novembre 26, 2018

Les nuisibles sont une menace à Gagny

Vivre avec des voisins bruyants n’est pas de tout repos, mais cela est toujours préférable par rapport à la promiscuité avec des rats, des souris ou des cafards. L’apparition d’un rongeur dans la maison provoque non seulement une grande panique, mais peut également gravement menacer la santé de tous les membres de la famille et des résidents de la maison. La question est de savoir comment ces nuisibles sont arrivés à s’introduire dans votre intimité, ce qui les a attiré chez vous et comment vous allez bien pouvoir les attraper. En général, si le domicile est nettoyé régulièrement, les déchets éliminés et supprimés sans qu’ils ne trainent dans la cuisine  et si tout est en ordre, ce sont les failles qu’il faut localiser : trous, vides sanitaires, fissures, fentes….tous les espaces possibles, les plus petits aussi.

Comment lutter contre les nuisibles ?

Il vous faudra prendre en compte certaines règles de base et moyens de lutter contre les petits rongeurs.
Prévenir l’apparition des insectes et de rongeurs
Il est plus facile de ne pas permettre l’apparition de fourmis, de cafards et de souris à la maison que de lutter contre une invasion de nuisibles. Suivre certaines règles permet d’éviter un problème:

  • Ne laissez pas de restes sur la table, sur le plan de travail, par terre, dans la chambre des enfants….
  • Veillez toujours à la propreté du sol, ne laissez pas de miettes, de jus de fruit (sucré)
  • Ne remplissez pas trop la poubelle et fermez la avec un couvercle
  • Ne laissez pas de vaisselle sale dans l’évier trop longtemps
  • De temps en temps, lavez le sol avec de l’ammoniac. Dans l’eau de lavage du sol, vous pouvez ajouter du savon, des huiles essentielles à l’odeur repoussante pour les nuisibles
  • Cachez et emballez les aliments afin que les cafards, les souris et les fourmis n’y accèdent pas facilement

Pourquoi un dératiseur de Gagny sera-t-il plus efficace ?

Tout d’abord, vous devez savoir qu’il est préférable d’attraper un rat ou tout autre organisme nuisible près de son nid. Son emplacement est facile à repérer pour un professionnel qui détecte ses traces sans trop de problèmes et qui sait, grâce aux formations qu’il a suivi, ou les nuisibles se cachent et les traces qu’ils laissent sur leur passage.
Deuxièmement, si vous savez que le rat est seul dans la maison, ce qui est peu probable, mais le dératiseur 93 le saura mieux que personne, vous devez vous en débarrasser le plus rapidement possible. Sinon, le reste de la famille arrivera sur les lieux rapidement et formera une colonie.
Troisièmement, il existe un certain nombre de moyens d’attraper des rats et des insectes qui peuvent être organisés indépendamment ou avec la participation de services spécialisés en dératisation et en désinsectisation de Seine-Saint-Denis.

Comment dératiser une habitation dans le 93?

Une solution immédiatement disponible de dératisation Gagny consiste à installer un piège à rat ou à souris spécial dans la maison, tout en sachant où le poser exactement. À première vue, la méthode semble simple, mais il est difficile de trouver les bons emplacements sans connaitre les habitudes de ces petites bestioles. De plus, étant dotés d’intelligence, ils arriveront parfois à repérer le piège et à en informer le reste de la colonie.
Il est nécessaire d’avoir des pièges à rats spéciaux, des pièges qui agissent de la même manière que des pièges à souris. Ils doivent être placés sur les murs, car c’est là que les rats se déplacent la plupart du temps. L’utilisation de pièges est une méthode ancienne et efficace. Cependant, il est difficile d’imaginer comment attraper un rat à l’aide de pièges dans un appartement ou un bureau moderne en ville.
Pour attraper un rat, vous pouvez utiliser une colle spéciale appliquée sur un morceau de contreplaqué ou de carton. Au milieu l’emplacement destiné à la colle, vous devez mettre un appât, dont l’odeur devrait attirer le nuisible. Le rongeur, une fois pris dans cette colle, ne peut plus en sortir. Il suffit au propriétaire de se débarrasser des cadavres des rats et des souris.

Si ces conseils sur la façon de piéger par vous-même les nuisibles qui commencent à s’installer chez vous ne vous apportent pas le résultat souhaité, vous pouvez contacter notre service de dératisation dans Gagny. Les spécialistes sont professionnellement engagés dans la destruction de rongeurs nuisibles. La dératisation peut être réalisée à l’aide de poisons chimiques, à l’aide de répulsifs à ultrasons, ainsi que d’autres moyens issus des technologies modernes. Nos services de désinsectisation vous garantissent l’éradication totale des rongeurs.