98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

novembre 27, 2018

Des plans de traitement anti-nuisibles Le Pré-Saint-Gervais

En tant qu’entreprise de lutte anti-nuisible locale, nous assurons des plans de traitement rapides et discrets des infestations que vous nous confiez. Depuis plusieurs années déjà, nous sommes présents pour vous comme dératiseurs Le Pré-Saint-Gervais. Nos clients de la commune et des environs bénéficient de nos prix équitables et de nos solutions efficaces. Nous sommes spécialisés dans les mesures curatives et préventives pour les organismes nuisibles suivants: rats, souris, mulots, fourmis, araignées, punaises de lit, cafards, scarabées et autres. En fait, nous menons des luttes contre les rongeurs, les insectes volants et rampants et les nuisibles saisonniers.
Nous nous considérons comme votre partenaire expert dans l’éradication des nuisibles qui vous perturbent votre quotidien. Nous travaillons avec des techniques et des produits de marque sécurisées en utilisant des méthodes de pointe.
Vous pensez avoir une infestation, mais n’arrivez pas à déterminer de quelle espèce il s’agit? Cela n’a pas d’importance. Envoyez-nous simplement une photo avec le parasite, des marques de rongement, des résidus, des restes, etc. à notre adresse e-mail ou contactez-nous par téléphone.

Les poisons pour éradiquer les nuisibles

Le poison pour rats et souris ne peut être utilisé que par des professionnels. Cette précaution n’a pas pour but de vous contraindre à faire appel à nos services de dératisation Le Pré-Saint-Gervais. Au cours des dernières années, la ville a toujours demandé à tous les citoyens de participer à la campagne de contrôle des rats. En raison d’une nouvelle directive européenne, cela n’est plus autorisé sous sa forme précédente. Seul un combat de rats professionnel durable et à grande échelle contribue au fait que les rats et les souris ne deviennent pas un fléau pour les humains. Pour cette raison, les services de contrôle des parasites est impératif pour un contrôle ciblé des organismes nuisibles.

La lutte contre les nuisibles avec des professionnels du 93

La lutte contre les rats et les souris est une nécessité urgente à partir du moment où ils sont identifiés comme nuisance. En effet, ils contaminent les aliments par leurs excrétions et leur salive. Les incisives sont en croissance constante, ce qui leur permet de ne pas mourir de faim, mais les pousse à ronger et mâcher tout ce qu’ils trouvent sur leur passage. C’est pour cette raison que ces rongeurs causent des dégâts énormes.
Le rat domestique est de couleur gris noir à gris brun. Sur le dos, de longs poils, ce qui donne au rat domestique un aspect poilu. Sa longueur varie entre 15 et 23 cm et celle de la queue entre 17 et 25 cm. La queue est toujours plus longue que le corps. Le poids corporel du rat domestique est en moyenne de 140 à 200 g. Contrairement au rat brun, les oreilles sont plus grandes, à la peau très fine et presque sans poils. Dernièrement, on a entendu aux informations télévisées de l’identification de rats de près de 5 kg !
Pour se protéger contre l’infestation de rats ou de souris, un nettoyage régulier et minutieux doit avoir la priorité dans les appartements comme dans les établissements tels les restaurants et les hôtels. Les aliments doivent être conservés dans des récipients appropriés et les déchets correctement détruits. Les fissures et les dommages aux fondations et aux sols en béton doivent être scellés et les fenêtres et les portes doivent être bien fermées pour éviter une infestation. Toutes ces mesures partiellement mentionnées vous aideront dans l’exclusion et la prévention des nuisibles et peuvent vous être détaillées et appliquées par nos dératiseurs Le Pré-Saint-Gervais.

Nos méthodes de lutte contre les rongeurs en Seine-Saint-Denis

La lutte contre les rongeurs consiste principalement dans le choix et la pose d’appâts empoisonnés attrayants spécialement sélectionnés. Cette méthode de lutte contre les nuisibles, contrairement à d’autres méthodes, est la solution la plus efficace, car elle permet l’éradication de toute l’infestation. Si le problème des rongeurs est spécifique au stockage des aliments, des alternatives sont nécessaires. Dans ce cas, nous effectuons le contrôle des rats à l’aide de postes d’appâts spécialement prévus à cet effet .
Le contrôle des souris est similaire à celui des rats, principalement avec des appâts empoisonnés. Bien que cette méthode chimique de lutte contre les souris soit une solution extrêmement efficace, il n’est pas toujours possible d’appliquer cette approche. Si le problème de la souris est persistant, en particulier dans les pièces de stockage des aliments, des alternatives sont disponibles.