98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 23, 2019

Notre mission en tant que professionnels de la lutte anti-nuisible à Louveciennes est d’assurer la sécurité de votre domicile et le bien-être de votre famille ou de votre clientèle si vous êtes un professionnel. Nous mettons tous les moyens en œuvre afin  de restaurer un environnement exempt de nuisibles, que l’infestation soit à un stade avancé ou précoce. Nous allons gérer efficacement la situation et avec des résultats garantis.
Nous veillons toujours à ce que la dératisation Louveciennes soit effectuée conformément aux normes les plus strictes. Si vous avez besoin d’un traitement d’urgence ou programmé, appelez-nous au 01.86.98.39.60 sans délai ou remplissez notre formulaire de contact à tout moment qui vous convient.  Nous vous recontacterons et vous enverrons un devis gratuit.

Pourquoi l’infestation de cafards est-elle dangereuse?

Les cafards représentent une menace majeure pour votre entourage, car ils sont porteurs de nombreuses bactéries et de maladies dangereuses. La plupart parcourt ou vit dans les égouts, les bennes à ordures et d’autres lieux extrêmement peu hygiéniques. Ils rentrent ensuite chez vous et se déplacent partout, dans les salles de bains notamment. Ils peuvent transmettre des bactéries nocives dans tout votre environnement. De plus, il est prouvé depuis belle lurette qu’ils causent des maladies telles que la dysenterie, la fièvre typhoïde, la poliomyélite, le choléra, etc. Ils sont également véhiculeurs de germes tels que le streptocoque et le staphylocoque, et bien d’autres.

Question: Y-a- t-il un lien entre les insectes rampants et l’asthme chez les enfants?

Réponse : Oui, les acariens de la poussière de maison, les punaises de lit et les cafards sont connus pour déclencher des allergies et même pour provoquer l’apparition d’asthme chez les enfants. Leur salive, leurs excréments et leurs corps en décomposition contiennent des allergènes qui provoquent des allergies et qui aggravent les crises d’asthme.  Nous proposons également un traitement professionnel des punaises de lit.

Quels problèmes de santé les nuisibles causent-ils?

Les nuisibles peuvent provoquer des allergies ou provoquer des symptômes plus graves chez les personnes allergiques. Les symptômes de réactions allergiques aux blattes par exemple, sont les yeux larmoyants ou rouges, un gonflement sous les yeux, des éternuements à répétition, un écoulement nasal, des éruptions cutanées, une respiration difficile et des symptômes d’asthme plus intenses.
Leur salive, le contact direct, leurs parties du corps et leurs excréments peuvent activer et aggraver les réactions allergiques.

Pourquoi les insectes et les rongeurs entrent-ils chez moi?

La plupart des espèces de nuisibles préfèrent normalement vivre dans la nature. S’ils cherchent et  trouvent un moyen d’entrer chez vous, c’est parce qu’ils sont à la recherche d’eau, de nourriture et d’un abri que l’extérieur ne peut plus leur offrir généralement en hiver. S’ils trouvent tout ce qu’ils recherchent pour leur survie, ils y resteront, s’’y reproduiront et causeront finalement une infestation à traiter absolument. Pour protéger votre domicile ou votre commerce des cafards et tout autre nuisible, assurez-vous de ne pas leur procurer pas un environnement trop hospitalier.

Les appâts pour cafards sont-ils efficaces?  Vont-ils m’aider à me débarrasser de l’infestation?

Effectivement, la plupart des appâts devraient vous aider à contrôler la population de cafards dans votre environnement, mais les appâts à eux seuls ne pourront résoudre complètement l’infestation. Les dératiseurs Yvelines professionnels les combinent avec les autres méthodes de lutte contre les nuisibles.

La lutte et la prévention des nuisibles dans le 78

Ce que vous pouvez faire pour que les nuisibles ne puissent trouver votre domicile inhospitalier consiste à éliminer ce qu’ils recherchent, en réduisant leurs sources d’eau et de nourriture en nettoyant régulièrement, notamment :

  • Après chaque repas, lavez la vaisselle, la table, le plan de travail immédiatement
  • Passez l’aspirateur tous les jours
  • Colmatez toutes les fissures dans les murs, près des tuyaux et des fenêtres.
  • Conservez les aliments dans des récipients bien fermés ou au réfrigérateur.
  • Jetez régulièrement vos déchets et enfermez-les dans une poubelle avec un couvercle et sortez-les souvent.
  • Utilisez du savon liquide au lieu d’un pain de savon afin que les cafards et les souris ne puissent pas l’utiliser comme nourriture.

Si vous essayez par vous-même de remédier à une invasion et que vous échouez, vous devriez vous adresser à une entreprise de dératisation Louveciennes  professionnelle avant que l’infestation n’atteigne son apogée.