98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

février 4, 2019

L’objectif de notre entreprise de dératiseurs Villennes-sur-Seine a toujours été et toujours restera l’entière satisfaction de nos clients ainsi que la sécurité de leurs familles tout en offrant des services de lutte anti-nuisible efficaces de la plus haute qualité. Nous atteignons cet amiteux objectif en accomplissant nos missions chaque jour et en employant des méthodes de lutte écoresponsables et des techniques d’élimination et de surveillance des parasites, tout en minimisant autant que possible la quantité de pesticides utilisés sur place. Nous fournissons des traitements personnalisés, des programmes d’action et des contrats de service annuels selon les besoins des clients.

Aucune mission n’est trop grande ou trop petite pour nos équipes d’experts et nous allons travailler en étroite collaboration avec vous pour faire en sorte que votre infestation soit éradiquée de sorte que vous puissiez aussi rapidement que possible revenir à vos activités habituelles. Que ce soit un nid de guêpes qui doit être retiré de votre jardin, une infestation de fourmis dans votre jardin d’hiver ou un problème de souris et de rats dans votre grenier, nos dératiseurs professionnels parviennent à résoudre ces situation discrètement et rapidement et à s’assurer que vous puissiez profiter d’un environnement exempt de nuisibles.

L’avantage de choisir des dératiseurs Yvelines locaux

Il y a de nombreuses entreprises de dératisation au niveau national et au niveau local à Villennes-sur-Seine. Bien entendu, certaines sont compétentes professionnellement. D’autres sont cependant moins recommandables, comme dans tout domaine de prestation de services. Nous sommes tous pleinement qualifiés, expérimentés et agréés. Faites en sorte de toujours choisir les meilleurs :

  • Des dératiseurs agréés et qualifiés
  • Une formation formelle reconnue
  • Des équipes formées et qualifiées pour l’hygiène des denrées alimentaires
  • 6 mois de garantie (lorsque les recommandations sont suivies)
  • Tous nos prix sont convenus avant le début de l’inspection
  • Des véhicules banalisés, si exigé

Exemple de nuisible et des méthodes de dératisation

Les emplacements recherchés par les souris sont des zones de stockage et de préparation des aliments tels que cuisines et les placards. Les armoires, les zones de sous le plancher, les tuyaux et les canalisations dans une salle de bains et dans une mezzanine sont également des zones qu’elles privilégient.

La pose d’appâts à l’intérieur sera toujours la priorité, et pour cela il faut toujours envisager d’utiliser des points d’appât inaccessibles à l’entourage, enfants et animaux domestiques. Ils peuvent être placés sous ou derrière des équipements de cuisine, derrière les réfrigérateurs, sous l’évier, derrière le tiroir du bas de la cuisinière etc. Si les appâts doivent être utilisés dans les pièces de la salle de bain, les panneaux peut être retirés et les appâts placés sous la baignoire elle-même.

Les mezzanines présentent un faible risque et souvent des boîtes d’appâts en carton sont utilisées. En cas de doute, utilisez des boites d’appâtage sécurisées dans ces emplacements également. Il est important de se rappeler que les souris se nourrissent dans de nombreux endroits différents au cours d’une seule nuit quand elles partent à la recherche de nourriture. Le contrôle sera donc atteint en plaçant un grand nombre de petits appâts dans des postes précis plutôt que le contraire.

Les souris peuvent présenter un énorme problème pour votre habitation ou pour votre entreprise. Elles peuvent endommager vos biens personnels et contaminer votre eau et vos aliments. Plus grave encore est le fait qu’elles sont connues pour propager un certain nombre de maladies, de bactéries, de puces, etc. Protégez-vous, protégez vos animaux de compagnie et vos biens. Nous vous offrons un certain nombre de solutions anti-souris pour éloigner ces rongeurs de votre propriété, telles que le piégeage et la modification de l’environnement

Méthodes d’élimination des souris

La lutte anti-rongeurs est effectuée selon deux méthodes de lutte, directes et indirectes.

La méthode directe

  • Pièges à panneaux de colle ou piège à cliquet utilisant une gâchette
  • Répulsifs
  • Fumigation
  • Stérilisation chimique
  • Appâts

La méthode indirecte

  • Constructions adéquates et stables
  • Pratiques sanitaires
  • Élimination des déchets
  • Enlèvement des ordures
  • Contrôle des terriers et des mauvaises herbes

Toutes ces méthodes et techniques sont maitrisées pas nos professionnels en dératisation Villennes-sur-Seine qui les mettront en place dans le cadre d’un programme de traitement personnalise qui fait suite à une inspection de votre espace de vie ou de travail.