octobre 4, 2018

La lutte contre les nuisibles chez vous a Paris 10

Éradiquez les insectes comme les rats, les souris, les fourmis, les cafards, les punaises de lit et autres insectes et rongeurs nuisibles dès aujourd’hui ! Les nuisibles de notre région compromettent notre qualité de vie à tous par leur propension à propager les bactéries, les virus, à véhiculer des maladies et à causer des dommages matériels importants dans nos habitations et nos locaux. Les morsures, les piqûres et la mastication de parasites comme les cafards, les fourmis, les puces, les scarabées et les rats et souris sont beaucoup plus qu’une nuisance, et il est important de bien appréhender les risques associés aux éventuels problèmes liés aux nuisibles.

Des solutions de dératisations écologiques

Nos dératiseurs pour la lutte contre les nuisibles à domicile, hautement qualifiés et agréés, assureront la protection de votre santé et de vos biens et vous offriront un environnement sans nuisibles à l’intérieur comme à l’extérieur. Nos services vous assurent la tranquillité d’esprit en sachant que vous protégez votre famille et vos biens de la manière la plus efficace et la plus écologique qui soit. Nous mettons en œuvre un protocole de protection intégrale.

Protégez votre famille et votre foyer

Le contrôle des nuisibles dans les habitations est le plus souvent une nécessité en toute saison pour toutes sortes de raisons. De nombreux parasites dans la région, comme les blattes, les moustiques, les fourmis et les rats, sont beaucoup plus qu’une nuisance – ils vous exposent et exposent votre famille à de graves risques pour votre santé et votre hygiène. On sait que les cafards et les blattes véhiculent 33 types de bactéries et sont porteuses d’allergènes qui peuvent déclencher des crises d’asthme chez les enfants et des allergies respirations en général. En fait, en France, environ 5% de la population est susceptible de souffrir de ces allergies. Les moustiques représentent un énorme problème aussi et peuvent être porteurs de maladies comme  l’encéphalite. Les fourmis sont des insectes extrêmement sociaux, donc une ou deux fourmis dans votre maison deviendront rapidement une infestation, et ces petits envahisseurs peuvent contaminer la nourriture. Les rats et les souris ont également la capacité de propager les bactéries et de contaminer les aliments, et ils se déplacent rarement seuls, mais accompagnés de puces et les acariens jusqu’à chez vous. Ne partagez pas votre maison avec ces parasites ! Grâce à nos services professionnels de lutte antiparasitaire combinée, nos professionnels chevronnés et agréés protégeront votre famille et votre maison contre ces nuisibles et d’autres.

Voici une liste de contrôle pour la prévention d’une infestation de nuisibles

  1. Ne leur proposez pas à manger

  • Conservez les aliments dans des boîtes hermétiques et bien fermées.
  • Essuyez les surfaces de plan de travail après usage et assurez-vous de ne pas avoir de miettes.
  • Rincer les récipients de nourriture avant de les jeter.
  • Nettoyez les appareils ménagers après chaque utilisation.
  • Assurez-vous que votre poubelle est propre, qu’elle est munie d’un couvercle bien ajusté et que tous les déchets sont placés dans des sacs de plastique fermés
  1. Laisser les nuisibles à l’extérieur de chez vous

  • Avant de les faire entrer à l’intérieur de chez vous, vérifiez soigneusement les éléments qui sont des moyens de transport courants pour les nuisibles, notamment les plantes, le bois de chauffage et même les produits d’épicerie.
  • Calfeutrez tous les « vides » autour des portes extérieures et assurez-vous qu’elles se ferment complètement après l’entrée ou la sortie.
  • Assurez-vous que toutes les fenêtres sont pourvues de grillages exempts de trous ou de déchirures et qu’ils sont bien fixés.
  • Assurez-vous que tous les espaces autour des cadres de fenêtres sont bien hermétiques.
  • Entreposez vos poubelles loin de la maison et assurez-vous que les couvercles sont bien en place.
  • Boucher les fissures et les fentes autour des points d’entrée pour les câbles et les tuyaux avec du mastic.
  1. Evitez toute source d’eau dans votre intérieur

  • Nettoyer immédiatement les éclaboussures / les fuites.
  • Garder les éviers propres et secs après utilisation.
  • Nettoyer et sécher les serpillières et les seaux après chaque utilisation.
  • Réparez les robinets qui fuient, les canalisations bouchées ou les fuites le plus tôt possible.
  1. Ne les invitez pas

  • Inspectez régulièrement vos placards et vos armoires pour déceler les trous dans les emballages ou les murs et les déjections des insectes ou des rongeurs.
  • Entreposez tous les produits de papier, y compris les boîtes et les sacs, dans un endroit sec, bien au-dessus du sol et loin du mur.
  • Nettoyez bien les endroits de vos poubelles pour qu’ils soient propres et secs.
  • Débarrassez-vous de toutes les ordures et recyclez-les au moins une fois par semaine.

Une différence que vous verrez dans l’immédiat Équipés d’outils et de matériel de terrain à la fine pointe de la technologie, nos dératiseurs professionnels qualifiés et agrées sont en mesure de vous prodiguer une protection complète contre les fléaux de nuisibles sans perturber votre activité quotidienne. Notre approche de la lutte contre les rongeurs est non moins discrète. Nous utilisons des produits qui sont devenus la référence en matière d’élimination et de protection des colonies de nuisibles. Consulte-nous au 01.86.98.39.60 et nous élaborerons votre protocole de protection intégrale.