décembre 16, 2018

Désinsectisation, dératisation et désinfection à Morangis

Depuis nos débuts il y a de cela un peu plus de 15 ans, nous nous appliquons au développement de services aux familles et aux professionnels. Nous leur donnant des conseils sur la lutte contre les nuisibles et leur éradication, ainsi que sur l’amélioration de leur santé et de leur environnement, ce qui fait de nous une entreprise de référence dans la lutte contre les organismes nuisibles à Morangis et dans tout le département de l’Essonne.
En tant que prestataire de services professionnels, notre objectif est d’offrir un service de qualité et professionnel assorti de toutes les garanties techniques et humaines requises, en recherchant en permanence les plus hauts niveaux d’excellence.
Nous sommes devenu une référence dans le secteur de la lutte contre les nuisibles car nous avons fait nos preuves en tant qu’experts en matière de protection de votre santé et de votre environnement. Cela nous permet de maintenir votre qualité de la vie en vous protégeant de l’action de ces nuisibles qui transmettent maladies, polluent notre environnement et causent des dommages économiques importants aux infrastructures.

Notre mission, notre vision et nos valeurs pour les habitants du 91

Nous avons pour mission de fournir des services aux familles ainsi qu’aux entreprises et aux institutions de lutte contre les nuisibles. Notre mission est également de fournir une réponse personnalisée adaptée à chaque besoin, à la fois en prévention et en éradication.

Notre vision réside dans notre recherche continuelle de l’excellence. Nous sommes une entreprise qui vise l’excellence dans chacune de ses actions et qui travaille chaque jour pour dépasser ses limites, dans le but de satisfaire ses clients, dans le respect de notre environnement et en assumant sa responsabilité sociale et environnementale.

Quant à nos valeurs, elles reposent sur 4 piliers :
La confiance et la transparence – Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients une réponse claire, cohérente et professionnelle, afin de leur rendre la loyauté et la confiance dont ils font preuve envers notre entreprise. Nous travaillons chaque jour pour des prestations de haut niveau qui reflètent la confiance qu’ils nous ont accordée.
Une orientation client – Nous effectuons des traitements adaptés aux besoins de chacun, à la fois dans le domaine préventif et dans le contrôle et l’éradication des nuisibles existants dans les divers environnements.
Un travail d’équipeNous travaillons avec des processus opérationnels qui permettent d’intégrer la protection de l’environnement, en œuvrant pour la création de valeur et le sens de la communauté. Nous confirmons que la somme des parties est supérieure et meilleure que les contributions individuelles; De cette manière, nous partageons les défis et les objectifs, pour marcher ensemble dans la même direction.

Nos plans de traitement des nuisibles à Morangis

Toute entreprise de dératisation 91 doit remettre aux clients, particuliers comme professionnels, le plan de traitement / le plan d’action qu’elle a élaborée et  dans lequel les informations suivantes seront mentionnées :

1-L’état des lieux

  • Identification de l’organisme nuisible affectant l’habitation: inspection et prélèvement d’échantillons.
  • Origine et causes de l’infestation: hygiène, mauvais entretien, environnement, etc.
  • Mesures environnementales préventives.
  • Détermination du moyen de contrôle le plus approprié.

2-Les mesures de sécurité avant le traitement

  • L’espèce précise d’organismes nuisibles, l’emplacement, etc.
  • Rapport sur les mesures préventives de l’environnement.
  • Le traitement recommandé avec ou sans biocide, y compris un programme d’actions.
  • Règles de sécurité en fonction du traitement prévu.
  • Préparation des locaux (préparation des plans de la surface à traiter, etc.).
  • Durée de la sécurité (temps pendant lequel vous ne pouvez pas rester à l’intérieur de la maison, généralement de 12 à 24 heures selon le produit).
  1. Les résultats du traitement

Avant le traitement, le dératiseur doit contrôler les locaux et vérifier que les mesures de sécurité prévues spécifiques au traitement à appliquer ont été adoptées. Il va également s’assurer de l’absence de personnes, d’animaux et de nourriture.

Après le traitement,  il procède a la signalisation de la zone traitée

4 – L’évaluation des méthodes de lutte appliquées
La prévention et la lutte  contre les organismes nuisibles ne se limitent pas à un ou plusieurs traitements composés de biocides uniquement. Il s’agit d’un plan de santé environnementale continu et, par conséquent, il est nécessaire d’évaluer et de réviser en conséquence les traitements effectués.