décembre 31, 2018

Assurez-vous une nouvelle année 2019 sans nuisibles

La nouvelle année approche à grands pas et nos professionnels de la dératisation Montsoult travaillent sans relâche à l’élaboration de stratégies visant à assurer une année 2019 sans nuisible pour les particuliers et les professionnels. Si la résolution du problème de la prévention des nuisibles est un impératif pour la réputation de toute entreprise, il est également essentiel que les particuliers. Les organismes nuisibles peuvent provoquer des épidémies généralisées et, associés à un mauvais entretien, les résultats peuvent être désastreux pour la santé. Ainsi, la lutte anti-nuisible est une des résolutions du Nouvel An que l’on ne peut se permettre de ne pas prendre.

Les nuisibles et leurs dégâts dans le Val d’Oise

Les rongeurs constituent le principal problème à Paris et en banlieue, car leurs déjections peuvent transmettre des agents pathogènes responsables de maladies telles que le hantavirus et la salmonellose. La mouche domestique peut véhiculer a elle seule plus de 100 types de germes pathogènes et oscillent entre les ordures ménagères et les excréments à des aliments frais et à d’autres surfaces, contaminant ainsi tout ce qu’elles approchent. On sait que les cafards sont vecteurs d’au moins 33 types de bactéries, six types de vers parasites et au moins sept autres types d’agents pathogènes humains. Ils peuvent également transporter des germes sur leurs pattes et les transférer sur des surfaces de nourriture et du matériel. Les ravageurs des denrées stockées peuvent infester les équipements et contaminer les aliments en laissant des parties de leur corps et des peaux qui peuvent infester la farine, les céréales et les grains.

Les bonnes résolutions de dératisation 95 du Nouvel An

La meilleure méthode de lutte contre tous ces nuisibles est la dératisation active et passive grâce à laquelle les particuliers comme les professionnels vont agir avec leurs partenaires professionnels de la dératisation Val d’Oise pour inspecter, identifier, recommander, traiter et évaluer les points d’accès dans le but de stopper les infestations. En plus de contacter un professionnel de la lutte anti-nuisible agréé pour inspecter votre établissement ou votre domicile, vous pouvez essayer dès maintenant d’examiner certains aspects suivants pour amorcer un départ immédiat dans vos résolutions du nouvel an:

Equipement et appareils –  L’un des endroits les plus fréquentés par les nuisibles est à l’intérieur des équipements et des appareils électro-ménagers, car ils comportent de nombreux coins et recoins qui offrent des températures idéales, de l’humidité et des sources alimentaires pour que les populations nuisibles s’épanouissent.

La plomberieLes blattes préfèrent les environnements chauds, humides et sombres et pénètrent souvent dans les structures par les égouts de la maison et les conduites de plomberie. Les mouches sont également attirées par les éviers, les conduits et les salles de bain ; ces endroits doivent donc être nettoyés régulièrement pour prévenir l’accumulation d’humidité et de saletés qui pourraient être propices à une infestation.

Surfaces de rangement – Il est essentiel d’entreposer et de renouveler les reserves de façon appropriée pour prévenir une infestation. Tous les produits devraient être entreposés en hauteur et dans des récipients scelles hermétiquement.

Points d’entréeLes souris peuvent passer à travers un trou de la taille d’une pièce de dix cents et les rongeurs à travers un trou de la taille d’un quart. Il est donc impératif de sceller fissures et crevasses dans la structure, y compris les points d’entrée des tuyaux, avec des joints de silicone et de la laine d’acier. Installez des écrans pour empêcher les insectes volants de pénétrer.

Gestion des déchets – Veiller à gérer vos déchets correctement. Ils doivent être jetés dans des conteneurs scellés et éliminés régulièrement. S’il y a une benne à ordures, elle devrait être vidée régulièrement.

L’humidité – De nombreux parasites sont attirés par l’humidité. Assurez-vous que le bâtiment est bien entretenu afin de prévenir l’accumulation d’humidité.

Préservation de la structure – Réparez les bordures de toit, les sous-toits et les tuiles décomposées, car certains insectes sont attirés par le bois qui se détériore. Remplacez les coupe-froid et réparez le mur autour des fondations et des fenêtres du bâtiment, car ils pourraient aussi servir de points d’entrée s’ils sont endommagés ou en décomposition.

Lorsque la lutte contre les nuisibles est menée en partenariat avec un professionnel en dératisation Montsoult agréé, elle est beaucoup plus efficace. Mais cela ne signifie pas que vous deviez attendre une inspection pour entreprendre des mesures de protection contre les parasites pouvant endommager votre local ou votre foyer. En réfléchissant à 2018 et en prenant des résolutions pour 2019, assurez-vous d’ajouter la gestion proactive des nuisibles au haut de votre liste.