98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

décembre 24, 2018

Choisissez le bon dératiseur Le Plessis-Bouchard

Nous avons toutes les certifications requises dans le domaine de la dératisation Le Plessis-Bouchard et nous nous conformons aux réglementations légales établies dans le domaine de l’éradication des nuisibles. La plupart des traitements sont basés sur l’application de biocides qui servent à contrôler, à éliminer ou à réduire les effets de tout organisme nuisible sur les personnes, sur l’environnement et sur les animaux domestiques. Mais il est important de savoir comment manipuler ces produis qui peuvent s’avérer dangereux si on ne détient aucune notion quant à leur utilisation.

N’utilisez pas de désinfectants, d’insecticides ou de répulsifs vus à la télévision et vendus dans les magasins spécialisés. L’OMS établit pour les entreprises de note industrie les produits que nous devons choisir afin qu’ils soient utilisés de manière rationnelle et professionnelle pour mettre fin aux fléaux du Val d’Oise.

Avant de suggérer une infestation, il faut savoir qu’il existe un seuil de tolérance qui est défini comme le niveau d’un emplacement spécifique pouvant contenir un niveau d’infestation d’organismes nuisibles, de sorte qu’il ne sera pas le même dans une maison que dans un restaurant ou un hôtel. Croyez-le ou non, pratiquement tous les nuisibles peuvent trouver l’accès à votre maison ou à votre entreprise d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer. Ils peuvent contaminer votre nourriture et votre eau, ainsi qu’affecter votre santé avec leurs piqures,  leurs morsures et leur déjections.

Les choix de nos dératiseurs Val d’Oise

Ainsi, à partir d’un certain seuil de tolérance, il faut recourir à un programme de dératisation Le Plessis-Bouchard qui établira un diagnostic correct de la situation et du problème, en détectant le parasite, la zone dans laquelle les produits et les outils vont être appliqués et les méthodes de lutte sélectionnées.
Nos spécialistes sauront quel traitement appliquer dans chaque cas, en tenant compte de la technique d’application, des effets secondaires potentiels, des mesures à appliquer en cas d’intoxication et des distances de sécurité en fonction de la nature de l’activité et des personnes.
Nous garantissons que les professionnels qui prennent en charge votre cas sont parfaitement qualifiés pour développer un plan d’action adapté. Nous effectuerons une visite gratuite de vos installations et établirons une estimation gratuite sans engagement.
Pour plus d’informations sur les produits, les programmes de traitement et les services que nous proposons, n’hésitez pas à nous contacter directement au 01.86.98.39.60.

Les cafards et les dangers auxquels ils vous exposent

Les cafards représentent l’une des infestations les plus répandues dans notre pays, en particulier au printemps et en été, lorsque les températures dépassent les 20 degrés Celsius. Les éradiquer et les faire sortir de la maison pour toujours peut être une tâche complexe et compliquée, surtout quand on n’a pas les connaissances suffisantes en dératisation 95 et en désinsectisation.
Par conséquent, il est plus que recommandé de faire appel à une entreprise spécialisée dans la désinsectisation des parasites, non seulement pour les éradiquer, mais également pour les empêcher de réapparaître, car ils laissent un grande quantité d’œufs en des temps record.

Les cafards peuvent nuire à votre santé

Les blattes sont plus dangereuses qu’on ne le pense généralement, car elles sont à l’origine de plusieurs maladies telles que la salmonellose, dysenterie, hépatite, diarrhée chez l’enfant, infections urinaires. Des études ont même mis en évidence une relation directe entre leurs excréments et des crises d’asthme, parmi beaucoup d’autres infections.
Ces insectes indésirables peuvent vivre plusieurs mois sans manger et sans boire . C’est pourquoi il est parfois compliqué de les traiter, car ils peuvent se cacher longtemps chez vous, sans avoir besoin de quitter leur cachette pour chercher de la nourriture.
Il est évident que personne n’appréciera la présence de nuisibles dans sa maison, mais lorsqu’on parle de cafards, le rejet est encore plus grand, car cet insecte est associé au manque de propreté et d’hygiène, quoique dans de nombreux cas, cela n’est pas une évidence.

Quand faudra-t-il appeler une entreprise de dératisation 95?

Logiquement, dès que vous savez que vous avez une infestation de cafards ou autre organisme. Le fait qu’une blatte s’infiltre dans une habitation n’est pas forcément un signe que vous avez une infestation, mais si plusieurs d’entre eux apparaissent et qu’avec un simple spray désinfectant, ils ne disparaissent pas ou si vous en trouvez des traces, des œufs ou des excréments, contactez immédiatement les professionnels de votre commune du Plessis-Bouchard au 01.86.98.39.60.