98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

novembre 8, 2018

Prévenir une infestation quand on réside à La Norville

Mâcher le bois, faire des trous dans les cloisons et les murs, ronger les câbles et même laisser des crottes dans les récipients d’aliments ou d’autres fournitures, ne sont que quelques exemples des dégâts provoqués par les rats, les souris ou les cafards et autres.
La prévention que nous vous recommandons va bloquer les nuisibles à La Norville en dehors de chez vous et les empêcher d’envahir un bâtiment ou un bureau. Ce sont des mesures simples, faciles à appliquer, mais qui sont extrêmement efficaces comme les suivantes :

  • Des poubelles en bon état avec un couvercle toujours bien ajuste
  • Jeter les déchets alimentaires régulièrement
  • Ranger vos aliments dans des boites hermétiques et en hauteur
  • Réparez les fissures dans le revêtement extérieur de votre habitation
  • Bien calfeutrer le tour de vos portes et fenêtres
  • Entretenez vos canalisations régulièrement

Ce ne sont que quelques-unes des mesures de prévention. Nos dératiseurs à La Norville, après un état des lieux de votre domicile ou de votre commerce, vous soumettront une liste exhaustive de mesures à prendre contre une infestation de nuisibles en fonction des failles détectées sur place.

Nous misons sur la transparence  pour un partenariat de confiance

Dans notre secteur d’activité, nous ne souhaitons pas retourner chez les clients, sauf si cela se passe dans le cadre d’une inspection de routine ou d’un programme  mensuel définit à l’avance dans le plan de traitement et de prévention de lutte anti-nuisible conçu sur mesure. Cependant, nous apprécions toujours l’honnêteté et privilégions la transparence avec nos clients à chaque étape du processus, ce qui est une façon de s’assurer qu’ils approuvent nos services et en sont satisfaits. S’il s’agit du prix il sera transmis avec précision chaque ou s’il s’agit d’informer nos clients sur nos mesures de sécurité et les produits que nous utilisons, nous voulons que vous soyez au courant en tout temps et de tout. Si vous avez une question à propos de nos services et de nos pratiques, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour une réponse directe.

Nous gérons les nuisibles sans perdre de temps

Un des plus grands problèmes pour de nombreuses sociétés de contrôle anti-nuisible Essonne est qu’elles ne parviennent pas toujours à gérer les nuisibles à La Norville dès le premier traitement. Il y  a plusieurs raisons à cet échec, mais la raison la plus évidente est une identification erronée de l’espèce spécifique responsable de l’infestation (la blatte germanique, la blatte américaine…).
Par conséquent, les résidents doivent appeler à nouveau la même entreprise et payer une autre intervention ou trouver un nouveau prestataire pour éradiquer l’infestation correctement, ce qui conduit à un coût encore plus élevé que faire revenir la même entreprise.  De plus, utiliser une deuxième fois, ou peut-être plus, certains pesticides va éventuellement constituer une plus grande menace pour leur santé. Nous vous  garantissons que nous allons éliminer les infestations de nuisibles après un cycle de traitements basés sur un protocole bien précis et éprouvé. Quand vous nous engagez pour éliminer un problème de nuisibles, c’est exactement ce que nous faisons – dès la première fois.

Inspection
Identification de l’organisme nuisible à combattre et de son emplacement
Détermination du degré d’infestation et du type d’infestation.
Diagnostic de situation
Origine de l’organisme nuisible, évaluation de la colonie et sa propagation
Les facteurs qui sont à l’origine et / ou favorisent sa prolifération
Mesures préventives
Réparations des failles et défauts structurels
Introduction et maintien de conditions d’hygiène appropriées
Méthodes de contrôle des nuisibles
  • Physique
  • Biologique
  • Chimique

Un exemple de notre lutte intégrée à La Norville un client

Notre entreprise de dératisation a été sollicitée par le directeur de la sécurité d’une installation de production alimentaire dans la commune qui avait un problème de rongeurs. Les rongeurs avaient creusé des tunnels souterrains et avaient accès à l’abondance de nourriture de la chaîne de production. De précédentes sociétés de contrôle anti-nuisible avaient utilisé des appâts comme programme unique de traitement, sans sans succès. Il était évident que si les rats avaient déjà eu le temps de creuser des tunnels,, cela était un signe que leur présence datait de quelques temps.

Nous avons procédé à une inspection approfondie de l’usine et des facteurs responsables de l’infestation.. À la fin de notre inspection, nous avons conclu qu’un programme d’appâts seul ne fonctionnerait pas parce que les rongeurs avaient une ample provision de nourriture et aucune raison de consommer l’appât.

L’équipe de professionnels a alors mis en place un autre programme de gestion intégrée des nuisibles qui incluait un appât de substitution et l’installation de plusieurs sortes de pièges mécaniques, pièges à colle et autres pièges à l’intérieur et un programme d’appât à l’extérieur autour du périmètre du bâtiment à l’aide d’installations inviolables.

Ce programme a commencé à fonctionner immédiatement. Nous avons continué à suivre l’évolution de la situation jusqu’à ce que le problème ait été complètement éliminé et par la suite, nous avons mis en place des mesures préventives. Parmi ces recommandations pour éloigner les rongeurs, l’élimination des cachettes et l’assainissement de l’usine. Encore une fois, notre succès a été construit sur l’inspection, l’identification précise du problème, l’éducation du client et la mise en œuvre appropriée des plans de traitement personnalisés qui diffèrent de ceux de la précédente société de contrôle anti-nuisible.