98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 31, 2019

Notre équipe de dératiseurs  professionnels est formée pour assurer votre protection menacée par les dégâts causés par les organismes nuisibles. Nous n’utilisons que des techniques qui sont respectueuses de l’environnement et des animaux domestiques.

Nous commençons le processus de lutte anti-nuisible avec une inspection complète de la surface infestée pour trouver les points d’accès potentiels par lesquels les nuisibles se sont introduits chez vous ou dans votre local. Nous procédons également à l’inspection des drains  avec caméra si nous soupçonnons que les égouts sont endommagés et les drains sont une partie du problème.

Après l’inspection, nous élaborons un programme d’action dans lequel nous incluons diverses méthodes comme celles du piégeage des rats vivants ou de souris, ainsi que de la suppression des rats morts grâce à une stratégie de gestion intégrée des nuisibles.

Un suivi régulier et une inspection, le piégeage, ou, en dernier recours, l’empoisonnement avec des anticoagulants, nous combinons les techniques en fonction des constations de l’inspection de base. La dernière étape que nous initions consiste à bloquer les points d’accès d’origine utilisés par les nuisibles pour entrer dans la propriété afin d’éviter toute ré-infestation future.
Ainsi se déroule une dératisation Saint-Cyr-l’École.

Dératisation – Comment se débarrasser des rats ?

Les rats sont partout, on a entendu parler de leur présence massive à Paris et en banlieue. Ils peuvent se cacher sous le plancher de votre maison ou traîner dans des espaces minuscules sur vos plafonds, sans même que vous ne vous en rendiez compte. S’ils découvrent une petite ouverture dans votre structure, ils peuvent venir trouver refuge et il n’y a pas grand-chose que vous pouvez faire à ce sujet sauf crier de panique à la seule vue d’une souris ou d’un rat qui s’enfuit.

Si vous prétendez être de ceux qui n’ont pas peur de ces créatures aux petites moustaches et à la longue queue, vous devriez tout de même vous inquiéter de tous les dégâts que les rongeurs sont en mesure de provoquer comme de nombreuses maladies qui peuvent être véhiculées par les rats et les souris. Par exemple, leurs morsures et leurs griffures peuvent causer de la fièvre. Leur urine peut causer des maladies comme la leptospirose, qui peuvent nuire à votre foie et à vos reins.

Comment se débarrasser de ces bestioles dangereuses alias les rats dans le grenier ou de ces souris si déterminées à engendrer toute une nouvelle génération sous votre toi ? Il y a de nombreuses  façons de réaliser une dératisation Saint-Cyr-l’École. Vous pouvez soit engager un professionnel d’une entreprise de dératisation locale pour prendre en charge la situation jusqu’à ce qu’elle soit résolue définitivement. Ou alors, si vous n’avez pas les moyens de vous offrir un expert, alors vous pouvez empoisonner ou piéger vous-même vos envahisseurs, mais cette seconde option représente quelques risques pour votre famille. Quoi qu’il en soit, nos tarifs sont abordables.

Si vous voulez vous débarrasser des rongeurs aussi humainement que possible, pensez à utiliser les répulsifs pour rats. Si le répulsif est efficace, il pourrait les eloigner loin de votre maison. Il est conseillé d’utiliser ces produits, même lorsque vous n’avez aucun problème de rongeur à l’heure actuelle comme mesure préventive. Si vous décidez d’utiliser le poison, vous devrez demandez l’aide d’une entreprise de lutte anti-nuisible locaux comme la nôtre.

Les méthodes mécaniques de dératisation

Le poison à rats ou en termes professionnels les rodenticides sont des produits chimiques qui peuvent tuer les rats, mais en raison de la nature gourmande des souris qui grignotent tout ce qu’elles trouvent, ils peuvent ne pas donner les résultats escomptés car en prenant des petits bouts, les rongeurs développent une résistance aux pesticides.

Les pièges à rats sont utilisés par les services de lutte anti-nuisible. Ces pièges complexes sont conçus par des professionnels et se sont révélées être les plus efficace pour attraper les rats et les souris pendant des décennies. Toutefois, certains rats expérimentés pourraient apprendre à arpenter votre maison et a ainsi habilement éviter ces pièges. Mais vous pouvez toujours compter sur ces pièges pour attraper les novices.

C’est à vous aussi de décider de la méthode qui convient le mieux à vos convictions. Mais afin de garder votre interaction avec ces créatures indésirables au minimum, vous devez prendre des mesures préventives. Par exemple, dissimuler les petits trous dans vos murs et maintenir un intérieur aussi propre que possible, sans laisser trainer la vaisselle sale ou des miettes.