98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 31, 2019

Aucun d’entre nous n’aime l’idée de devoir faire appel à une entreprise de dératisation pour éradiquer une infestation de souris ou de rats. Mais si tous les signes avant-coureurs de la présence des rongeurs dans notre maison sont visibles, il n’y aura pas d’autres choix que de faire appel aux services de dératisation Triel-sur-Seine : des excréments un peu partout, des signes de grattement, des bruits, des odeurs inhabituelles et des produits alimentaires  troués par de petites dents et probablement contaminés par toutes sortes de bactéries.

Les faits sont que cela arrive plus souvent que vous pourriez le penser et la contamination et les dommages causés qu’ils laissent derrière eux exigent une attention immédiate et urgente.

Nous avons à notre disposition un éventail de ressources efficaces de lutte contre les nuisibles  qui sont gérées par nos spécialistes de la lutte contre les rongeurs.

Les étapes que nous vous proposons pour résoudre votre infestation

  1. L’inspection de base

Pour déterminer l’approche de dératisation Triel-sur-Seine la plus appropriée, nous avons besoin d’une compréhension complète de la situation pour laquelle vous avez fait appel à nos services professionnels. Il s’agit d’une compréhension des rongeurs ainsi que les conditions structurelles et environnementales qui affectent leurs populations. Nous effectuons une inspection physique complète de votre maison ainsi qu’une écoute attentive de vos préoccupations spécifiques.

  1. Le plan de traitement

Nos techniciens applicateurs expérimentés vont évaluer les conditions de la lutte anti-nuisibles et les diverses options de traitement possibles en fonction des constatations de l’inspection. En utilisant les informations recueillies au cours de l’inspection, nous évaluons la situation et concevons la solution de lutte  pour exterminer les nuisibles. Cette stratégie comprend souvent des mesures curatives, mais aussi la prise de mesures préventives afin d’éviter des problèmes futurs.

  1. La communication
    Nos techniciens applicateurs prendront le temps nécessaire pour vous aider à comprendre ce qu’il faut attendre des services que nous vous fournissons, pour vous renseigner sur les options de traitement et pour vous communiquer ce que vous pouvez faire pour faciliter le processus. Nous vous invitons à toujours poser des questions sur les options de traitement avant leur mise en place, pendant ou après le traitement.
  2. Le suivi
    Le suivi nous permet de nous assurer que vous êtes satisfait des résultats pendant toutes les phases du processus et d’évaluer si des mesures correctives sont à établir pour améliorer les résultats.

 Les dégâts que les nuisibles peuvent causer

Alors que certains nuisibles peuvent être traités assez bien sans l’aide d’un professionnel en dératisation Yvelines, il est essentiel que vous contactiez un spécialiste de dératisation dès que vous savez que vous avez une infestation de rongeurs ou d’insectes afin qu’ils puissent mettre en œuvre les ressources nécessaires et adéquates. Les rats et les souris peuvent causer des dégâts considérables aux denrées alimentaires et aux bâtiments.

Ils peuvent ronger presque n’importe quoi, le bois, le carton, le papier et le plus dangereux, des câbles électriques, des tuyaux en plastique, les matériaux d’isolation de la maison, les systèmes de chauffage etc. Le danger réside dans la possibilité d’incendies et d’inondation, comme d’ailleurs cela s’est déjà produit en France et dans le monde.

Le comportement des rongeurs

Les rats peuvent se reproduire tout au long de l’année, mais compte tenu des conditions plus ou moins idéales, ils peuvent produire entre 600 à 700 petits dans leur vie. Les rats sont principalement nocturnes, mais ils peuvent être actifs pendant la journée lorsque la population est élevée, comme cela se produit pour les cafards.

Ils mangeront presque n’importe quel type d’aliments comme les céréales, les biscuits, les viandes, les poissons et les noix. Les produits alimentaires trouvés dans les ordures ménagères offrent une alimentation équilibrée et généralement satisfait au besoin en eau. Les rats ont une mauvaise vue et dépendent de leur excellent odorat. Ils sont plus fréquents durant la saison hivernale et plus fraiche en général et aiment vivre près d’approvisionnement en nourriture et en eau.

Si vous ne gérez pas le problème de rongeurs rapidement, il deviendra incontrôlable comme cela est le cas dans de nombreuses communes et de notre capitale.

Il est donc très important de contacter un professionnel pour exercer la dératisation Triel-sur-Seine dès que vous constatez une infestation. Même si vous êtes suspicieux d’un problème d’infestation de rongeurs, vous devez appeler les spécialistes de la lutte anti-nuisible.