98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

décembre 10, 2018

Des techniques de pointe pour la lutte contre les nuisibles à Montmorency

Les experts en dératisation Montmorency ont suivi une formation approfondie afin de pouvoir proposer les solutions sur mesure appropriées, en utilisant les technologies et les techniques de pointe pour la lutte contre les nuisibles et leur éradication. Ils veillent également à réagir le plus rapidement possible afin de minimiser les dommages causés par ces petites bébêtes. En outre, leurs services sont offerts avec une garantie de satisfaction, ce qui assure aux clients que nous poursuivrons nos efforts de contrôle jusqu’à ce que tous les parasites aient été totalement éliminés.

Les fourmis, un fléau en hiver aussi

Les fourmis sont un autre type d’organisme que nos experts peuvent vous aider à contrôler à Montmorency et dans les régions avoisinantes. On trouve souvent dans ces régions des fourmis charpentières et des fourmis pharaons. Bien que les fourmis constituent rarement une menace pour les gens, elles peuvent être porteuses de maladies et contaminer les aliments qu’elles approchent dans les maisons ou les établissements commerciaux. En outre, les fourmis charpentières savent provoquer de graves dommages aux structures car elles sont capables de percer le bois humide. Bien qu’elles ne mangent pas de bois, leur « perforation » dans le bois peut affaiblir considérablement la résistance du bois et causer des dommages structurels. Les fourmis peuvent également être un problème unique, car elles peuvent pénétrer dans de toutes petites fissures. Nous vous déconseillons de tuer les fourmis en les écrasant parce que les fourmis blessées libèrent des phéromones, ce qui a attirer d’autres fourmis à se rendre à cet endroit.

Les punaises de lit, une nuisance difficile à maitriser seul

Les punaises de lit sont un autre type de nuisance que nos experts en dératisation à Montmorency peuvent également aider les habitants à éliminer. Les punaises de lit peuvent vraiment être une nuisance. Ces parasites peuvent causer beaucoup de problèmes non seulement dans les maisons à cause de leurs piqûres, mais aussi dans le secteur de l’hôtellerie, comme les gîtes touristiques, les hôtels et les auberges. Leur présence et leurs dégâts dans de tels établissements peuvent sérieusement nuire à la réputation de ces entreprises, voire à leur faillite dans le pire des cas. Ainsi, les équipes de lutte antiparasitaire se rendent compte de l’utilité d’une l’élimination faite par des professionnels, rapide, efficace et totale des punaises des lits.

Les rongeurs : quand se manifestent-ils chez nous ?

Les températures commencent à baisser à l’approche de l’hiver. Cela signifie que de nombreux animaux vont commencer à chercher refuge dans des maisons et des bâtiments afin de pouvoir passer un hiver au chaud. Cela inclut des rongeurs comme des souris et des rats. Les rongeurs font ainsi partie des espèces de nuisibles les plus courantes auxquelles les propriétaires d’habitations et de locaux commerciaux doivent faire face à mesure que le temps se refroidit.
Les souris sont particulièrement perturbantes car elles sont capables de se faufiler par de petits espaces. Ainsi, elles peuvent facilement entrer dans une maison ou dans un bâtiment et se cacher ou elles veulent dans les fissures des murs et du sol. Le problème est que ces minuscules rongeurs peuvent être porteurs de parasites dangereux, tels que les tiques et les puces. Les tiques et les puces sont également des parasites qui doivent être éliminés. En outre, les souris, comme les rats, vont ronger les fils électriques, les meubles et d’autres objets de la maison ou du bâtiment, ce qui entraîne davantage de dommages structurels.

Nos dératiseurs 95 experts ne vous offrent pas seulement des moyens de vous  débarrasser des souris, des rats et d’autres parasites, ils prendront également des mesures pour empêcher les réinfestations. Ils peuvent fournir des conseils importants sur les moyens d’empêcher les souris d’entrer, tels que la réparation des moustiquaires, des cadres de fenêtre et des cadres de porte endommagés.

En plus des souris, il y a aussi des rats, qui sont un peu plus gros que les souris, mais pas moins nombreux. Alors que les rats auront plus de mal à entrer dans une maison ou un bâtiment à cause de leur taille, certains trouveront toujours le moyen d’entrer. Le problème est que les rats peuvent être porteurs de maladies encore plus dangereuses qui peuvent être transmises aux humains. En outre, ils sont aussi porteurs de tiques et de puces. Ainsi, une solution efficace de lutte antiparasitaire doit également inclure l’éradication des rats et les empêcher de pénétrer dans la maison ou le bâtiment.