décembre 26, 2018

Ne laissez pas les nuisibles endommager votre habitation

Comme vous pouvez le constater, chaque saison nous oblige à surveiller nos habitations et nos commerces car elles amènent avec elles des invasions d’organismes nuisibles. Nous savons qu’il y aura cette année plus d’infestations que les années précédentes. Chaque organisme nuisible véhicule avec lui ses maladies, ses microbes et ses virus. Cependant, si ces parasites décident de s’installer chez vous définitivement, ils vont en endommager votre maison et la réputation de votre commerce.

->Elles sont certes petites, mais les fourmis sont incroyablement fortes. Elles peuvent supporter plusieurs fois leur propre poids et des études ont montré que l’articulation de leur cou pouvait supporter des pressions allant jusqu’à 5 000 fois plus que leur propre poids.
Si elles s’aventurent dans votre domicile, cela pourrait devenir un enjeu destructeur. Les fourmis peuvent causer des dommages structurels à votre habitation et construire des nids sur votre propriété qui pourraient et qui vont se transformer en colonies.

->Entre leurs toiles et leurs cachettes dans les coins de votre sous-sol, les araignées se préparent à vous envahir. Les araignées vont certainement arriver cette année, mais ne laissez pas leur apparence intimidante vous effrayer, à moins qu’elles ne soient toxiques. Si c’est le cas, laissez les experts désinsectiseurs s’en charger. Notre équipe vous aidera à éliminer ces insectes nuisibles à huit pattes afin de prévenir les problèmes à l’avenir.

->Il y a des rongeurs qui ont des capacités de survie étonnantes. Les rats sont capables de parcourir une trajectoire dans l’eau pendant plus de trois jours et peuvent nager jusqu’à 800 mètres. Ils ont également démontré une capacité impressionnante à plonger dans l’eau et à retenir leur souffle pendant 15 minutes. Sans compter que leurs queues leur donnent un avantage puissant car ils sont capables de se déplacer facilement dans l’eau.
Les rats sont le type de nuisibles que vous voulez garder hors de chez vous. Ils sont porteurs de maladies et peuvent présenter des risques pour la sécurité car ils sont capables de mâcher du câblage électrique. Ils peuvent également se reproduire en moins de deux mois. Il est donc important de se débarrasser rapidement des rats et des souris au sein de votre ménage.
Nous sommes en mesure de piéger ces rongeurs et de nous en débarrasser en toute sécurité pour nous assurer que de futures infestations ne se reproduisent pas.

Quel est le rôle d’une entreprise de dératisation à Parmain ?

Les entreprises de dératisation agissent non seulement en cas d’infestations, mais elles appliquent également des mesures préventives pour empêcher leur apparition.
Lorsque vous découvrirez une infestation de nuisibles à l’intérieur de votre maison ou de votre environnement, vous commencerez alors à envisager de faire appel à une entreprise de lutte contre les nuisibles pour résoudre le problème. Ne choisissez pas cette entreprise à la hâte, posez vos questions jusqu’à ce que vous compreniez les réponses et consultez plusieurs entreprises avant de prendre votre décision finale. Cela peut prendre plusieurs jours pour examiner toutes les informations que vous avez obtenues sur chaque entreprise et les devis reçus par chacune d’entre elles. Vous devez choisir l’entreprise en fonction de critères de sécurité et d’efficacité, ce qui vous garantira une lutte intégrée des nuisibles et une bonne gestion environnementale des produits utilisés.
Nous vous recommandons et vous encourageons à poser suffisamment de questions et de bien comprendre les réponses et les explications fournies par les spécialistes que vous contactez.

  • Quel insecte et / ou rongeur est identifié ?
  • Pouvez-vous me montrer une preuve de l’infestation ou au moins des indications de dommages causés?
  • Existe-t-il d’autres options que l’utilisation de pesticides pour lutter contre ce nuisible ?
  • S’il faut utiliser des biocides, quels sont-ils et pourquoi?
  • Comment puis-je aider à prévenir une infestation future?
  • Combien de temps durera le programme d’action?
  • Quelle est la période de sécurité post-traitement?
  • Quels résultats pouvons-nous attendre?

L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) met en garde sur le fait que les biocides ne sont pas sans danger, produisant au mieux des effets résiduels et, au pire, pouvant provoquer une intoxication chez les humains et les animaux ainsi que polluer l’environnement. Ils doivent donc être utilisés de manière rationnelle et uniquement dans les cas nécessaires, suite au diagnostic correspondant de la situation et l’évaluation des risques.