98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 3, 2019

Le traitement de dératisation dont vous avez besoin
Nous proposons des plans de traitement pour éliminer tout organisme nuisible. Nous sommes spécialisés dans la conception et dans l’application de traitements de dératisation Roissy-en-France personnalisés, visant à la fois l’éradication de l’organisme nuisible et aussi la prise de mesures préventives pour qu’ils ne réapparaissent pas à l’avenir, ni eux, ni les autres, dans la mesure du possible.

En outre, qu’il s’agisse de désinfection, de désinsectisation ou de dératisation, nous sommes en mesure, grâce à nos équipes d’experts, de vous concevoir le plan le plus approprie a la situation à laquelle vous faites face, qu’il s’agisse de rongeurs, d’insectes volants ou d’insectes rampants.

Inspection / Etat des lieux

Identification de l’organisme nuisible à éradiquer et son emplacement
Détermination du degré d’infestation

Diagnostic de situation

Origine de l’organisme nuisible et propagation
Les facteurs qui sont à l’origine et / ou favorisent sa prolifération

Mesures correctives

Correction / réparation des défauts structurels
Maintien de conditions d’hygiène appropriées

Méthodes de contrôle des nuisibles

Physique
Biologique
Chimique

Evaluation et contrôle de l’efficacité des méthodes utilisées

Les erreurs fréquemment commises en matière de contrôle des rongeurs

Mickey Mouse et Jerry nous divertissent depuis longtemps à l’écran, mais bien qu’elles soient mignonnes et attendrissantes, dans la vraie vie, on panique a la vue d’une souris ou d’un rat qui file dans son salon ou qui se glisser sous un appareil de cuisine.
Lorsque vous traitez avec une infestation de souris – ou toute infestation de rongeurs, d’ailleurs – afin de vous assurer vous-même que votre stratégie est efficace, prenez en compte les points suivants collectés par nos dératiseurs 95 auprès de nos clients :

1) Ne placez pas les pièges au milieu de la pièce

Bien qu’il semble logique de placer un piège à souris au milieu d’une pièce, là où l’appât est visible, c’est tout de même l’endroit le moins efficace pour un piège. Les souris ont une très mauvaise vue et ont un comportement timoré. Elles ont donc tendance à se déplacer en se collant étroitement aux coins et aux murs. La meilleure pratique consiste à placer des pièges le long des murs, avec l’appât et la détente du piège face au mur.

2) Utilisez des aliments que les souris affectionnent

Vous vous souvenez quand de Speedy Gonzales à Sylvester qui a attaqué une fromagerie? Eh bien, oubliez ça rapidement. Contrairement à ce que l’on voit dans les dessins animés, les rongeurs mangent principalement des noix et des graines. Les tartines au beurre d’arachide et aux noisettes sont des appâts qui ont fait leurs preuves et qui attirent irrésistiblement les souris. Vous pouvez aussi essayer du chocolat, mais nous savons que vous préférerez le garder pour vous.
En hiver, lorsque les souris et les rats s’introduisent chez vous et s’attèlent activement à la construction de leurs nids, des matériaux tels que les boules de coton, le fil, le fil dentaire et la ficelle peuvent souvent les tenter.

3) Ne pas surcharger le piège avec l’appât

Gardez à l’esprit que l’appât est destiné à un tout petit rongeur. Surcharger un piège avec un appât trop important peut entraîner un dysfonctionnement de l’appareil et la souris pourra ainsi sortir l’appât du piège sans se faire attraper. Une noisette de beurre de cacahuète de la taille d’un pois devrait suffire à l’attirer.

4) Utilisez plus de pièges à souris

Une fois que vous avez vu une souris, un rat ou que vous avez trouvé leurs excréments révélateurs de leur présence, vous voudrez peut-être commencer à chasser ces indésirables de votre maison immédiatement. Des études montrent que plus de rongeurs seront capturés la première nuit où vous installez des pièges anti-souris ou anti-rats chez vous que les nuits suivantes.
Commencez votre mission d’éradication en installant des pièges partout où vous verrez des traces d’activités ou des lieux qu’ils explorent fréquemment, comme derrière le réfrigérateur ou le canapé. Assurez-vous d’utiliser de nombreux pièges et différentes sortes d’appâts pour assurer le succès de votre première nuit.

5) Réservez le balai pour d’autres occasions

Nous comprenons. Vous êtes tous vos états depuis que vous savez que les copains de Jerry vous rendent visite et vous gardez votre précieux balai à côté de votre lit pour ces situations précises ou l’audacieux aura le toupet de s’en approcher. Il serait certes indiqué de poursuivre un rongeur avec une arme, mais les souris et les rats sont incroyablement rapides et agiles. Le résultat le plus probable de votre offensive serait un sol et des murs endommagés par des coups de balai – sans parler d’un ego endommagé.