novembre 8, 2018

Contrôle de nuisibles pour le nouveau propriétaire à La Ferté-Alais

Bien qu’acheter une nouvelle maison ne soit pas exactement la même chose que l’achat d’une voiture neuve, il y a tout de même quelques similitudes. Tout d’abord, il y a l’excitation de la nouveauté. Deuxièmement, il y a l’aspect supplémentaire lié à la fierté : vous avez acheté quelque chose de nouveau que vous vouliez vraiment et vous êtes fiers de le montrer à vos amis et à votre famille. Troisièmement, vous ne prévoyez pas le traitement des problèmes liés à l’usure ou à des failles pour les prochaines à venir.
Malheureusement, les voitures et les maisons neuves peuvent se révéler parfois regrettables. Bien qu’une infestation de cafards dans une maison neuve ne soit pas aussi désastreuse que par exemple, un problème de fondation fissurée, c’est tout de même une gêne que n’anticipe aucun nouveau propriétaire. Comme un serrurier vous conseillera de remplacer toutes les serrures de votre nouvelle maison pour assurer votre tranquillité, nous vous conseillons, en tant que dératiseurs et désinsectiseurs de La Ferté-Alais de procéder à une dératisation et a une désinsectisation dans votre nouvelle acquisition (la maison, pas la voiture…).

Les raisons relatives au contrôle de nuisibles  dans les maisons neuves :

1) Bien que les nouvelles maisons et appartements en vente font l’objet d’inspections rigoureuses, des failles peuvent parfois glisser entre le mailles du filet. Il est toujours possible que l’infestation de cafards  aient commencé juste après que l’inspection ait eu lieu pour quelque raison que ce soit.

2) Pendant que vous attendez de prendre possession de votre nouvelle maison, peut-être avez-vous gardé certains de vos objets dans un entrepôt ou une sorte de consigne. Si les normes de ces installation de stockage n’étaient pas suivis, il est possible que des cafards ou des fourmis aient infestés vos objets entreposés et infesteront en retour votre maison de cette même façon.

3) Il est possible que vous ayez apporté les blattes avec vous de votre ancienne résidence, même si vous ne sembliez pas avoir un problème manifeste de nuisibles avant le déménagement. Certains de vos objets, stockés en sous-sol ou au grenier peuvent avoir été infectés sans que vous n’en ayez eu connaissance.

Peu importe la raison d’une infestation de nuisibles à La Ferté-Alais , ce n’est certainement pas quelque chose que vous auriez voulu traiter dans votre nouvelle maison. La meilleure façon d’éliminer les problèmes de contrôle de cafards ou de rongeurs est de consulter un professionnel de la lutte anti-nuisibles en Essonne.

Vous avez absolument besoin d’un dératiseur 91

En effet, se débarrasser des nuisibles, qui sont par nature tenaces, sans l’aide d’un professionnel est la menace réelle. Comme les infestations abondent, les propriétaires et les habitants d’appartement comptent sur leur propre jugement pour se débarrasser des punaises de lit ou des fourmis. Ces attitudes ont envoyé beaucoup de gens à l’hôpital, y compris leurs enfants.
Une histoire raconte comment une mère de 5 enfants a utilisé un pesticide industriel qui produit un gaz mortel au contact avec l’air. Les conséquences furent fatales. Et pourtant, son but était de protéger sa famille en pensant faire bien et en espérant économiser.

Cependant, il y a des choses que vous pouvez tout de même faire avant qu’un professionnel éradique toute infestation :

Tout d’abord, engager un désinsectiseur 91 à venir procéder à un état des lieux pour résoudre le problème de façon rigoureuse en commençant par identifier les espèces nuisibles en question. En attendant, essayez de ne pas déplacer vos meubles ou commencer à dormir dans une pièce différente, parce que vous pourriez ensuite propager cette infestation vers une autre pièce de la maison, surtout si vous avez affaire à des punaises de lit.

Il est également recommandé que vous jetiez les biens qui pourraient être infestés de punaises de lit tels que des matelas et des vêtements. Mais avant de remplacer toute possession, il faudrait s’assurer que vous avez réussi à vous débarrasser des punaises.

Ainsi, faire intervenir un professionnel de la dératisation et de la désinsectisation à La Ferté-Alais qui va inspecter votre maison ou votre appartement à la recherche de signes d’organismes nuisibles est essentiel pour prévenir l’infestation de s’aggraver et pour l’éradiquer complètement.