne certifié expert en lutte contre les nuisibles. Pour que le traitement réussisse, il faut priver les animaux de nourriture et de cachettes en même temps, c’est-à-dire éliminer tout ce qui les attire dans les habitations. Les entreprises professionnelles en dératisation savent exactement quelles méthodes et quels produits doivent être utilisés au cas par cas et connaissent également les aspects juridiques de la lutte contre les rongeurs et les insectes.

Ce que nous proposons en cas d’infestation

Pour que vous puissiez vous faire une idée de la manière dont nos dératiseurs Seine-Saint-Denis peut vous aider à lutter contre les nuisibles à Neuilly-sur-Marne, ainsi que dans les régions avoisinantes, nous avons établi une liste des visiteurs indésirables contre lesquels vous devrez agir absolument et rapidement en créant un partenariat avec une entreprise de dératisation et de désinsectisation dans votre commune. La liste ci-dessous est divisée en différentes espèces de parasites pour des raisons de clarté:

Insectes volants

  • Papillons de nuit (en règle générale, les foyers peuvent être touchés par les mites de nourriture dans la cuisine ou les vêtements dans les armoires, ainsi que dans les entrepôts, les caves ou les locaux de stockage)
  • Scarabées
  • Guêpes (les infestations se produisent à l’intérieur de la maison – par exemple, dans des bacs ou dans les magasins – ainsi que dans les espaces extérieurs, tels que la façade ou le jardin.) Certaines espèces de guêpes étant protégées, il est recommandé de discuter du contrôle biologique des parasites.

Insectes rampants

Rongeurs

  • Souris (souris domestiques et campagnols) – ces rongeurs se rencontrent indifféremment à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.
  • Rats (rats domestiques et rats bruns) – ces rongeurs ne s’introduisent pas seulement dans la maison elle-même, mais également dans les granges ou les garages qui sont en activité.

Si vous savez que l’un ou plusieurs de ces organismes nuisibles ont pris possession des lieux, vous devez agir en conséquence et sans délais. Attendre ne pourra que provoquer une aggravation de la situation car ils se reproduisent tous très rapidement – les rats, les souris, les cafards…Avant d’être contaminés par leur déjections et leur urine et de subir leurs nuisances olfactives et auditives, prenez contact avec des spécialistes en dératisation de Neuilly-sur-Marne au 01.86.98.39.60.