novembre 20, 2018

Les nuisibles à La Queue-en-Brie en hiver aussi

Beaucoup de gens pensent qu’une fois l’été terminé, alors que les températures diminuent, il n’y a plus besoin de s’inquiéter des nuisibles et d’une éventuelle infestation. Cependant, ce n’est tout simplement pas vrai. Alors que certaines espèces migrent vers le sud ou s’enterrent sous le sol pour passer l’hiver, beaucoup d’entre elles peuvent encore vivre dans le froid, mais en recherchant dans les habitations un endroit douillet, chaud et rempli de nourriture.
Certains nuisibles ne feront leur apparition dans les habitations que pendant les saisons froides, donc pas de répit, chaque saison amène avec elle son lot de nuisibles à La Queue-en-Brie.

Afin de prévenir l’arrivée leur apparition et leur propagation dans votre maison ou votre bureau, vous pouvez déjà prendre plusieurs précautions:

Conseils pour la lutte anti-nuisible 94 en hiver à la maison

Les aliments sont l’une des causes les plus courantes d’infestations de rongeurs. C’est pourquoi il est important de ne pas les laisser trainer par terre, sur le plan de travail ou dans des contenants ouverts ou des emballages en papier. Qu’il s’agisse de miettes de biscuits sur le sol ou d’une boîte ouverte de viande, les organismes nuisibles recherchent en permanence des aliments facilement accessibles. Assurez-vous de nettoyer tous les restes d’aliments, sortez vos déchets régulièrement et rangez vos aliments dans des récipients hermétiques en hauteur.
Les insectes nuisibles recherchent également des sources d’eau. Assurez-vous donc qu’il n’ya pas d’eau stagnante autour et dans votre maison. De plus, assurez-vous de réparer les robinets qui fuient le plus rapidement possible.

Conseils pour la lutte anti-nuisible 94 en hiver à l’extérieur

Bien que les infestations de nuisibles se produisent à l’intérieur à cause de la chaleur et de la nourriture accessibles, vous pouvez tout de même agir sur certaines choses en dehors de votre domicile ou de votre bureau pour dissuader leur présence et pour rendre votre foyer moins intéressant pour eux Les insectes nuisibles peuvent facilement construire leurs abris dans les feuilles et les débris. Ainsi, pendant l’automne, nettoyez régulièrement vos gouttières et ratissez toutes les feuilles mortes de votre jardin. Assurez-vous également de couper les branches et les arbustes afin d’empêcher les insectes de pénétrer dans votre bâtiment. Si vous avez des plantes en plein air que vous allez garder à l’intérieur pour l’hiver, arrosez-les avant de les ramener à l’intérieur pour vous assurer de ne pas faire entrer de parasites.

Quand une intervention de dératiseur Val-de-Marne est nécessaire

Si malgré toutes ces précautions, vous vous retrouvez avec une infestation de nuisibles à La Queue-en-Brie, n’hésitez pas à appeler notre société de contrôle des nuisibles. Nous inspecterons votre domicile ou votre bureau et éliminerons votre problème le plus rapidement possible.

Nos dératiseurs 94 professionnels se sont donné pour mission d’aider les particuliers et les professionnels à identifier et à éliminer pratiquement toutes les espèces de nuisibles de votre domicile de manière rapide et approfondie. Une fois que nos professionnels de la lutte anti-nuisible  à La Queue-en-Brie inspecteront votre maison et évalueront le niveau d’infestation, nous nous mettrons immédiatement au travail avec un service de lutte et de contrôle des nuisibles sur mesure et une procédure qui vous débarrassera de votre infestation durablement et vous procurera une tranquillité d’esprit.

La fourmi  – Qu’il s’agisse la fourmi charpentière, de la fourmi pharaon ou de la fourmi noire, aucun propriétaire ne devrait avoir à faire face à une infestation de fourmis. Nos experts en lutte anti-insectes 94 peuvent les éliminer rapidement.

Les araignées  – Bien que les araignées soient un excellent moyen d’éliminer les parasites, elles peuvent aussi être un parasite par elles-mêmes. Si votre maison est infestée d’araignées, n’hésitez pas à nous contacter.

Les cafards – Les cafards adorent s’installer dans les maisons car ils y sont au chaud et y trouvent de la nourriture et de l’eau. Ne laissez pas les cafards se mettre à l’aise chez vous – appelez nos professionnels.

Les puces – Si vous avez un animal de compagnie qui sort à l’extérieur, il est sensible aux puces et peut facilement faire entrer les minuscules parasites dans votre maison. Laissez-nous vous aider à vous débarrasser des puces qui peuvent affecter les animaux domestiques et les humains.

Nos professionnels de la lutte contre les nuisibles à La Queue-en-Brie peuvent traiter pratiquement toute infestation de nuisibles et concevoir un plan de traitement sur mesure.