décembre 24, 2018

Une équipe de dératiseurs expérimentés à Méry-sur-Oise

Nous sommes une entreprise de dératisation Méry-sur-Oise  avec plus de 15 ans d’activité sur le marché. Nous sommes tous dédiés à la conception et à l’application de solutions de qualité en lutte contre les nuisibles, dératisation, désinsectisation et désinfection dans le Val d’Oise. Nous sommes dûment enregistrés et autorisés par le ministère de la Santé pour assurer tous nos services et nous opérons dans le respect des réglementations légales en vigueur.

Notre mission? Assurer un environnement sain pour votre protection

Notre équipe technique dispose d’un personnel compétent et expérimenté pour effectuer nos plans de traitement  et de contrôle de toutes les espèces de rongeurs et d’insectes : rats, souris, cafards, guêpes, fourmis, punaises de lit, scarabées et plus

->Nous traitons vos appels dans l’immédiat

Appelez-nous et nos techniciens vous assisteront, à votre demande, dès que possible.

->Des équipes de professionnels

Vous bénéficierez d’une équipe de professionnels qui concevront votre traitement sur mesure.

->Le suivi

Les dératisations sont effectuées avec les systèmes et les produits les plus récents et les plus sûrs pour les personnes et l’environnement.

->Traitement garanti

Le traitement qui sera effectué comporte une efficacité garantie.

->Service d’urgence24 h/7

Pour des situations urgentes, nous intervenons le plus tôt possible.

Traitement de dératisation Méry-sur-Oise et de désinsectisation intégral

Audit

 

Application

 

Le suivi

 

La première étape consister à identifier les nuisibles qui endommagent votre installation.L’équipe spécialisée se chargera de l’application du traitement conçu sur mesure.L’efficacité du traitement appliqué est surveillée régulièrement et modifiée si necessaire..

 

Un plan de dératisation et de désinsectisation vise à éradiquer toute espèce d’organismes nuisibles. Nos techniciens applicateurs effectuent les traitements avec les produits et les équipements les plus appropriés pour obtenir le meilleur résultat, en essayant toujours de réduire les délais et les coûts pour nos clients. Lorsque nous appliquons le plan sur le terrain, nous utilisons des techniques qui respectent les réglementations en vigueur en matière de santé et de sécurité afin de garantir un environnement de travail approprié. Tous les produits que nous utilisons dans un plan de traitement sont homologués.

Les nuisibles représentant une menace

Il existe une grande variété de guêpes avec des habitudes et des caractéristiques différentes. Elles peuvent être divisées en guêpes sociales et en guêpes solitaires. Les premières vivent dans des colonies formées par la reine et des ouvrières stériles. Quant aux guêpes solitaires, elles construisent des nids individuels. La taille des guêpes varie considérablement selon les espèces. Les guêpes piquent leur proie pour se protéger d’une agression. Elles sont principalement de couleur jaune avec des bandes noires. Les jeunes guêpes se nourrissent uniquement d’autres insectes ou de restes d’insectes.

Les fourmis sont de petits insectes de l’ordre des hyménoptères. Plus de 12 000 espèces sont connues. Les fourmis se développent par une métamorphose complète. Les fourmis forment des colonies dans lesquelles on retrouve la reine, les mâles et les ouvrières. Elles occupent toutes les régions du monde. La fourmi argentine, qui est très petite, est la plus envahissante et la plus dommageable avant tout pour l’agriculture. Elle s’est développée dans une grande partie du monde, affectant grandement la côte méditerranéenne.

Les souris sont des mammifères de l’ordre des rongeurs. Elles sont de petite taille, mesurent environ 7 à 9,5 cm de longueur et sont grises. Avec de petites pattes et une petite tête, de grandes oreilles et des yeux et une grande queue. Elles se reproduisent tout au long de l’année, plus ou moins huit fois par an, et chaque naissance naît engendre entre 5 et 6 petits. Ceux-ci acquièrent la capacité de reproduction à six semaines de leur vie. Ils aiment nicher à l’intérieur des maisons car ils trouvent de bonnes conditions. Ils peuvent se cacher derrière des armoires ou même derrière des tiroirs, des faux plafonds, etc.

Quand devrais-je commander  une dératisation Méry-sur-Oise ?

Vous devez faire appel à une entreprise spécialisée dès que vous détectez des signes d’infestation par des parasites. Selon l’animal qui habite votre bâtiment, il peut s’agir d’odeurs désagréables, de bruits étranges provenant des murs, d’éléments et de fils mâchonnés, de matières fécales, etc.

Je viens de repérer un nuisible chez moi.  Pouvez-vous venir tout de suite?

Absolument! Nous fournissons des services d’urgence dans toute la commune de Méry-sur-Oise. Un spécialiste certifié peut arriver dans l’heure qui suit pour s’occuper de votre problème, même en pleine nuit