octobre 16, 2018

Lutte contre les nuisibles de Meudon

Nous offrons une assistance aux particuliers, aux entreprises et aux institutions dans la prévention et la lutte contre les rongeurs et les insectes, dans les maisons les appartements, à l’extérieur et sur le lieu de travail : hôtels, restaurants, salles de fêtes, écoles etc.

Notre objectif

Notre objectif ici est tout d’abord d’agit avant dans le cadre d’une action préventive pour éviter que vous ayez à faire face à des nuisibles qui vont causer des dégâts mineurs, mais aussi majeurs pour votre intérieur, votre jardin et votre santé également.
Avec nos connaissances, notre savoir-faire et nos équipes d’experts en dératisation 92360,, nous nous permettons de créer un cadre de vie propre et hygiénique pour tous.

Le contrôle des nuisibles pour particuliers et entreprises 92360

La lutte antiparasitaire sur Meudon par les particuliers à domicile nécessite une méthode différente de celle utilisée, par exempleת pour contrôler les rats ou les souris dans des entreprises ou des institutions. Selon le lieu à dératiser, nous vous soumettrons notre protocole d’action. En effet, chaque emplacement, que ce soit un établissement privé ou public, nécessite des méthodes et des techniques de dératisation différentes.

Les rats

Combattre les rats nécessite beaucoup de connaissances et de patience. Combattre ces rongeurs d’ailleurs très intelligents, avec du poison n’est pas vraiment réalisable par les clients eux-mêmes à cause du risque qu’ils représentent. Afin de pouvoir continuer à lutter efficacement contre les rats, nous avons mis au point de nouvelles méthodes. Nos experts dératiseurs ont également élaboré des progiciels de contrôle pour les particuliers.

Les souris

Les souris peuvent être contrôlées avec différents moyens. Nous distinguons les pesticides mécaniques et les pesticides toxicologiques. Les pesticides mécaniques peuvent être différentes sortes de pièges à souris. Avec un contrôle toxicologique, des rodenticides (poison) sont utilisés afin d’éradiquer rapidement les rongeurs.

Les cafards

Les cafards peuvent survivre dans de nombreuses situations parfois incroyables et sont très difficiles à combattre sans les moyens appropriés. Nous utilisons un gel toxicologique professionnel spécialement développé pour le contrôle des blattes. Ces produits ont une longue durée de vie car les cafards laissent partout des œufs qui peuvent provoquer des problèmes, même des semaines après le contrôle

Les guêpes

Entre le printemps et l’automne, nous pouvons avoir à faire face à un nid de guêpes actif dans la maison ou dans le jardin. Les guêpes construisent leur nid à un endroit défini avec une entrée étroite et suffisamment d’espace derrière pour le nid. Cela peut être fait dans le vide d’un mur creux, sous le toit ou dans le sol. Nous nous battons contre les guêpes en utilisant un appareil sous haute pression pour amener la poudre dans la pièce. Ainsi, la reine est également touchée.

Les fourmis

Comme pour le contrôle des cafards, nous utilisons une pâte de gel toxicologique mangée par les fourmis lors de la lutte contre ces insectes. Parce qu’ils ne meurent pas immédiatement, ils communiquent également cette source de nourriture mortelle à d’autres individus de la colonie. Cette stratégie garantit une approche efficace de la nuisance des fourmis.

Les maladies causées par les rats – Les comprendre pour les éviter

Les déchets – les maladies transmises par le rat ont généralement une cause clairement imputable. Les rats repèrent généralement rapidement les sacs à ordures dans le jardin ou dans la rue. Si cette situation perdure, les rats peuvent se multiplier sans être dérangés et le contrôle n’a qu’un effet limité.
Par conséquent, assurez-vous que vous avez au moins de bonnes habitudes concernant vos déchets à la maison ou à votre entreprise. Si ceux-ci sont stockés trop longtemps, par exemple parce que le service de ramassage ne passe pas assez souvent, vous devez fermer les sachets poubelle ou les jeter dans un conteneur à déchets inaccessible et / ou se fermant correctement, même en bas. Parfois, il y a un trou dessous pour la ventilation. Une grille doit ensuite être placé sur celui-ci.

L’alimentation de vos animaux – Quand nos dératiseurs arrivent chez les gens, ils constatent régulièrement que la présence des rats peut être attribuée aux aliments pour animaux dans le jardin qui sont particulièrement attrayants. Attraper ou combattre des rats dans de telles circonstances nécessite un bon matériel associé à une stratégie judicieuse. Si l’on enlève l’aliment sans poser de matériaux de piège de qualité contre celui-ci, les rats peuvent causer beaucoup plus de désagréments parce qu’ils ont faim. Cela doit être évité.

Les égouts – Lorsqu’un problème de rat est associé à un égout défectueux, nous vous conseillons de résoudre d’abord ce problème.