décembre 31, 2018

Une présentation de notre entreprise de dératisation Persan s’impose

Nous sommes une entreprise leader dans le domaine de la dératisation. Notre objectif est de répondre aux besoins de nos clients privés et professionnels, qui nous choisissent comme prestataire de services objectivement, et ceci grâce à nos excellents résultats en matière de contrôle et d’éradication des insectes et des rongeurs.
La lutte anti-nuisible intégrée peut être définie comme une stratégie qui utilise plusieurs méthodes complémentaires : physiques, mécaniques, chimiques, biologiques, génétiques, juridiques et culturelles pour mener ses actions professionnellement et selon les lois en vigueur. Ces méthodes sont appliquées en trois étapes: prévention, inspection et application. C’est une méthode écologique qui vise à réduire l’utilisation de pesticides et à affaiblir l’impact sur l’environnement. Nous sommes une entreprise consciente et engagée.

Les méthodes de dératisation Val d’Oise

Les services de dératisation permettent de réduire la population de rongeurs ou d’insectes présents dans un lieu spécifique et qui constituent une nuisance. Pour effectuer cette lutte anti-nuisible, plusieurs méthodes sont disponibles et le tout consiste à avoir le savoir-faire nécessaire pour les combiner intelligemment.

Méthodologie de travail:

Rodenticides de deuxième génération en blocs ou en granulés.

– Pièges adhésifs: ils sont généralement placés dans des endroits sombres ou cachés, principalement à l’intérieur de surfaces stratégiques où il est détecté que le rongeur fréquente.

– Pièges à capture vivante: ces pièges sont idéaux pour l’industrie alimentaire.

La meilleure méthode d’éradiquer les rongeurs

L’éradication d’une infestation de rongeurs, rats ou souris, est la seule solution lorsque nous avons une invasion à un stade sévère. Que ce soit dans une maison privée ou dans une entreprise, l’apparition d’une infestation de rats est un problème pour la santé des personnes et pour la sécurité des installations. On ne doit jamais négliger une telle situation car les rongeurs ne s’en iront pas d’eux-mêmes une fois installés.
Un certain nombre de détails peuvent nous alerter de la présence de rongeurs, tels que des bruits de grattement la nuit dans les murs, l’apparition d’excréments, la constatation  d’emballages troués ou de dommages causés aux câbles de nos installations électriques, ce qui est connu pour représenter un réel danger.
Lorsque nous nous retrouvons confrontés a ce fléau, il n’est pas si facile que vous pourriez le penser de le résoudre. Ces animaux sont de plus en plus adaptés aux nouveaux produits utilisés pour les exterminer, ce qui les rend plus difficiles à éliminer.

La prévention est notre meilleure défense

Les rongeurs sont responsables de la transmission de nombreuses maladies à l’homme, car ils agissent en tant que porteurs et vecteurs de maladies; de plus, ils contaminent l’eau, la nourriture et l’environnement avec leurs déjections et leur urine qu’ils libèrent partout sur leur passage.
Le problème généré par les rongeurs est non seulement un problème de santé, mais aussi de sécurité et de tranquillité, car ils sont capables d’endommager gravement les installations et les bâtiments, de détériorer la qualité de l’environnement intérieur et de causer de graves dommages. Pour éviter une invasion de rats ou de souris, il est préférable d’opter pour la prévention. Pour cela, nous pouvons considérer une série de mesures telles que boucher tous les espaces et trous et maintenir en bon état les plafonds et les murs. Il faut éviter de laisser des restes d’aliments sur la table, dans l’évier ou sur le sol, ce qui est la meilleure façon de faciliter leur apparition de rongeurs.

S’ils ont déjà bien installés en colonies, c’est que nous devons procéder à une dératisation Persan , et cette partie est plus compliquée. Avant, on travaillait avec des pièges artisanaux, mais cela ne garantissait pas une élimination complète et le problème persistait. Disons que ce n’est que le début.
La meilleure solution pour mettre fin à une infestation de rats est de faire appel à un professionnel, des experts en dératisation Val d’Oise qui concevront et appliqueront un plan d’action professionnel.

->Le premier est un diagnostic personnalisé de la situation et le recueil d’informations importantes provenant de l’environnement.
->Ensuite, le plan d’action est appliqué. Il comprend des mesures de prévention  et des mesures de lutte (mécaniques, biologiques et chimiques). C’est cette combinaison qui nous garantit les résultats les plus efficaces à long terme.

->Une fois le plan de dératisation appliqué, un monitoring continu concernant son efficacité doit être effectué pour garantir l’élimination des organismes nuisibles.