décembre 26, 2018

Les nuisibles et les saisons à Saint-Prix

Ne vous découragez pas quand il s’agit des techniques d’exclusion de nuisibles
Comme d’habitude, l’été s’est fait sentir dans l’aile des libellules et le froid s’est déjà fait sentir sur notre ville. Mais ce n’est pas parce que le temps se rafraîchit que les organismes nuisibles disparaissent. Et bien que certains se préparent à une longue sieste pendant l’hiver, d’autres se préparent à faire leurs grands débuts dans nos habitations et nos restaurants. Nos experts en dératisation Saint-Prix en ont l’habitude et il faut dire qu’ils ont autant de travail en été qu’en hiver.

Nos dératiseurs du Val d’Oise vous conseillent

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la dératisation Saint-Prix, nos experts possèdent le savoir-faire nécessaire pour éloigner les nuisibles et les laisser en dehors des murs de votre maison. Nous offrons une gamme complète de services traitant de toutes les espèces de parasites en toutes saisons. Alors, peu importe les créatures que le vent souffle chez vous cet automne, nous pouvons vous aider à protéger votre maison.
Avant d’établir un plan de dératisation 95, nous devons avant tout garder à l’esprit que notre devoir est de garantir la sécurité de la population et de l’environnement à long terme. Le plan de dératisation doit être intégré, ce qui signifie un contrôle complexe, qui couvre toutes les étapes et tous les outils nécessaires pour se débarrasser des rongeurs et des insectes. Il existe un contrôle passif et un contrôle actif de ces animaux.

Dératisation passive: les techniques et les méthodes de cette dératisation sont destinées au contrôle de l’environnement. Elles incluent certaines procédures pour empêcher les rats de pénétrer, de vivre et de se reproduire dans un espace définit. Leur utilité est préventive et, si nécessaire, elles servent de complément aux traitements chimiques ou autres. Pour atteindre cet objectif, les conditions environnementales nécessaires à la propagation des activités vitales par les rongeurs doivent être modifiées. Il s’agit d’empêcher l’accès à tous facteurs de base dont ils ont besoin pour survivre.

Les mesures préventives pouvant aider à prévenir l’infestation des rongeurs:

  • Scellez les ouvertures dans les bâtiments, les portes, les fenêtres, les cloisons; la souris est capable d’entrer par de petites ouvertures, plus étroites qu’une pièce de dix cents.
  • Utilisez des matériaux résistants aux rongeurs en acier inoxydable, en ciment. Les rongeurs peuvent ronger le bois, le caoutchouc et le plastique.
  • Bloquer l’accès à la nourriture.
  • Maintenir le jardin en bon état: éliminer la végétation excessive. Tout cela peut servir d’abri pour les nuisibles.
  • la santé. Bien que le ménage ne permette pas de résorber l’infestation en cours, vous devez maintenir votre intérieur très propre. Les poubelles doivent être nettoyées régulièrement à l’intérieur et à l’extérieur.
  • La gestion des ordures : fermez les poubelles et ramassez les déchets au moins une fois par jour.
  • Éliminer l’humidité dans les sous-sols ou les installations. Éliminez les matériaux pouvant servir d’abri (carton, papier).

La dératisation active est caractérisée par l’intégration de procédures d’éradication des nuisibles où qu’ils se trouvent. Des techniques physiques, chimiques et biologiques sont utilisées. Leur objectif est le contrôle des populations de rats, de souris et d’insectes.
Selon l’endroit à traiter, différents appâts sont utilisés pour protéger les personnes et les animaux domestiques des éventuels accidents. Tous les rodenticides que nous utilisons dans nos traitements contiennent une substance amère pour empêcher leur consommation accidentelle par les personnes.
Pour une dératisation efficace, il est conseillé d’utiliser à la fois des produits chimiques et des pièges. Les deux doivent être appliqués par un personnel qualifié et conformément aux normes du fabricant.

– Traitements avec des produits chimiques

Ces traitements ne peuvent être appliqués que par du personnel formé et spécialisé.
Certains poisons tuent les rats, mais au fil du temps, ils développent une résistance et survivent après leur exposition. Ils vont transmettre ce gène de résistance aux générations futures.
Les biocides sont utilisés sous forme d’appâts frais ou de blocs placés dans des supports d’appâts. Les appâts doivent être hermétiques et ne permettre l’accès (entrée-sortie) qu’à l’animal. Ils sont placés dans des sites de passage des animaux: dans les murs, l’entrée principale, les trous existants.

Notre technicien applicateur choisira les emplacements invisibles afin d’éviter tout contact indésirable avec des personnes, des enfants en bas âge et des animaux domestiques.