98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

octobre 16, 2018

Des dératiseurs à Malakoff qui ont du métier

Nous savons  comprendre de manière significative ce que nos clients expérimentent dans leur lutte antiparasitaire, que ce soit dans un environnement commercial ou un environnement de particuliers.  Nous nous sommes engagés à long terme dans le secteur de la dératisation et de la désinsectisation et nous sommes devenus des experts reconnus en matière de lutte contre les nuisibles dans tous les secteurs de particuliers et de professionnels.
Nous fournissons des services professionnels de lutte contre les nuisibles dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration, des établissements évènementiels et des particuliers, maisons avec jardin ou appartements.  Nous avons également audité nos clients pendant des années, en examinant de près leurs environnements  ​​pour les aider à résoudre les problèmes de nuisibles les plus risqués auxquels ils ont dû faire face.
Notre programme de traitements anti-nuisibles sur Malakoff  fonctionne sans cesse dans notre commune car nous sommes une entreprise de dératisation 92240 de proximité.
Il n’y a probablement pas d’environnement ou de système d’audit que nous ne connaissons pas. Nous apprécions la confiance que nos clients nous accordent afin de préserver la sécurité de leur marque et de leur santé.

Notre programme de traitement phare

Notre programme de lutte anti-nuisible est notre programme de services phare. Nous sommes fiers des améliorations apportées par nos meilleurs experts à la lutte contre les parasites comme les rongeurs (rats, souris, mulots) et les insectes volants et rampants (fourmis, araignées, scarabées, cafards, guêpes…) et notamment:
Notre protocole d’action

Inspection

-Comprendre d’où vient votre nuisible
-Trouver comment et par où ils entrent (les failles)
-Identifier ce qui attire alors (humidité, déchets…)

Traitement

– Inspecter l’extérieur de la maison à la recherche de nids
– Éliminez les accès de pénétration des parasites dans votre maison de l’extérieur
– Empêcher les nuisibles de s’introduire chez vous avec un traitement préventif

Exclusion

– Le meilleur moyen d’éliminer les parasites est de boucher et de bloquer tous les accès.
-Nous scellons les points d’entrée et les fissures.

Surveillance

Installez de pièges à glue et autres sans pesticides si la situation le permet.
Le système de contrôle nous indique l’évolution quand nous ne sommes pas sur place.

Pourquoi et comment les nuisibles s’introduisent chez nous ?

Les souris s’introduisent dans les domiciles et les locaux commerciaux essentiellement pour rechercher de la nourriture. De plus, les maisons et les bâtiments offrent également des cachettes très appropriées pour les souris contre les dangers de l’extérieur. Parfois, la cause de leur présence à la maison est plus difficile à localiser. Une bonne analyse réalisée par un audit comme étape préliminaire est d’une grande importance pour pouvoir prendre les mesures appropriées.
Eliminer ou éloigner les souris nécessite la mise en place de diverses mesures. Outre de bons produits pesticides, des ajustements peuvent également être nécessaires en termes de stockage, d’hygiène et d’accessibilité. Certains endroits nécessitent parfois un contrôle intégré et une bonne communication.

Les fourmis à la maison peuvent être très ennuyantes quand vous les voyez constamment dans votre cuisine ou votre salon, sans évoquer les dommages que elles aussi, pas seulement les rongeurs, peuvent provoquer. Parfois, une petite intervention suffit pour résoudre une infestation de fourmis, mais malheureusement, il semble que ce soit parfois une lutte avec plus de moyens qu’il faille entreprendre.

Les rats dans la maison ou un local viennent souvent dans les vides sanitaires. Contrairement aux souris, ils ont besoin d’eau tous les jours et leur présence est souvent liée à une défaillance des égouts ou à des travaux récents. Une fois que les rats sont détectés à la maison, des mesures adéquates doivent être prises très rapidement. Le contrôle et la prévention méritent une attention immédiate.
Nous ne luttons pas contre les rats que par des moyens mécaniques. L’utilisation de rodenticides n’est appliquée que lorsqu’il existe un danger immédiat pour la santé publique. Mais nous n’utilise néanmoins pas de rodenticides pour des problèmes de nature individuelle. Avec la bonne méthode et le bon matériel mécanique, cela n’est généralement pas nécessaire.

Les infestations de cafards sont généralement dissimulées entre les fentes et les fissures où il fait relativement chaud et où ils y trouvent des restes de nourriture. C’est pourquoi la cuisine est généralement l’endroit de prédilection. Les moteurs de réfrigérateur, les chaudières et autres appareils de cuisine offrent la bonne température pour les cafards dans lesquels ils peuvent se développer rapidement.
Les cafards à la maison sont extrêmement difficiles à combattre sans moyens professionnels. Nous conseillons fortement les aérosols. La majorité d’entre eux s’enfuiront dans des directions différentes, ce qui se traduira par une plus grande propagation. C’est pour cela que parfois un traitement combiné est nécessaire.