98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

octobre 18, 2018

La présence de nuisibles à Massy

Nous sommes une entreprise professionnelle locale dans le domaine de la prévention et de la lutte contre les organismes nuisibles. Vous pouvez facilement faire appel à nos dératiseurs afin de résoudre de manière intelligente et permanente les nuisances qu’occasionnent les rongeurs et les insectes. Grâce à nos années d’expérience acquises, à nos techniques sophistiquées et à nos méthodes de qualité, nous sommes en mesure d’éradiquer pratiquement toutes les nuisibles.
Nous avons développé des plans de traitement curatifs et préventifs pour les professionnels et les particuliers à Massy. Appelez-nous pour que nous vous offrions un service très rapide et agissons ensemble, dans le respect des personnes et de l’environnement.

Nous sommes disponibles tous les jours pour aider des dizaines de clients privés et commerciaux à lutter contre les nuisibles à Massy. À la maison, vous pouvez souvent découvrir la présence de différents organismes nuisibles non désirés qui se faufilent chez vous à votre insu et entament déjà une reproduction rapide. Pensez aux souris dans votre grenier, aux taupes sous votre pelouse et aux fourmis dans les rebords des fenêtres ou sur la terrasse. Vous pouvez remarquer ces animaux vous-même, mais la détection des punaises de lit, des puces et des poux, par exemple, est beaucoup plus difficile à identifier.

Notre service de lutte contre les nuisibles à Massy se rendra chez vous pour lutter contre toutes ces formes de nuisances si vous nous contactez au 01.86.98.39.60.

Les dégâts causés par les organismes nuisibles

À votre insu, diverses espèces de parasites peuvent causer des dommages à votre habitation, du moins au début, parce qu’à la longue, ces dégâts commenceront à devenir visibles. Par exemple, nos spécialistes locaux se rendent régulièrement dans des maisons où des souris, des rats et des vers à bois ont endommagé les meubles, les cloisons, les denrées alimentaires et bien d’autres dommages encore. Raison suffisante pour utiliser à temps notre système de lutte anti-nuisible intégré pour lutter contre ces formes de nuisances.

Mais saviez-vous que ces petits animaux ne sont pas seulement gênant pour l’état de votre maison? Votre propre santé peut également en pâtir. Les souris et les rats, les mouches et les coléoptères peuvent vous contaminer avec des maladies. Notre plan de mesures préventives vous aidera à prévenir cela.

Placement stratégique de pièges à insectes nuisibles

Nos experts en désinsectisation et en dératisation sont spécialisés dans la lutte stratégique de nuisibles pour les éloigner ou les éradiquer. Pour une action immédiate et efficace, nous utilisons des pièges à souris dans vos greniers, des sprays spécifiques pour les punaises et des boîtes à appâts pour les fourmis. Il existe de nombreux modèles de pièges et d’appâts. Nos dératiseurs sauront adapter la technique la plus appropriée aux espèces chez vous et a l’ampleur du phénomène.

Quelles espèces de nuisibles pouvons-nous éradiquer à Massy ?

Vous pouvez solliciter nos prestations de dératisation et de désinsectisation pour les cas suivants:

  • Rongeurs: souris, rats, mulots et autres rongeurs.
  • Insectes rampants: cafards / blattes, fourmis, punaises de lit, araignées, scarabées et autres insectes rampants.
  • Insectes volants: guêpes, abeilles et autres insectes volants.

Comment reconnaitre la présence des cafards

 Comme les rats et les souris, les cafards sortent de leurs cachettes la nuit. Il se peut que vous ne les remarquiez même pas puisque c’est en pleine nuit qu’ils vont s’activer chez vous, à la recherche de nourriture. Mais, si vous venez a en apercevoir au moins un, vous devriez apprendre à reconnaitre les signes qui peuvent trahir l’existence d’une infestation :

  • Les déjections – Le signe le plus caractéristique de leur présence d’1 mm de longueur et semblable a des grains de riz de par leur forme.
  • Des odeurs désagréables – Ils répandent des odeurs assez désagréables qui se renforce a mesure que l’infestation s’amplifie (phéromones).
  • Des dégâts dans les aliments – Comme les rongeurs, ils recherchent de la nourriture et endommagent aussi vos emballages.
  • Des cafards morts – Si vous en voyez un ou plusieurs, n’attendez pas et agissez au plus vite.

Le problème avec les cafards est qu’ils savent exactement comment s’adapter à tout environnement et à trouver des cachettes. Quelles sont leurs emplacements préférés ?

  • Les endroits humides comme la salle de bain et la cuisine ou ils trouvent humidité et chaleur (frigidaire, four, hotte, congélateur, micro-ondes etc.)
  • Les évacuations d’eau sont d’excellentes cachettes car il y a de l’humidité et de petits espaces
  • Les meubles comme les placards, les tiroirs, les étagères etc.
  • Les conduits d’aération, les systèmes de ventilation
  • Les trous, les espaces et les fissures dans le sol, les cloisons, les murs