décembre 17, 2018

Nos clients nous font confiance à Lardy

Notre entreprise de désinsectisation et de dératisation à Lardy est reconnaissante envers les clients qui nous ont octroyé leur confiance depuis que la société a ouvert ses portes en 2000. Des nuisibles courants tels que les puces, les fourmis, les souris et les cafards, à ceux qui ont tendance à être un peu plus rares, tels que les frelons, les guêpes, les scarabées et les punaises de lit, notre entreprise a les méthodes, les techniques et les produits nécessaires pour prévenir et supprimer les nuisibles d’un foyer ou d’une entreprise de façon sécurisée.
Nous desservons les résidents et les entreprises de la commune de Lardy et les régions avoisinantes. Il s’agit d’une entreprise qui vise à fournir le meilleur service client possible en utilisant seulement les meilleurs produits du marché. Les membres du personnel sont compétents et professionnel dans chacune de leurs interventions. Ils fournissent aux clients des explications sur les raisons probables d’une infestation chez eux et leur soumettent un plan de traitement sur mesure.

C’est l’hiver – De quels nuisibles doit-on se méfier en Essonne?

Bien que l’activité des nuisibles ralentisse souvent durant la saison froide, ce n’est pas le cas de tous les organismes nuisibles qui peuvent persister même en plein hiver. Votre maison climatisée offre le refuge idéal pour ces hôtes indésirables, allant des insectes aux rongeurs. Connaitre les nuisibles présents en hiver et apprendre comment faire pour les empêcher de penetrer dans votre maison peut vous aider à prévenir ces infestations perturbatrices:

Les fourmis charpentières

Les fourmis charpentières sont grandes, de couleur foncée avec des ailes qui peuvent à première vue être confondues avec les termites. Elles nichent dans les bois dans lesquels elles creusent et affaiblissent et détruisent la structure de votre habitation, ce qui  peut causer des dommages aux murs et aux fondations de votre maison.
À l’intérieur de la maison, elles sont attirées par les nombreux aliments dans votre cuisine, y compris les aliments pour animaux, avec du sirop ou de sucre.
Si vous constatez la présence de fourmis en hiver chez vous, c’est qu’elles cherchent de la nourriture pour leur colonie principale.

Les mouches

Les mouches sont généralement associées à la chaleur car elles sont plus couramment actives au printemps et en été. Toutefois, sous certaines conditions, elles peuvent être présentes dans les foyers pendant l’hiver. Si des larves sont involontairement introduits à l’intérieur ou si la température se réchauffe anormalement pendant quelques jours, les mouches peuvent rapidement apparaître et pulluler dans votre maison pendant l’hiver.

Rats et souris

Les rongeurs ont soif de chaleur et de nourriture facile qui se trouvent à l’intérieur de nos domiciles pendant l’hiver. Les souris et les rats peuvent être amenés à se réfugier à l’intérieur suite à des intempéries et le froid en général, là où ils peuvent vivre dans des trous de mur, derrière les appareils de la cuisine, de la buanderie ou dans les vides sanitaires.
Une des meilleures façons d’empêcher les rongeurs d’entrer chez vous consiste à assurer l’étanchéité des sources potentielles de nourriture et d’humidité. Ranger et nettoyer vos armoires et placards contribuera à réduire l’attrait de votre maison pour ces bestioles indésirables.

Les cafards

Les cafards sont des insectes effrayants et ils peuvent rester actifs toute l’année tant qu’ils trouvent de quoi se nourrir et l’humidité pour leur survie et leur reproduction. Comme pour beaucoup d’autres nuisibles, ils sont attirés par les sources de nourriture et d’eau dans votre habitation.
Les cafards peuvent survivre avec des sources surprenantes d’aliments, y compris colle et papier. Si vous avez un problème de cafards, il est souvent préférable de rechercher une aide professionnelle avant qu’ils ne se reproduisent  vu qu’ils peuvent le fafire rapidement tout en étant résistants aux poisons achetés dans le commerce.

Les araignées

Une araignée occasionnelle au sein d’un foyer n’a rien d’inquiétant, et elles peuvent  même être utiles en diminuant les populations d’autres nuisibles. Toutefois, les infestations peuvent se produire si l’infestation n’est pas éradiquée. Contrairement à nombreux autres ravageurs sur cette liste, la plupart des araignées trouvées dans les habitations ne viennent pas de l’extérieur. Celles qui le sont ne devraient pas survivre longtemps ou se reproduire. Au lieu de cela, les araignées que vous voyez dans la maison sont très probablement une espèce adaptée à la vie à l’intérieur ; le contrôle de leur population peut empêcher les générations futures de grandir chez vous.

Si vous avez un problème avec ces derniers ou de tout autre nuisibles, nos experts en dératisation et en désinsectisation a Lardy ont les solutions pour résorber toute infestation, quel que soit son stade. Appelez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations sur nos services de lutte intégrée contre les nuisibles en Essonne.