98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 3, 2019

Nous vous proposons un service personnalisé de la plus haute qualité et vous fournissons les solutions professionnelles les plus appropriées pour votre cas spécifique. Les organismes nuisibles concernés sont :

Avant d’entreprendre une quelconque action préventive ou curative de lutte contre les insectes et les rongeurs nuisibles, il sera nécessaire de procéder à une étude des installations pour en connaître précisément les caractéristiques, les utilisations, les vulnérabilités, les risques et autres en élaborant un diagnostic exhaustif.

Les moyens techniques de nos experts

Notre continuel grand défi consiste à offrir à nos clients les dernières avancées mondiales dans le secteur de la dératisation, dans la technologie et dans des produits efficaces et respectueux de l’environnement. C’est pourquoi, dans la mise en oeuvre de nos services, nous utilisons les ressources, les équipements, les outils, les machines, les méthodes et les technologies les plus modernes et les plus innovants de l’industrie, afin d’offrir un plus grand choix de traitements et de services et de les traiter avec rigueur, en toute sécurité et avec respect pour les personnes et notre environnement
Certaines des dernières acquisitions ont été contractées spécifiquement pour l’application de la lutte intégrée contre les nuisibles urbains, en particulier dans des environnements plus exposés comme les restaurants, entre autres. C’est le cas des systèmes de contrôle de la température, de l’atmosphère contrôlée etc.

Les insectes

Si des insectes nuisibles sont déjà en grand nombre dans l’espace qui fait l’objet du service de dératisation Saint-Martin-du-Tertre, des actions curatives doivent être entreprises. Nous commencerons par le stade de l’identification précise du nuisible et notre étude, et nous poursuivrons avec la conception de notre plan d’action qui inclura les combinaisons possibles de méthodes à utiliser (chimique, mécanique, physique), le calendrier proposé, les caractéristiques techniques, de sécurité, économiques, etc.

Pour la lutte et la prévention des insectes nuisibles, nous établissons un système de priorités rigoureux. En premier lieu, nous privilégierons constamment l’utilisation des méthodes les plus respectueuses de la sécurité des personnes et de l’environnement. C’est pour cela que les changements de comportement, les méthodes mécaniques, les méthodes physiques de contrôle, les systèmes de contrôle biologique, etc. constitueront nos premières propositions. Nous n’aurons recours aux méthodes chimiques traditionnelles que si cela est vraiment nécessaire.

 Les rongeurs

Notre équipe de dératiseurs Val d’Oise propose à la fois des services préventifs et des mesures curatives contre les rongeurs nuisibles (rats et souris). Ce service est basé sur les principes de la lutte intégrée contre les nuisibles pour prévenir ou éradiquer la présence de rongeurs dans les espaces en question. De cette manière, nous avons la possibilité d’éviter des pertes importantes pour les entreprises sous la forme de détériorations causées au matériel, aux équipements, aux fondations et aux aliments comme le rongement ou la détérioration de réseaux de communication, d’électricité, etc. Cela évite également la possibilité de transmettre toute une série de maladies aux personnes, soit directement par le biais des parasites qui en sont porteurs, soit par la contamination de la nourriture ou l’eau que nous mangeons et buvons (leptospirose, salmonellose, rage, teigne, etc.).

Les traitements préventifs ou passifs sont destinés à empêcher l’accès des rongeurs à notre environnement, ainsi qu’à entraver leur nidification et leur source d’alimentation. Pour le traitement d’une infestation de rats ou de souris déjà établie dans les installations – mesures curatives –  il sera nécessaire de mener une étude des installations afin de connaître avec précision leurs caractéristiques, leurs activités, leurs failles, leurs risques … en élaborant un diagnostic rigoureux.

Dans le cas où l’infestation de rats ou de souris est déjà sévère dans l’emplacement faisant l’objet du service, des actions curatives seront effectuées. Nous commencerons par l’identification et l’étude des lieux, puis nous poursuivrons avec un plan d’action, les combinaisons de méthodes préconisées, un calendrier proposé, les aspects techniques, de sécurité, financiers, etc.

Nous commencerons toujours par l’application des méthodes les plus respectueuses de la protection des personnes et de l’environnement. C’est ainsi que des modifications de comportement, des mesures mécaniques, des méthodes physiques et de contrôle biologique seront nos premières propositions de base. Les méthodes chimiques traditionnelles sont mises en place que si la situation l’exige.