novembre 29, 2018

Laissez les nuisibles aux professionnels en dératisation Neuilly-Plaisance

Notre entreprise de dératisation Neuilly-Plaisance emploie des professionnels qualifiés qui maîtrisent parfaitement la lutte contre les nuisibles. Ils disposent des outils et des produits nécessaires et contrôlent la technologie d’application appropriée, non seulement pour mettre fin à une infestation à court terme, mais également pour éviter les récidives de manière durable.
Nous sommes à votre service dans votre commune, mais également dans tout le département de Seine-Saint-Denis. Demandez-nous un devis sans engagement pour un état des lieux qui permettra d’identifier les nuisibles dont vous soupçonnez l’existence, avec précision, afin de pouvoir définir le plan de lutte le plus adapté à l’infestation.

Faire preuve du plus grand professionnalisme est une évidence pour nous!

Qu’il s’agisse de clients particuliers ou professionnels du domaine de la gastronomie, de l’industrie, de l’hôtellerie et de la restauration, nous nous efforçons toujours de rechercher des solutions performantes adaptées a l’endroit et a son activité et adapte à la nature de l’infestation. Les nuisibles tels que les rats, les souris, les cafards, les puces et les punaises de lit peuvent être pathogènes et doivent donc être éradiqués rapidement et efficacement.

Les nuisibles – niveau santé et niveau matériel

Le contrôle rapide et durable des guêpes, par exemple, n’est pas un risque pour la santé de tous, mais revêt une importance particulière pour les personnes allergiques. Les espèces les plus connues et les plus redoutées de guêpe font partie des espèces européennes. Parce qu’une population de guêpes héberge quelques milliers d’entre elles, les éloigner sans équipement adéquat est très dangereux et absolument déconseillé. Un équipement professionnel associé à notre technologie appropriée promet un contrôle rapide et durable des guêpes. Grâce à notre expérience, nous pouvons vous assurer que les nids seront vides dans un délai très court et qu’ils ne referont pas surface à l’avenir.
Les parasites peuvent poser un risque majeur pour la santé. Les rats peuvent non seulement mettre votre santé en danger, mais aussi mâcher des câbles (court-circuit – risque d’incendie), des meubles, des aliments et les matériaux isolants de votre structure en raison de leur nature et du besoin de contrôler leurs incisives. Pour cette raison, on parle non seulement d’un organisme nuisible pour la santé, mais également d’un organisme nuisible au niveau matériel.

Comment éradiquer une infestation de rongeurs ?

Les appâts professionnels associés à nos techniques de pose appropriées assurent un contrôle des rats et des souris rapide, efficace et durable. Nous vous garantissons que non seulement les rats à la recherche de nourriture entreront en contact avec l’appât, mais que l’infestation dont ils sont responsables ne se reproduira pas, du moins, pour ce qui est en notre pouvoir.
Dès la première découverte de rats ou de crottes de rats, demandez l’aide d’un professionnel afin de ne pas mettre en danger la santé des occupants.

En raison de leur taux de reproduction élevé, il n’est pas recommandé de contrôler les rats et les souris exclusivement avec des méthodes mécaniques, à savoir avec des pièges à rats, ce qui conduit rarement a des résultats satisfaisants. En outre, les pièges à rats et à  souris sont très dangereux en raison du mécanisme à ressort assez costaud, car vous pouvez facilement vous pincer les doigts.
Les rats appartiennent à l’espèce des rongeurs et sont principalement nocturnes. Ils vivent en communauté le long des espaces d’eau, dans le système de canalisation, des égouts et près des bennes à ordures. La nuit, ils sortent de leurs cachettes et arrivent dans l’obscurité vers leurs lieux où ils savent qu’ils auront un bon repas. Les rats, réputés pour être de bons grimpeurs, se perdent parfois dans les canalisations de nos maisons et peuvent ainsi se frayer un chemin à travers le siphon des toilettes. Les rats atteignent également les étages supérieurs par des tuyaux de drainage menant aux toilettes.

La prévention est toujours préférable

Cependant, ce n’est pas un problème pour les rats et les souris de rentrer chez nous par d’autres espaces. Ils peuvent passer sous des portes ou se faufiler par des trous et des fentes dont nous ne soupçonnons même pas l’existence. Leurs matières fécales et leur urine contaminent les aliments et constituent un risque majeur pour la santé. Leur reproduction rapide peut rapidement causer une infestation importante qui exigera des moyens et des techniques plus poussés. C’est pour cela que des mesures préventives doivent être appliquées.