98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 31, 2019

Nos services de dératisation Saint-Germain-en-Laye et de désinsectisation   

Nous vous proposons nos services de dératisation Saint-Germain-en-Laye pour le retrait rapide et l’éradication des rats, des souris, des cafards, des fourmis  et les autres insectes volants et rampants, ainsi que les nuisibles saisonniers. Nos spécialistes vont localiser la source de votre infestation de rongeurs ou d’insectes dans votre domicile ou dans votre commerce, poser des pièges et offrir de précieux conseils pour vous aider à prévenir les infestations futures. Bien entendu, tout sera planifié dans un programme d’action que nos experts concevront suite à l’état des lieux. Sans une inspection préliminaire, il est pratiquement impossible de mener une lutte anti-nuisible efficace car si on ne connait pas l’ennemi, on ne peut le combattre avec les moyens adaptés.

Les nids de guêpesLes nids de guêpes sont difficiles et dangereux à supprimer. Nos professionnels possèdent la formation appropriée et l’équipement de protection pour que vous et votre famille ne soyez pas en danger, lors de la procédure de l’enlèvement des nids.

Les cafardsles cafards véhiculent des maladies et se reproduisent rapidement. Pour un cafard perçu dans votre cuisine, vous en trouverez, beaucoup plus derrière vos murs. Nos experts disposent de l’équipement spécialisé nécessaire pour les éloigner et les éradiquer.

Les fourmisLes fourmis sont un parasite résistant : si vous pensez que vous avez réussi à les éliminer uniquement en vaporisant un insecticide, des centaines reviendront le lendemain. Nous les éliminons à la source pour les empêcher de rentrer dans vos armoires et de toucher à votre alimentation.

Les rongeurs  – Les rongeurs et autres parasites peuvent pénétrer dans votre maison à travers les drains pour s’installer à l’intérieur de vos murs ou sous vos planchers. Nous avons des inspections de drains par caméra pour rechercher et faire face à l’intrusion de ces animaux dangereux.

Nous utilisons une gamme de traitements pour débarrasser les habitations et les commerces des infestations de nuisibles. Selon la gravité du problème causé par l’organisme nuisible, nous pouvons utiliser une combinaison de pièges, de cages, d’appâts et de rodenticides. Nous pouvons également aider les résidents avec des mesures de prévention et des conseils sur les possibilités d’empêcher les réinfestations futures.

Les rats sont les nuisibles les plus envahissants en Ile-de-France

Le rat brun (aussi connu comme le rat surmulot / Rattus Norvegiucs / le rat d’égout) est le nuisible qui a pratiquement pris Paris et la banlieue en otages. Ils transportent des maladies, se reproduisent rapidement et sont difficiles à éradiquer malgré tous les investissements que les mairies de chaque commune ont entrepris. Ils sont souvent trouvés dans :

  • Bâtiments commerciaux et industriels
  • Dans et autour des maisons
  • Réseaux d’égouts et drains
  • Exploitations agricoles
  • Zones côtières et le long des canaux

Ils trouvent généralement refuge dans des caves ou les rez-de-chaussée ou ils bâtissent leurs abris, mais les rats sont aussi d’excellents grimpeurs et ils arrivent à se hisser dans les niveaux supérieurs des greniers ou même à l’intérieur des murs d’un bâtiment.
Ils ont tendance à vivre dans les colonies des autres rats et ils font surface surtout pendant la nuit alors que l’on peut les entendre courir le long des murs en quête de nourriture.

Pourquoi pensons-nous que les rongeurs sont dangereux ?

Les rats constituent une menace grave pour la santé publique et ils sont particulièrement dangereux s’ils se trouvent dans des habitations ou logent des familles avec de jeunes enfants. Les rongeurs de toutes sortes espèces hébergent des organismes porteurs de maladies, tels que les puces et les acariens, qui peuvent transmettre, entre autres, la fièvre d’Haverhill aux humains. Le rat brun propage également la leptospirose, communément appelée maladie de Weil, qui peut causer une insuffisance rénale et une insuffisance hépatique chez l’homme. Les rats vont aussi contaminer les sources d’eau avec leurs déjections et leur urine.

Les rongeurs sont résistants à de nombreux poisons et ont appris à éviter les pièges à appâts, ce qui les rend extrêmement difficile à exclure et à éradiquer sans l’aide de dératiseurs Saint-Germain-en-Laye professionnels. Nos équipes de professionnels ont une expérience considérable dans le traitement des rongeurs, rats et souris, ainsi que dans celui des insectes volants et rampants.