98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 28, 2019

Comment traiter une Infestation

Certains envahisseurs tels que les rongeurs et les cafards laissent derrière eux des indices évidents de leur passage et de leur présence, tandis que d’autres, comme les papillons et les coléoptères, sont plus discrets quant aux preuves de leur invasion. Pour ces derniers, des moyens de lutte rudimentaire comme de la colle devraient faire l’affaire. Mais si les organismes nuisibles comme les rongeurs ou les insectes rampants ont trouvé leur place dans votre maison ou dans votre restaurant, vous avez plusieurs façons de les en déloger et de leur bloquer l’accès.

Les appâts et les traitements liquides s’avère être une première bonne solution provisoire, mais la dératisation Noisy-le-Roi totale auprès d’un professionnel de la lutte anti-nuisible assurera un traitement de longue durée.

Gardez à l’esprit que la vapeur, la chaleur, l’humidité et la graisse qui se trouvent dans les cuisines de particuliers ou de professionnels peuvent réduire l’efficacité de nombreux produits utilisés pour lutter contre les nuisibles vendus dans le commerce. Alors un programme d’action pour une application adéquate et un suivi sont impératifs.

Une entreprise de dératisation 78 professionnelle

Nous pouvons vous aider à éviter la visite d’organismes nuisibles, mais si une infestation importante devait se déclarer à un stade ou à un autre ou si vous voulez des conseils sur la façon de mieux prévenir la présence de nuisibles dans votre restaurant, n’oubliez pas de contacter une entreprise professionnelle de dératisation Yvelines pour une inspection approfondie.
Nos services de lutte contre les nuisibles vont vous permettre d’économiser votre argent sur l’ensemble du processus de dératisation dont vous avez besoin et vous propose des produits et des équipements professionnels pour vous débarrasser de ces petits animaux pour de bon. Les infestations de rats, de souris, de cafards et de fourmis peuvent devenir plus qu’un ennui mineur et sont susceptibles de provoquer des problèmes importants. Les infestations représentent un danger grave pour la santé des personnes et causent des dommages matériels potentiels pouvant constituer une menace réelle pour vous et votre famille (inondation, incendie…),

Comment se débarrasser des cafards ?

Une fois les cafards introduits à l’intérieur d’une maison, il peut être très difficile de les expulser. Ils vont grignoter vos emballages d’aliments, les aliments, causer des dommages à vos tapisseries, à vos livres et autres, et certaines espèces de cafards vont aussi propager leurs germes aux personnes. Il vous faudra sortir un avis d’expulsion et les empêcher de rester et de revenir en choisissant des appâts, un insecticide, des pièges ou des barrières d’approche qui vous conviennent le mieux. Les techniques existent, il faut juste savoir s’en servir, les manipuler et les doser correctement et aux bons endroits qu’ils sont connus pour fréquenter.

Eliminer les sources d’eau – Ce qui est sûr, c’est que les cafards, comme les autres nuisibles, doivent avoir une source d’eau a proximité. Selon la température de l’environnement et leur taille, ils peuvent vivre pendant un mois sans aucune nourriture, mais ils ne pourront survivre plus d’une semaine sans eau. C’est pour ces raisons que nous recommandons toujours de chercher des éventuelles fuites d’eau dans votre maison, et de les réparer dans l’immédiat. Une fois que leurs sources d’eau ont été éliminées, ils seront se tourneront vers les appâts à base de gel que nous aurons pose dans une étape préliminaire du programme d’action de lutte contre les insectes rampants.

Nettoyer votre maison –  Une maison propre est un point essentiel pour éviter l’apparition de tout rongeur ou de tout insecte comme des cafards, et le premier endroit concerné est la cuisine. Lavez votre vaisselle de suite après son utilisation et entreposez la nourriture dans des récipients fermés et au réfrigérateur, rapidement après les repas. Nettoyez les miettes et des déversements sur la table, par terre et le plan de travail tout de suite après avoir mangé et généralement, maintenir la pièce  propre. Accordez une attention particulière à certains restes, comme les cafards aiment la graisse.

Conserver les aliments dans contenants scellés et ne laissez pas nourriture dehors pendant des périodes prolongées. Ne laissez pas la vaisselle sale dans l’évier pendant la nuit et ne laissez pas de fruits ou autres sur la table et le plan de travail.