décembre 17, 2018

Des plans de traitement à Marolles-en- Hurepoix

Nous examinons toujours soigneusement les besoins de chaque client en matière d’infestations de nuisibles car ils sont uniques. Nous sommes ainsi en mesure d’élaborer un plan de traitement personnalisé pour répondre à ces besoins et pour mettre un terme à la présence des organismes nuisibles à Marolles-en- Hurepoix, à partir d’un certain seuil, commencent à constituer une menace pour les personnes et l’environnement. Nos plans que nous détaillerons par la suite sont nos plans de base et peuvent être modifiés en fonction des besoins spécifiques de chaque client.

Un programme de traitement ponctuel

Nous proposons un programme de traitement ponctuel avec une garantie de service pour les insectes rampants qui comprennent, mais pas seulement, les fourmis charpentières, petites fourmis, les araignées, les punaises de lit, les scarabées et autres. Ce traitement comprend des rappels au cours de la période de garantie.

Un programme de traitement trimestriel

Notre programme de traitement trimestriel est un service de protection tout au long de l’année contre des nuisibles spécifiques ciblés au cours de leur période d’activité qui est plus élevée. Nous vous préparons notre programme concernant les insectes pendant les mois les plus chauds et les rongeurs pendant les mois d’automne et d’hiver.

Un programme de traitement mensuel

Notre programme de traitement mensuel est un service régulier qui est effectué une fois par mois pour prévenir et fournir  un contrôle maximal de votre problème de nuisibles.

Nous savons pertinemment qu’il n’y a pas deux situations qui se ressemblent en tous points et nous travaillerons avec vous pour élaborer un programme de lutte anti-nuisible à Marolles-en- Hurepoix pour s’adapter à vos besoins et à votre budget.
Contactez-nous pour discuter de votre situation spécifique et obtenir un devis gratuit.

Les infestations de souris et de rats en Essonne

Votre maison offre un endroit idéal pour les souris et les rats à la recherche de nourriture, d’eau et d’un abri chaud. Même la maison la plus propre attire les rongeurs. Ils se réfugient dans les murs, les cloisons, les greniers et tous les recoins possibles pour pouvoir chercher de la nourriture pendant la nuit. Une seule souris dans votre maison peut provoquer contamination structurelle, des dommages et de l’alimentation.
Les rongeurs trouveront leur nourriture, ou plutôt la vôtre, dans le garde-manger et les armoires de cuisine ; ils laissent derrière eux des matières fécales et leur urine où qu’ils aillent. Leur urine provoque des éternuements et d’autres symptômes chez les personnes qui ont des allergies, et les matières fécales contaminent les zones d’alimentation et des espaces de vie. Une fois qu’ils trouvent nourriture, chaleur et eau, ils vont dévorer les aliments en boîte et tout ce qui bouge.

La plupart des espèces de rats et de souris portent et transmettent des maladies aux personnes dans les maisons ou les entreprises. Parmi les maladies les plus courantes transmises par les rongeurs la salmonellose, la rage, l’hépatite, le choléra et hantavirus. Vous vous exposez à un risque accru quand vous entrez en contact avec la salive de souris et de rat et avec leur urine. L’inhalation de particules de leurs excréments et les rongeurs morts peut aussi conduire à l’infection de l’hantavirus.

Nous sommes spécialisés dans la lutte contre les rongeurs et peut créer un plan d’action spécifiquement pour votre infestation de rongeurs ou d’insectes.

Quels sont les nuisibles les plus dangereux  en Essonne ?

Quand il s’agit d’une infestation de nuisibles chez vous ou dans votre local commercial, il n’y a aucun bon nuisible. Tous les invités indésirables devraient être traités rapidement afin d’éviter que les choses empirent, a voire des dégâts matériels et des menaces pour la santé de la famille ou des employés. Beaucoup peuvent véhiculer avec eux des maladies supplémentaires qui peuvent nuire à vous et votre famille par le biais de leurs déjections, de leurs urines et de leur salive. D’autres peuvent mordre et peuvent vous piquer, ce qui peut être risqué pour les enfants et les femmes enceintes. Si vous avez des insectes nuisibles dans votre maison, assurez-vous de communiquer avec un spécialiste de la lutte anti-nuisible dès que possible pour s’assurer que vous resterez dans un endroit sain.

Voici quelques-uns des pires nuisibles à traiter : les araignées, les frelons, les moustiques, les tiques, les puces, les souris et les rats et les punaises de lit.