98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

novembre 22, 2018

La lutte anti nuisible à Issy-les-Moulineaux

Nous luttons contre les nuisances que vous pouvez expérimenter chez vous ou dans vos locaux. Ces nuisances peuvent souvent être évitées si on sait en supprimer la cause.

Cela peut arriver à tout le monde…des cafards dans la cuisine, des rongeurs dans les poutres de votre maison ou de votre entreprise, des rats qui se régalent de vos déchets, des souris qui rongent les câbles de votre réseau informatique ou des guêpes qui vous chassent de votre propre terrasse.

Lorsque vous êtes victime d’une infestation qui a déjà pris une certaine ampleur, la seule chose que vous chercherez à faire sera de vous en débarrasser le plus rapidement possible.
Nos techniciens certifiés ont des années d’expérience dans la lutte contre les nuisibles.Nous employons des experts ayant reçu une formation professionnelle reconnue dans ce domaine.En conséquence, ils sont tout à fait capables de traiter efficacement et discrètement tous les types de parasites.

Votre entreprise en Hauts-de-Seine peut aussi être concernée

Même en tant qu’entreprise, et peut être surtout en tant qu’entreprise, vous ne pouvez pas vous permettre de laisser trainer ce genre de situation. Lorsque vous commencerez a constater la présence de cafards ou de souris, vous devrez alors commencer a considérer une solution pour les éradiquer au plus vite. Bien sûr, si votre entreprise travaille avec des denrées alimentaires et que vous devez vous conformer aux directives en vigueur, le temps est crucial.
Nous avons des années d’expérience dans la lutte contre les nuisibles.

Comment nous attaquons-nous aux nuisibles dans le 92 ?

Tout d’abord. Il faut savoir et souligner que nous travaillons conformément aux directives de la lutte antiparasitaire intégrée.

La législation a été créée pour réduire la résistance et la persistance des pesticides. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser des pesticides toxiques sans passer par plusieurs étapes avec votre entreprise dans le domaine de la prévention et de l’éradication. Quoi qu’il en soit, la loi oblige toute entreprise alimentaire a a avoir leur plan de dératisation. Particuliers comme professionnels doivent entreprendre un plan de deratisation des lors que la présence de rongeurs ou d’insectes est connue.

Qu’est-ce qu’’une cela signifie pour vous?

Nos experts dératiseurs vous rendent une première visite dans votre entreprise ou chez vous pour franchir les étapes suivantes.

Audit de votre situation actuelle

Le dératiseur professionnel inspecte votre domicile ou votre local pour repérer les nuisibles, leurs espèces et la source de leur présence.

Rédaction d’un rapport

Ce rapport contient les conclusions concernant votre site. Nous examinons ce qui reste à faire dans le domaine de la prévention et du contrôle des nuisibles. Le professionnel examinera ce qui est nécessaire pour les pesticides et la fréquence à laquelle ces substances doivent être appliquées et contrôlées.

Premier contrôle

Lors de la première inspection, le dératiseur vérifiera si les conseils en matière de prévention et d’élimination des nuisibles ont été suivis.Sur cette base, des ajustements peuvent être faits si nécessaire.Si cela n’est pas nécessaire, nous poursuivrons avec un suivi.

La lutte anti-rongeur et anti-insectes

La lutte commence avec des pesticides non toxiques tels que des pièges et appâts, seulement si l’infestation n’a pas atteint des proportions trop vastes.,

Si, après inspection, il semble que de les nuisibles soient encore présents sur le site, il est possible de passer aux pesticides toxiques, bien qu’il soit possible de faire usage des ultra-sons avant les produits chimiques.

Les risques liés aux rats

Le rat (brun) est un rongeur notoire. En rongeant, il provoque d’importants dommages dans les bâtiments en s’attaquant à vos câbles, aux tuyaux, aux matériaux d’emballage et a vos denrées alimentaires. Et, de plus, un affaissement peut survenir. Mais qu’est-ce qui est peut-être encore plus dangereux? Les rats propagent des maladies graves par leur salive et leurs excréments, contaminant ainsi les enfants et vos animaux de compagnie. Les rats sont un danger pour la santé publique.

Vous n’arrivez pas à identifier le nuisible
Pour pouvoir vous aider correctement, il est important de savoir à quel espèce d’organisme nuisible vous êtes exposé. Si vous avez vu des rongeurs ou des insectes rampants ou volants, c’est facile. Mais parfois, vous ne constatez que les dégâts qu’ils causent, tels que les matières fécales et les dommages de rongement, l’approche est différente.  Même si vous êtes convaincu d’avoir affaire à un rongeur, il est important de savoir lequel – rat, mulot, souris – et quelles espèces se sont introduites chez vous. Ces facteurs sont déterminants pour décider de quels techniques et produits faire usage pour les éradiquer efficacement et durablement.