98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 2, 2019

Les organismes nuisibles, à partir d’un certain stade, peuvent avoir des répercussions négatives sur notre santé, sur la conservation des aliments, sur la sécurité de nos habitations ou des industries et sur bien d’autres aspects majeurs. Pour cette raison, il est essentiel de mettre en place des mesures régulières de lutte contre les nuisibles et d’environnement structurelles qui nous aideront à résoudre efficacement tous les problèmes pouvant être potentiellement causés par ces envahisseurs.

Nos équipes en dératisation Margency appliquent des méthodes et des techniques hautement efficaces qui, dans le même temps, ont un impact mesuré sur l’environnement pour assurer un service de lutte contre les nuisibles approprié pour les personnes, leurs animaux domestiques et l’environnement.

Les services que nous vous proposons

Dératisation

La dératisation consiste en un ensemble d’application de techniques pour éliminer, prévenir et contrôler la présence d’insectes et de rongeurs dans un lieu particulier.
Les rongeurs comme des rats et des souris peuvent avoir un effet négatif sur notre santé physique et mentale et peuvent même faire couler une entreprise.
Les rats et les souris se reproduisant très rapidement, il devient donc très important de procéder à leur éradication dès que possible, dès la première apparition du premier rongeur.

Désinsectisation

La désinsectisation est l’ensemble des techniques et des méthodes utilisées pour la prévention et le contrôle de certaines espèces d’arthropodes nuisibles dans un espace physique donné.
Nous utilisons les techniques de désinsectisation les plus innovantes, les plus efficaces et les plus respectueuses de l’environnement disponibles à ce jour.

La lutte anti-nuisible efficace dans le Val d’Oise

Les parasites sont des plantes, des animaux, des insectes, des microbes ou d’autres organismes indésirables qui perturbent l’activité humaine. Ils peuvent piquer, mordre, détruire, endommager des biens et surtout, sérieusement perturber notre quotidien.

Une lutte anti-nuisible efficace nécessite des connaissances sur les organismes nuisibles, leurs comportements, leur biologie et leurs habitudes. La première étape du dératiseur 95 et de son équipe consiste à identifier correctement l’indésirable, la deuxième étape consiste à connaître votre mode de vie ou vos acticités si vous êtes gérant d’un commerce. Après cela, nous pourrons évaluer les stratégies de dératisation.

Pourquoi l’identification est-elle si importante?

Que l’organisme nuisible qui vous envahit soit une mauvaise herbe, un insecte, un animal, un microbe ou tout autre organisme, une identification précise et professionnelle rendra la dératisation et son application plus faciles et surtout plus efficaces. Une erreur d’identification peut produire des techniques de contrôle inappropriées, chères en temps et en argent, mais essentiellement inefficaces. Cela peut également provoquer des risques inutiles pour les personnes ou l’environnement.

Qui peut identifier les parasites pour moi?
Les experts ne peuvent pas identifier les nuisibles par téléphone ou par courrier électronique comme certaines personnes s’y attendent. Ils souhaiteront probablement voir une photo ou un échantillon du nuisible, voire même devoir examiner l’endroit où il a été trouvé, ce qui est hautement recommandé.

Le programme de traitement anti-nuisible

Il existe de nombreuses méthodes et techniques pour lutter contre les organismes nuisibles. La majorité d’entre elles sont adaptées à des organismes nuisibles ou à des infestations spécifiques. Assurez-vous que l’organisme est correctement identifié avant de choisir une méthode de traitement. Vous pouvez décider de traiter le problème vous – même ou de faire appel à un expert. Tout dépend de vous.
La lutte intégrée contre les nuisibles dont on entend de plus en plus parler est une méthode de lutte qui utilise les méthodes les moins toxiques comme point de départ. Elle inclut des méthodes de bon sens basées sur la connaissance scientifique de l’organisme nuisible et de sa biologie. Ces méthodes incluent essentiellement l’élimination des sources de nourriture dont les organismes nuisibles sont friands, le blocage des points d’accès à l’intérieur, l’utilisation d’organismes utiles et l’utilisation judicieuse de pesticides. Elle peut être plus efficace que les méthodes conventionnelles, qui utilisent souvent uniquement des produits chimiques. Dans la lutte intégrée, les pesticides peuvent être utilisés en dernier recours, lorsque les contrôles non chimiques ont échoué et que le problème phytosanitaire est suffisamment grave pour nécessiter un contrôle chimique.

Quoi qu’il en soit, il est judicieux de s’en remettre à des professionnels en dératisation Margency, à moins que vous ayez étudié le domaine. Ce métier requiert une formation, des diplômes et du savoir-faire. Il n’est pas à la portée des profanes, surtout si l’infestation est sévère.