98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 23, 2019

Notre entreprise est une référence dans le domaine de la personnalisation des traitements de dératisation  Maisons-Laffitte qui vous procurent la meilleure protection au coût le plus avantageux. Nous utilisons toutes les procédures actuellement disponibles sur le marché et nous nous démarquons par notre expertise inégalée dans le traitement de dératisation  Maisons-Laffitte de votre bien immobilier.
Nous sommes la seule entreprise de la région qui vous permet de choisir parmi toutes les options de traitement actuelles. Nous sommes classés par de nombreux organismes comme la meilleure entreprise de lutte contre les nuisibles en matière d’expertise.

Comment les nuisibles peuvent affecter votre santé ?

On achète des aliments biologiques, on fait de la méditation et des exercices de sport réguliers car cela est souvent considéré comme un mode de vie sain qui va promouvoir notre bien-être. Mais qu’en-est-il de tout cela quand certaines personnes négligent la présence de nuisibles chez eux qui devient comme un lieu qui pourrait abriter des minuscules petites menaces pour la santé.

Beaucoup associe le mot « nuisible », à «effrayant, gênant, repoussant et sale «. Mais en réalité, la plupart des organismes nuisibles peuvent représenter bien plus qu’un simple dégoût. Ils peuvent être une menace directe et indirecte pour vous, votre famille, votre santé et votre bien-être. C’est parce que beaucoup d’entre eux, comme les punaises de lit, les cafards, les souris et les rats sont un vecteur (ou transporteur) de maladies contaminant les humains.

Voici quelques-uns des nuisibles les plus courants chez nous et comment ils peuvent nuire à votre santé :

Les cafards

A moins que vous soyez un entomologiste, vous pensez probablement que les cafards sont dégoutants, effrayants et très certainement répugnants. En plus de leur reproduction rapide, ils peuvent constituer un risque grave pour la santé des personnes. Tout d’abord, puisqu’ ils se reproduisent rapidement, il ne faut pas plus que deux ou trois semaine pour qu’ils se transforment en une véritable infestation. Les blattes laissent leur peau et répandent derrière elles leurs excréments et leur urine qui deviennent alors rapidement les allergènes dans l’air. Ces particules peuvent causer une réaction allergique aux personnes qui souffrent d’asthme ou qui sont par exemple sensibles aux allergènes – en particulier les enfants. Comme si cela ne suffisait pas, ils peuvent se faufiler dans les plus petites fissures, vides sanitaires, drains, bouches et tuyaux d’égout et ils ont tendance à contaminer les autres surfaces comme vos placards et armoires avec des bactéries et agents pathogènes.

Les rongeurs

Les rongeurs ne sont pas toujours perçus comme constituant risque grave pour la santé parce que pour beaucoup, ce sont de petites bêtes qui sont devenues très fréquents dans le monde. La dure vérité est que ces bébêtes  aux yeux globuleux sont connues pour véhiculer plus de trente-cinq maladies! Ces maladies sont propagées de diverses façons, par le biais de morsures, par la contamination de la nourriture et de l’eau (par leur urine et leurs déjections) et à l’inhalation des agents pathogènes de leurs excréments déversés partout où ils passent.

Les punaises de lit

Croyez-le ou non, les punaises de lit ne sont pas connues pour transmettre des maladies à l’homme. Alors pourquoi prendre la peine de les mentionner ? Parce qu’il est possible qu’un individu puisse développer une réaction allergique à leur piqures et toute piqures de punaises de lit pourrait être infectée via des germes sur la plaie. Toutefois, dans l’ensemble, même si les punaises de lit peuvent ne pas avoir beaucoup d’impact sur notre santé physique, elles sont connues pour créer des problèmes au niveau de la qualité de vie qui sont des problèmes très réels qui ne devraient pas être ignorés ou méprisés. Par exemple, beaucoup de gens qui ont subi une infestation de punaises de lit ont développé une insomnie, une dépression, un isolement social et du stress, pour n’en nommer que quelques-uns.

Si vous savez avoir un problème de nuisibles chez vous, ne luttez pas seuls. L’objectif de nos dératiseurs Maisons-Laffitte est de résoudre votre infestation, tout en minimisant la quantité de pesticides appliqués dans et autour de votre maison. Nous faisons cela au moyen d’une inspections minutieuse, de la localisation des parasites ainsi qu’en vous aidant à réduire au minimum les conditions qui favorisent l’activité des nuisibles dans et autour de votre maison.

Protégez votre famille contre les risques de santé provoqués par les nuisibles.