98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

février 4, 2019

Nous sommes une entreprise de dératisation Verneuil-sur-Seine pour l’éradication et le contrôle des organismes nuisibles. Nous sommes expérimentés et nous offrons un service discret et abordable aux clients particuliers et aux professionnels dans toute la commune et les environs proches.

Avec plus de 15 ans d’expérience de la lutte contre les nuisibles, nous avons acquis une réputation qui fait de nous un prestataire de choix pour le traitement de toute infestation, rongeurs, insectes volants, insectes rampants et insectes saisonniers.

Peu importe si vous luttez avec un nid de guêpe ou si les cafards et les fourmis défilent à la queue-leu-leu chez vous,  nous serons disponible pour vous faire bénéficier de nos services de dératisation et de désinsectisation. Nous pensons qu’aucune lutte contre les parasites n’est trop grande ou trop petite pour nous. Pour des professionnels de services anti-nuisibles discrets et qualifiés avec des temps de réponse rapide, contactez-nous au 01.86.98.39.60.

Quelle est le meilleur moment pour piéger les nuisibles ?

Les rats, les souris et les cafards sont des créatures nocturnes et la nuis est le moment durant lequel ils se déplacent chez vous a la recherche de nourriture. Donc la pose des pièges ou de poison avant d’aller dormit est le moment idéal. Le poison à rats peut également être nocif pour votre chien ou votre chat, il est donc préférable de le pulvériser quand ils ne sont pas actifs.

Les organismes nuisibles laissent cependant de nombreux signes qui vous alerteront de leur présence, à condition que vous y prêtiez attention. Ils aiment mâcher et ronger, alors cherchez des marques de dents, des petits trous sur les emballages des aliments, mais aussi sur les meubles, le papier, le carton, tout, et en particulier autour du câblage et des tuyaux.

Si vous entendez des petits bruits ou des sons dans la nuit comme s’ils venaient des murs, cela pourrait être le meilleur indice de leur présence active et massive, surtout s’il s’agit de votre grenier que les rongeurs affectionnent particulièrement. Les rongeurs et les cafards répandront également des petites crottes en forme de grains ou de riz.

La lutte contre les nuisibles

Une petite souris ou une fourmi n’est peut-être pas aussi effrayante qu’un rat ou que les araignées, mais, cependant, ces petits animaux peuvent endommager gravement votre environnement et sont tout aussi dangereux pour la santé. Comme les rats, ils vont ronger tout et n’importe quoi et ils peuvent véhiculer des maladies graves. En fait, ils sont petits, mais leur passage ne passera jamais inaperçu, sauf au tout début de leur présence. C’est pourquoi, si vous pensez que vous avez une infestation de souris, de fourmis ou de cafards, vous devriez faire appel aux services d’un professionnel pour régler ce problème.

Les nuisibles et les saisons dans les Yvelines

Durant les mois chauds, la souris, tout comme de nombreux autres animaux, se contentent de vivre en plein air, dans la nature, grignotant graines et céréales, entre autres. Mais dès les premiers signes d’une vague de froid, ils vont s’activer pour rechercher la chaleur et le confort de l’habitation humaine la plus proche et comptez sur eux, ils trouveront les failles qui leur permettront de s’introduire dans les maisons, appartements et locaux commerciaux.

Une fois-là, ils vont mâcher, ronger et grignoter (mais pas nécessairement consommer) pratiquement tout ce qu’ils peuvent avec leurs petites dents, y compris le plomb, le caoutchouc, le plastique et même certaines formes de béton.

Ils sont obligés de ronger tout le temps afin de garder leurs incisives sans cesse croissantes, coupées à la bonne longueur. C’est cette caractéristique, ainsi qu’un crâne relativement mou et un corps déjà mince et flexible, son agilité et son habileté qui permettent à la souris de passer à travers des trous incroyablement petits, de la taille d’une pièce de 5 centimes d’euros.

Le processus qui va définitivement vous débarrasser des souris et des autres nuisibles impliquera l’étanchéité des très petits trous dans votre habitation et bien sûr, l’entretien des canalisations qui est un lieu favori pour permettre à ces minuscules créatures de s’introduire chez les humains.

Nous avons les connaissances requises concernant les comportements et les habitudes des nuisibles pour pouvoir établir des programmes d’action qui vont vous en débarrasser definitivement.