98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 31, 2019

Nous ont acquis plus de 15 ans d’expérience dans l’entreprise de la lutte anti-nuisible et nous sommes fiers de vous fournir un service de lutte, de gestion et de prévention des nuisibles discret et de qualité en toutes circonstances.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation gratuite :

  • Devis gratuit par téléphone
  • Disponibilité de 24 heures / 24 et de 7 jours / 7
  • Spécialistes du contrôle de rats et souris
  • Intervention le jour-même
  • Services pour particuliers et professionnels
  • Meilleur prix garanti
  • Véhicules banalisés
  • Techniciens applicateurs qualifiés
  • Programme de traitement personnalisé
  • Garantie de 6 mois

Les organismes nuisibles à Trappes

J’ai des rats ou des souris dans ma maison, mais j’ai cherché partout et je ne comprends pas comment ils ont fait pour entrer

Rats et souris apprécient vraiment votre intérieur, sa chaleur, la possibilité de s’y nourrir a peu de frais et les cachettes ou ils savent y être tranquilles le jour et pour s’y reproduire. Les rats et les souris sont des spécialistes aux grandes capacités qui leur permettre de se faufiler dans des endroits étroits.

Un rat peut se glisser elle-même à travers un trou plus petit que la taille d’une pièce de 50 centimes d’euros et une souris peut se faufiler dans un trou de la taille d’une pièce de 5 centimes d’euros. Vous pouvez ainsi comprendre qu’ils  n’auront aucun mal à trouver une ouverture si petite soit-elle. De plus, les souris ont une ossature flexible qui leur permet de rentrer partout où elles veulent. Une inspection minutieuse des points d’entrée et des conseils sont fournis aux clients au cours du traitement.

Et les araignées ? Nous mettent-elles en danger ?

Même si elles sont inoffensives en France, les araignées sont l’un des nuisibles les plus redoutés du pays et une infestation grave peut être terrifiante, si vous souffrez d’arachnophobie. En effet, pour les gens qui ont une peur bleue des araignées, même une seule araignée présente dans leur maison peut se transformer en cauchemar.

Elles ne posent cependant aucun risque pour notre santé et il s’avère qu’elles ont une certaine utilité même chez vous car la présence d’araignées témoigne de la présence d’autres insectes dont elles se nourrissent. Vous pouvez les éloigner de votre foyer, mais des dératiseurs Trappes sauront le faire assez rapidement.

La lutte contre l’araignée porte sur les moyens qui vont les empêcher de pénétrer dans votre maison, mais aussi sur le traitement fois qu’elles sont là. Ce sont toutes des procédures que vous pouvez effectuer vous-même, cependant si vous avez un problème grave ou récurrent avec les araignées, vous voudriez solliciter l’intervention d’experts.
N’hésitez pas à appeler nos spécialistes de la lutte anti-nuisible, qui seront heureux de vous aider.

J’ai vu une lignée de fourmis dans ma cuisine. Ce n’est pas trop grave ?

Tout d’abord et peut-être est-ce la partie la plus importante de la lutte contre les fourmis, il est question d’attitude. Et si vous avez une infestation de fourmis, ne vous faites pas d’illusion, vous êtes en guerre. Si vous pensez que votre foyer ne craint rien de par leur petite taille, vous comprendrez vite qu’une armée d’envahisseurs a pénétré vos murs. Donc c’est peut-être un peu trop dramatique, mais il faut y penser comme à une guerre et entreprendre les méthodes qui doivent être appliquées.

Toutefois, pour obtenir une évaluation appropriée de quelle espèce de fourmis il s’agit et que vous avez à traiter, ainsi que la meilleure façon de prévenir leur réapparition, vous devrez en référer a un expert qualifié qui sera en mesure de formuler le meilleur plan de contrôle de fourmi pour vous.

Que devez-vous finalement faire pour vous débarrasser des intrus ?

Il n’y a pas plusieurs options pour une dératisation Trappes définitive. Seuls des dératiseurs et désinsectiseurs dont c’est le métier savent quelles ressources employer pour venir à bout d’une infestation de rongeurs, d’insectes rampants ou d’insectes volants. En effet, ce n’est pas tout de vaporiser un insecticide, mais il faut avoir les connaissances nécessaires sur la biologie des organismes nuisibles, sur leur comportement et sur leurs habitudes pour pouvoir soit les éloigner, soit les éliminer de façon définitive et durable.